AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bercr

bercr


Nombre de messages : 431
Age : 53
Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...
Date d'inscription : 18/12/2007

A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès Empty
MessageSujet: A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès   A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 15:57

Un article du Point concernant le procès intenté par la veuve de l'un des pilotes (suivi de 68 commentaires tout en base de la page...)

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-09-20/accident-de-voltige-l-armee-de-l-air-mise-en-cause-par-la-justice-dans-le-deces-d-un/1648/0/378845
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès Empty
MessageSujet: Re: A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès   A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 16:09

scratch Je ne saisie pas trop le pourquoi de la chose mais c'est le choix de sa famille donc je le repecte
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16014
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès Empty
MessageSujet: Re: A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès   A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:57

scratch Ces affaires judiciarisées à l'américaine sont sordides , et quand en plus on y retrouve l'ineffable avocat à sensation bien connu , c'est encore pire .

Alors sorry mais je bloque ton post BECR , car je crains des dérapages
.

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès Empty
MessageSujet: Re: A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès   A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltige Victor
» voltige victor
» Voltige en Cap 10 B
» VOLTIGE AA
» voltige ascii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: