| Et la dissolution de l'alsace alors???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et la dissolution de l'alsace alors???? Mar 01 Juil 2008, 19:01 | |
| Salut à tous!! Bon d'accord y'a eu le tiger meet et le meeting de dijon!!d'ailleurs( merci a tout ceux qui nous ont fait partagé ça) Mais la dissolution de l'alsace personne n'aurait quelques photos ou patchs de dernières minute de cette cérémonie!De plus il parait que le grand titou y était alors vite des photos svp.....merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Mar 01 Juil 2008, 19:10 | |
| Oui on veux des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Mar 01 Juil 2008, 19:29 | |
| J'en ai pas mal, mais faut que je trie !!!!! A+ Jicé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Mer 02 Juil 2008, 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Mer 02 Juil 2008, 17:46 | |
| ENCORE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Mer 02 Juil 2008, 18:29 | |
| |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Mer 02 Juil 2008, 18:36 | |
| - NEGUS88 a écrit:
- Suite
à noter sous la trappe de train avant du F1B 504 l'insigne de l'Alsace
l'insigne du "LORRAINE" tu voulais dire,j'imagine merci pour les tophes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Mer 02 Juil 2008, 18:51 | |
| Merci negus !!t'a des photos du stand de titou?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Mer 02 Juil 2008, 18:53 | |
|
Dernière édition par NEGUS88 le Mer 02 Juil 2008, 18:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Mer 02 Juil 2008, 18:55 | |
| Slt Athos,
En fait, Titou avait un stand de prévu pour la soirée à laquelle je n'ai pas assisté. Il n'avait rien dans la journée. je vais essayer de te recuperer deux ou trois photos. A+ Jicé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Mer 02 Juil 2008, 19:03 | |
| Ah d'accord , je ne savais pas!! merci de cette précision! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Jeu 03 Juil 2008, 22:16 | |
| En fait comme c'était le Groupe de Chasse Alsace qui était à l'honneur, Seuls les objets, articles ou peintures relatifs au 1/30 étaient "tolérés"... même des photos d'époque du Neu-Neu n'étaient pas les bienvenues !
Le soir la salle était immense et je n'ai même pas vu la vitrine de Titou avec tout ce monde, de toute façon je n'avais rien sur moi pour la photographier...
J'attends un DVD avec des photos d'un spotter car pour ma part j'ai pris uniquement 30 photos et filmé une grosse partie de la cérémonie de dissolution. A+ Patrice |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Jeu 03 Juil 2008, 22:57 | |
| Encore une fois, il fallait y être. Vivement son retour.... Merci Négus pour ce bout de partage. Et vive l'Alsace...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Et la dissolution de l'alsace alors???? Ven 04 Juil 2008, 09:51 | |
| Bonjour, Je vous met des photos ce week end ( merci Mozen ), de la dissolution du 01/30.. A trés bientôt élodie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Ven 04 Juil 2008, 10:11 | |
| Super !! Je les attends @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? Ven 04 Juil 2008, 10:46 | |
| Ok, nous sommes tous impatients ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors???? | |
| |
|
| |
| Et la dissolution de l'alsace alors???? | |
|