AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maquette... après des mois de repos... au travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:38

Le déménagement, le bricolage ... et les patch m'avaient éloigné de mon bureau à maquette. La place et les phallanges qui me démangent ... me permettent de m'y remettre.

A programme - un Mirage 2000 C / au couleur du 2/12 avec un peu d'amélioration - Depuis le temps - j'espère que je n'ai pas tout perdu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3564
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:40

cheers
Viens donc decrire ton montage ici :
http://aera-kit.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:43

Merci Fred ... mais je n'ai pas le même niveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Travail sur le ventre   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:54

Pour commencer - perçage des différentes grilles / suppresion des canons afin de les remplacer par des aiguilles hypodermiques.

Maquette... après des mois de repos... au travail Zone_c10

Puis dans la zone du cockpit - suppression de la casquette / arasage des parois internes.

Maquette... après des mois de repos... au travail Cockpi10

Le cokpit est de la marque Renaissance - et s'intègre parfaitement.

on passe ensuite à l'arrière pour prévoir la zone où sera installé le brouilleur Sabre.

Maquette... après des mois de repos... au travail Brouil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Ailes   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:07

Passage à la suppression des Elevons qui "tombent" lorsque l'avion est au parking

Maquette... après des mois de repos... au travail Elevon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:26

rafale92 a écrit:
Merci Fred ... mais je n'ai pas le même niveau !!!!

Salut rafale92, tu te sousétime!!! mon niveau en maquette est bien en dessous de beaucoup d'autres forumistes, mais ça ne m'empéche pas de le mettre sur le net, l'importance et de ce faire plaisir, il y aurra toujours moyens d'avoir des conseils, la moquerie n'existe pas forte heureusement.
allez bonne continuation pour ce Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:43

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Avancement mardi 11-11   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:43

Après une après midi au musée de l'air (cause Baby setting) - reprise ce soir.

Mise en place des grilles sur la partie ventrale et collage de celle-ci sur la partie représentant les ailes (partie de dessous débarassée de ces élevons)

Maquette... après des mois de repos... au travail Grille10

Pour le Cockpit - on s'attaque aux harnais
Le siège est un siège Résine ....Mk 10 de chez Hitech. On va habiller ce siège de quelques accessoires.

Maquette... après des mois de repos... au travail Harnai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 6:57

Pffffff, moi je ponce, je colle, je peint et si c'est pas trop mal je suis satisfait de moi. lol!

Va pas me dire "j'ai pas le niveau !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:09

Trés bon début !
Tu prends le soin du détail!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:22

Je suis impatient de voir le résultat, ne serai ce que du siège bounce

Au fait quelle est l'échelle?

++ Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:29

Tu fais vraiment du bon boulot !! affraid affraid

gourou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:31

le kit ressemble au Mirage 2000 Heller au 1/48ème avec de la photodécoupe Edouard pour les grilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:40

Listing des "ingrédients"

maquette Heller 1/48
Planche de photodécoupe Eduard pour partie
Kit Extérieur Rennaissance
Kit intérieur Rennaissance
Bidon central de chez Dacco
Planche de décalcomanie de chez Daco .....

Pour faire un bel avion du 2/12 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:48

rafale92 a écrit:
Pour faire un bel avion du 2/12 !!!!!

ça c'est le principal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquette... après des mois de repos... au travail Empty
MessageSujet: Re: Maquette... après des mois de repos... au travail   Maquette... après des mois de repos... au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette... après des mois de repos... au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de Gueule
» Du travail d'artiste !!
» DU TRAVAIL A LA MAISON
» Des hommes dans le ciel (de jipé)
» Maquette Jag au 1/48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: