|
| expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" | |
|
+17lancaster2 chameloon nono sharko21 francky cargonaute anikki MATOU antho103 BINIOU91 batman SABOU ECT st.exupery Raymond Vortex delsart 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 17 Nov 2008, 21:49 | |
| SUPER JET ! Tu déchires grave mortel !
Amen |
| | | ECT
Nombre de messages : 2251 Age : 60 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 17 Nov 2008, 21:57 | |
| | |
| | | delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 17 Nov 2008, 21:59 | |
| Splendide, m'est d'avis que celà n'est qu'une infime partie des photos "made by Jet". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 17 Nov 2008, 22:01 | |
| - delsart a écrit:
- Splendide,
m'est d'avis que celà n'est qu'une infime partie des photos "made by Jet". Les bonnes choses s'apprécient toujours avec modération. C'est là la substantifique moelle. Quoi, y'a un os? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 17 Nov 2008, 22:06 | |
| Je suis pas loin de penser comme Fred Stef. |
| | | batman
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 17 Nov 2008, 22:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 17 Nov 2008, 22:09 | |
| - Stef'One a écrit:
- Je suis pas loin de penser comme Fred
Stef. Ah oui, on avait un petit jeune, débutant, à introniser au royaune de la SWAF. Donc les vieux ont ressorti les standards.: Les Blues "Swafard" Brothers :P En lead, le Biniou Blues A l'accompagnement, le Jet Blues Et au chant, le blues du débutant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 17 Nov 2008, 22:16 | |
| - Mozen a écrit:
Pour une fois que j'arrive à faire envier JOJO sur un patch : je me prive pas !!!
T'as bin raison m'in fiu !! |
| | | BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 17 Nov 2008, 22:27 | |
| Bravo Jet , c'est beaucoup mieux que le journal de LOLO FERRARI. J'ai compris tous tes commentaires tu dois tomber de sommeil _________________ Très cordialement Biniou .
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 18 Nov 2008, 06:48 | |
| |
| | | ED62
Nombre de messages : 218 Age : 93 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: sebourg Mar 18 Nov 2008, 10:28 | |
| Un grand merci a nos deux artistes qui se sont beaucoup démenés pour le plaisir de nos yeux ,ainsi qu'a tous les exposants ,faut voir a la fin de l'expo le boulot pour tout debarrasser , Merci :salut: Edmond ( Merci a Jipé pour m'avoir emmené , et merci a raymond pour son autographe , je garderai mes photos précieusement , un bon Souvenir d'avoir vu nos deux artistes a l'oeuvre) :salut: Edmond | |
| | | Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 18 Nov 2008, 10:42 | |
| Bonjour à tous ! UN GRAND MERCI ! Pour votre présence Pour votre participation Pour votre joie de vivre Pour votre enthousiasme Pour le plaisir et l'aide que vous m'avez apportée ! Et j'en oublie ........... Bravo pour vos photos et commentaires qui permettent de faire durer le plaisir. Un merci particulier à Damned-Tiger et à Chuck 47, qui s'était excusés de ne pouvoir participer à cette expo quand je leur avais proposé, et qui sont quand même venus, non pas en visiteurs sympathisants comme je l'ai cru en les voyant arriver, mais en tant que veritables acteurs au milieu de nous.... Une suggestion, si je peux me permettre : Un petit mot à Jean pierre Lenski, et à son équipe de "Sebourg culture et traditions", pour l'aide et la logistique qu'il nous ont apportée, et sans qui cette belle fête n'aurait pu avoir lieu : C'était ma première expo où j'étais l'organisateur, et je peux vous dire que ce n'est pas de la tarte (surtout pas celle de la maman de Fred). Pour ne pas laisser, ici, une adresse mail perso, je vous invite, si vous le désirez, à m'envoyer le message pour Jean Pierre, à mon adresse mail habituelle (echangez là entre vous) et je vous garantis que votre message sera immédiatement redirigé à Jean Pierre . Je tire ici, officiellement un grand coup de chapeau à Frédéric, qui a aussi oeuvré sans compter pour fédérer et organiser votre participation : Il mérite vos félicitations et remerciements autant que Jean Pierre et moi ! Encore chapeau et merci Fred ! Pour ne pas être en reste, quelques photos perso, bien loin de la qualité et de l'humour des votres : Difficile de tout poster ici ! Difficile déja de n'oublier personne ! Trés amicalement Raymond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 18 Nov 2008, 11:12 | |
| Très très belles photos, le mannequin de l'avant dernière photo a même l'air vivant !!! incroyable ce que l'amitié peut produire !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 18 Nov 2008, 11:35 | |
| Superbes photos Raymond !! Heureux de t'avoir rencontré à Sebourg !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 18 Nov 2008, 12:20 | |
| |
| | | Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 18 Nov 2008, 22:02 | |
| La relève de l'AdA est assurée, notre adjudant recruteur est à l'œuvre. Et hop, 2 copains de plus.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 18 Nov 2008, 23:05 | |
| |
| | | antho103
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Aniche Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: re:expo 15 et 16 novembre "Sebourg-Nord" Dim 30 Nov 2008, 09:25 | |
| salut a tous il etait au sebourg air show je vous laisse chercher | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Dim 30 Nov 2008, 09:33 | |
| En bas à gauche, en chemise blanche avec l'appareil photo, ce serait pas l'ami Mozen ? (qui s'apprête à se prendre un souffle de réacteur ). A+ Stef. |
| | | antho103
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Aniche Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: re:expo 15 et 16 novembre "Sebourg-Nord" Dim 30 Nov 2008, 09:37 | |
| bravo
decidement elles ne peuvent pa durer longtemps ces petites devinettes!
mais c'est qu'il a un vrai oeil de lynx. bonne journée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Dim 30 Nov 2008, 10:13 | |
| - antho103 a écrit:
- bravo
decidement elles ne peuvent pa durer longtemps ces petites devinettes!
mais c'est qu'il a un vrai oeil de lynx. bonne journée Merci pour le compliment, mais elle assez facile celle-là (c'est le seul qu'on voit de face ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Dim 30 Nov 2008, 11:14 | |
| rien ne vaut le souffle chaud d'un M53-P2 après un bon vol au petit matin !
Bien vu les gars ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Dim 30 Nov 2008, 14:21 | |
| ah !!! la bonne odeur du kero le matin !!! quel dépaysement !!! |
| | | Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 16 Déc 2008, 08:56 | |
| Hier j'ai trouvé dans ma boite au lettre, le texte du discours de vernissage de notre exposition des 15 et 16 novembre. Je l'avais demandé à Jean Pierre Lenski, et vous le livre ici, à la fois pour ceux qui m'ont fait le plaisir de m'accompagner dans cette aventure, mais aussi pour tous ceux qui n'ont pas eu la possibilité de ce joindre à nous....... Laissons parler Jean Pierre : L’Association « Sebourg, Culture et Traditions » de Sebourg s’est fixé comme objectif de :
- Valoriser le patrimoine historique de Sebourg. - et aussi de mettre en place certaines animations.
Nos activités sont donc variées…..
Mais, quand on compte parmi les membres, un oiseau qui se nomme Raymond Legrand, et que ce volatile propose de mettre en place une exposition aéronautique, nous ne pouvions qu’accepter cette proposition. Personnellement, je me réjouis du thème proposé, car j’ai fait mon service militaire dans l’aviation, à Toul prés de Nancy. A l’époque, ce n’était pas les Mirage qui survolaient la base, mais des Mystère. J’ai d’ailleurs toujours été surpris par ces dénominations données à ces « objets volants ….. identifiés »…..
Mais, revenons sur terre, où je voudrais mettre en évidence l’action concrète menée par des bénévoles, et, qui plus est, des bénévoles …. Passionnés !
Lors des réunions préparatoires, j’ai ressenti un certain entrain …… d’atterrissage, motivant. Ce matin, en accueillant les exposants, j’ai perçu une ambiance de retrouvailles pleine de chaleur. Vous comprendrez pourquoi l’exposition a été intitulée « Sebourg Air Show » !
Sachez que je ne voudrais pas, à travers ces jeux de mots, m’écarter de ce souhait de voir nos rangs… « fixes » s’étoffer de jeunes que j’invite à venir nous rejoindre, afin que se poursuivent des expositions animées par des volontaires (comme dans l’armée), des volontaires qui, en équipe, créent, innovent, ont des projets, et organisent des manifestations comme celle-ci.
Avant de laisser la parole à Raymond, je voudrais : - Remercier l’équipe de « Sebourg, Culture et Traditions », - Remercier tous les exposants pour leurs présentations soignées, - Daniel, aussi, qui est là depuis 6h du matin et qui nous a aidé sans qu’on lui demande et, - Remercier aussi la municipalité pour son aide matérielle !
Bon week-end à tous ! Deux jours au jus ! Jean Pierre Lenski Un dernier souvenir de ce week-end mémorable ..... Raymond | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" | |
| |
| | | | expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" | |
|