batman
| Sujet: Livre "Marville RCAF Air Base" Jeu 27 Nov 2008, 10:59 | |
| Bonjour suite a l'exposition de SEBOURG, certains exposants et visiteurs on manifesté un intêret pour le fabuleux livre "Marville RCAF Air Base",que j'avais exposé, dont notre ami Raymond qui m'a demandé de le lui recupérer. Comme je déjeune avec Pierre BARR la semaine prochaine, je souhaite savoir si d'autres personnes souhaite passer commande . Ainsi je recupère tout en même temps et vous envoi dans la foulée. (frais de port reduit car envoi depuis la France au lieu de la Belgique) prix: 60 € + 6,46 € Port ( en post livre ) plus d'infos sur l'ouvrage ici: http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article326.htmlRaymond peux aussi vous donner son avis envoi reservation en MP :salut: | |
|
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Livre "Marville RCAF Air Base" Jeu 27 Nov 2008, 11:20 | |
| - batman a écrit:
- Bonjour
suite a l'exposition de SEBOURG, certains exposants et visiteurs on manifesté un intêret pour le fabuleux livre "Marville RCAF Air Base",que j'avais exposé, dont notre ami Raymond qui m'a demandé de le lui recupérer. Comme je déjeune avec Pierre BARR la semaine prochaine, je souhaite savoir si d'autres personnes souhaite passer commande . Ainsi je recupère tout en même temps et vous envoi dans la foulée. (frais de port reduit car envoi depuis la France au lieu de la Belgique)
prix: 60 € + 6,46 € Port ( en post livre )
plus d'infos sur l'ouvrage ici:
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article326.html
Raymond peux aussi vous donner son avis
envoi reservation en MP
:salut: Mon avis est simple : en tant qu'inconditionnel du "missile piloté", j'ai flashé immédiatement sur le contenu de ce livre, qui ne se limite d'ailleurs pas au seul F104 ! Je n'en ai retenu que la grande richesse de documents photographiques, n'ayant pas eu le temps matériel de le lire, mais rien que pour ça, il vaut le déplacement . A consommer sans modération ! Amusant aussi de le rapprocher du tome 13 des aventures de Dan Cooper (Le mystère des soucoupes volantes) dont l'action se passe justement à Marville. Raymond | |
|
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Livre "Marville RCAF Air Base Jeu 27 Nov 2008, 12:03 | |
| J'espère qu'une photo du F.100 refait à Savigny se trouve dessus:salut: Michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre "Marville RCAF Air Base" | |
| |
|