AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aeromania, le portail et les forums...vos avis

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 22:30

ATHOS a écrit:
C'est vrai mais c'est le but d'un concours(que ce soit difficile) et puis je pense que nous sommes assez nombreux pour pouvoir les départager!

Moi je suis fana pour m'en occuper mais avant tout il faudra définir les modalités, pour cela j'attend l'avis de chacun!

Mais je pense que cela pourra faire encore faire plus vivre le forum et donc nous ferons vivre peut être encore plus les traditions!

Si ça se fait je suis Ok pour t'accompagner enfin si tu me veut bien lol!
car faire tous ça seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
commis44

commis44

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 22:37

L'idée me plaît et je veux bien filer un coup de main si vous avez besoin d'une paire de bras supplémentaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 22:41

Moi je lance juste l'idée aprés toutes les bonnes âmes sont le bien venue,ainsi que toutes les idées!

On est tous des passionnés et le but et que nous évoluion ensemble!aprés reste a voir se quand pense l'ensemble du forum,le but et que cela apporte quelque chose au forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:02

Roger, pour moi c'est Ok à 200% Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:03

Sympa ton idée de concours Athos... 🍺 🍺
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:43

à mon sens vous mettez la charrue avant les boeufs..en premier faites déjà venir les officiers de trads sur le forum et ensuite vous pourrez plus facilement organiser un concours possible..pour le concours..juste une simple question..déjà d'ordre pécuniaire..qui paiera les prix car si on veux que ce futur concours fasse légitimé le portail comme expert en patch..puisque c'est nous qui déciderons donc implicitement on se place en expert selon moi..faudra un prix à la hauteur de cette reconnaissance pour l'officier trad récompensé..tout ça est à bien étudier avant de s'emballer les djeunes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:48

Oui il faudrait écrire un mail à TOUS les off trads.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 00:05

Walk'N a écrit:
Oui il faudrait écrire un mail à TOUS les off trads.
un mail ça peut être bloqué ou mis dans les indésirables..moi je pensais plus à une lettre à la même présentation pour plus de facilité avec un patch rond Aeromania en cadeaux..ça fait toujours plaisir..et surtout ça risquera de moins finir à la poubelle lol..et ça fait un support de pub pour le portail pour inciter les officier de trads à venir..sans doute si ils sont curieux ^^
alors faut voir aussi si on se borne à AA et Aéro..ou ..?
déjà combien il y a de trads AA ?
déjà combien il y a de trads aéro ?
qui le sait Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 00:29

On prend les 2 puis les off trads m'ont toujours répondut aux mails...
Trx83

Trx83

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 09:18

Bonjour.

Je trouve le portail très très bien avec ces 3 Forums.
J'aimerais peut être une rubrique "ventes, échanges" sur le "forum Aeroéquipements" (Mais je sais que ce n'est pas évident).

Très bonne idée de contacter les Trads pour leur faire connaître le "Forum Aerocollection".
Je suis d'accord avec Hammer une lettre a plus de chance d'arriver et d'être pris au sérieux.
Mais il y a un gros problème qui paye les timbres et surtout les patchs cadeaux ???

Encore merci aux modérateurs et concepteurs du portail qui ont redonné un nouveaux souffle au forum.

Seb
chameloon

chameloon

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 09:55

Trx83 a écrit:
Je trouve le portail très très bien avec ces 3 Forums.
J'aimerais peut être une rubrique "ventes, échanges" sur le "forum Aeroéquipements"

Su quelqu'un veut ouvrir un tel forum, indépendamment du portail, pas de soucis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:39

Alors pour répondre a ce que j'ai proposé,oui j'avais d'abord prévu de contacter tous les off trad par courrier afin de leurs faire connaitre le forum en les invitant a poster leurs articles comme le fond déjà certains!

Et si l'idée du concour plait a l'ensemble d'entre nous je leurs ferai savoir également dans le courrier!

Si ce concours voit le jour on verra en temps voulu les modalités a définir,ça peut être simple comme trés compliqué!

A partir de la semaine prochaine je suis affecté a un poste plus calme et je pourrais gérer ça plus facilement et surtout je peux utiliser la voie interne pour le courrier donc pas de frais d'affranchissement,pour le "trophée" je connais pas mal de mecs sur la base qui te fond des trucs géniaux avec rien, donc pas un soucis car dans l'aa'(et dans l'armée en général) on l'habitude de bosser avec la bi.. et le couteau(d'où certains patchs d'ailleurs)!

Pour moi le but du concours et de montrer aux escadrons que nous sommes de véritables passionnés qui s'interresse de prés aux diverses initiatives des escadrons,aprés a vous de voir...
Trx83

Trx83

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:41

Je sais que cela peut poser de gros problème Cham (comme par le passé).
J'aurais essayé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:46

Je crois que pour ce type d'annonces il vaut se faire a l'idée que c'est peine perdu!mais comme tu dit trx83 t'aura essayé! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 12:03

Trx83 a écrit:
Bonjour.
Mais il y a un gros problème qui paye les timbres et surtout les patchs cadeaux ???
Seb

pour les timbres je sais pas..Athos a sans doute son idée sur la question Rolling Eyes
pour les patchs..si l'idée du patch "cadeau" est retenu..suis prêt à prendre en charge la chose..déjà c'est comme ça et je préfèrerais que ce soit bien autrement mais bon..actuellement il resterait :
pour rond jag -> 80-58 = 22 patchs qui seront réalisés de toute façon !
pour rond 2000 -> 80-64 = 16 patchs qui seront réalisés de toute façon !
ce qui pourrait faire 38 patchs potentiellement "cadeau"..eh oui on va pas en faire des "conserves" geek et je ne pense pas que ces patchs seront achetés par la suite..vu la campagne de pub qu'on a fait mine de rien à tous les membres du portail..email à tout le monde..lien sur le portail..un truc de ouf Smile un grand merci aux admins d'ailleurs Wink
là dessus si ça suffit pas..suis pret à prendre en charge le cout des patchs supplémentaires à fabriquer dans la mesure du raisonnable..du style en faire 100 au lieu de 80 pour chaque..de toute façon il y aura pas de retirage pour ces patchs donc faut en profiter..après ce sera MORT !
voilà :salut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 12:45

pour les frais de port ça coutera absolument rien, j'utilise la voie interne donc pas de soucis!!
Aprés pour les patchs cadeaux, il faut voir, je pensai qu'on aurait pu simplement les offrir aux "gagnants" avec un ptit diplome sympa et voilà!donc a voir mais j'ai l'impression que ça branche grand monde , donc???? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 13:20

si on garde les patchs pour donner ensuite aux gagnants pkoi pas mais bon faut voir.. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aeromania, le portail et les forums...vos avis   Aeromania, le portail et les forums...vos avis - Page 2 Icon_minitime

Aeromania, le portail et les forums...vos avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2