| LA vidéo du Jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA vidéo du Jour Mer 18 Juin 2008, 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Mer 18 Juin 2008, 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Mer 18 Juin 2008, 13:56 | |
| se faire souffler se n'est pas drole mais la!!!!! trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Mer 18 Juin 2008, 14:01 | |
| c'est ce qui s'appelle "prendre un vent"..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Mer 18 Juin 2008, 15:05 | |
| Encore un qui va se faire souffler dans les bronches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Mer 18 Juin 2008, 16:00 | |
| un ou une .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Mer 18 Juin 2008, 16:49 | |
| Qu'on le veuille ou non, ça décoiffe sec dans l'aéro :afro: Jicé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Mer 18 Juin 2008, 23:04 | |
| moi ce que j'adore c'est le mec qui se relève, se rhabille et fait comme si il faisait ça tous les jours ! "Salut les mecs, ça gaz ce matin ? y'a pas mal de vent hein ?" |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Mer 18 Juin 2008, 23:52 | |
| Délire!!!! Surtout que si tu regardes la video il est soufflé vers un autre Intruder également qui attend derrière ça c'est fait!!! | |
|
| |
ECT
Nombre de messages : 2251 Age : 60 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Jeu 19 Juin 2008, 07:36 | |
| - Mozen a écrit:
- moi ce que j'adore c'est le mec qui se relève, se rhabille et fait comme si il faisait ça tous les jours ! "Salut les mecs, ça gaz ce matin ? y'a pas mal de vent hein ?"
C'est clair... Trop la classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Jeu 19 Juin 2008, 07:57 | |
| Il a du recevoir un entrainement spécial "sliding"... |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Jeu 19 Juin 2008, 08:52 | |
| Il s'agit là d'un traitement par voie ""cul-tané "" sans aucun doute , Rika Zaraille en parle dans son dernier livre En tout cas il ne doit plus lui rester de peau morte _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Jeu 19 Juin 2008, 09:04 | |
| Exellent Biniou!!! Mis à part la plaisanterie, est-ce une erreur de sa part (mauvais placement), et , dans ce cas, n'y a t'il pas un "chef d'équipe" pour veiller à ce que n'arrive pas ce genre d'incident, ou alors est-ce une vidéo "préparée", le type ne risquant qu'un "feu au c..l " tout simplment...? (lorsque l'image s'arrête, on voit nettement un type entrain de filmer ou de photographier la scène !) |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Jeu 19 Juin 2008, 09:09 | |
| Cela respire du ""vidéo gag"" sur commande sauf que des fois cela ne tourne pas comme prévu !!!!! Comment dit -on déjà Ah oui : Jeu de c.. _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Jeu 19 Juin 2008, 11:31 | |
| A tous les coup ils faisaient une vidéo pour épater les copines restées à Terre... manque de bol pour le SuperpistardUSA qui a desormais la Police aux fesses (qui aura vu le jeu de mot ???) pour son erreur de travail évidente !
Top Gun quand tu nous tiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Jeu 19 Juin 2008, 13:36 | |
| La PEAU LISSE AUX FESSES ... j'ai bon pour le jeu de mots!!!
A quelques mètres près, il glissait et remontait sur le mur pour faire du "fesses-board". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Ven 20 Juin 2008, 13:53 | |
| Peut-être une sorte de bizutage ?? |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Ven 20 Juin 2008, 13:58 | |
| - Mozen a écrit:
- A tous les coup ils faisaient une vidéo pour épater les copines restées à Terre... manque de bol pour le SuperpistardUSA qui a desormais la Police aux fesses (qui aura vu le jeu de mot ???) pour son erreur de travail évidente !
Top Gun quand tu nous tiens... Parcequ' il y a un jeu de maux Bref glissons !!!!!! _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Ven 20 Juin 2008, 14:41 | |
| pour sur que ça glisse à tout point de vue ..pas besoin de savonnette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour Dim 22 Juin 2008, 22:14 | |
| Je suis d'accord avec toi, Jag Air, c'est du préparer, il-y a au moins 2 personnes, en comptant le gars qui nous file la vidéo qui ont un numérique en poche. C'est vrais que le second Prowler n'est pas loin. A mon avis, ils le font régulièrement. Ca existe les slayders pour les fesses ??? Parce qu'on un vomontaire pour les vailder. Pas mal du tout. Jag For Ever. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA vidéo du Jour | |
| |
|
| |
| LA vidéo du Jour | |
|