| PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! | |
|
+22cargonaute marcus aerocornouaille souber35 LFAE commis44 Viking 101 DENIS loic Polo ZKULL philippe0162 coolhand francky RedCrown phacochere mirage2000 lancaster2 BINIOU91 delsart ECT chameloon circusvert 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Lun 12 Mai 2008, 09:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Lun 12 Mai 2008, 09:55 | |
|
Dernière édition par BNJ le Lun 12 Mai 2008, 09:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Lun 12 Mai 2008, 09:58 | |
| Attention Hammer, les mots lusquent !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Lun 12 Mai 2008, 12:33 | |
| Le jeu de mot Jaj' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Lun 12 Mai 2008, 13:53 | |
| JAG avec un G, Comme le.............non je me tais On ne sourit pas dans le fond. Pas deux fois Censuré le même jour. L'oeil de Mouscou veille, mef, il est là, il est parmis nous. :silent: :silent: A+ Jag For Ever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Lun 12 Mai 2008, 14:51 | |
| tu parles de ki là..l'homme à la cornemuse et c'est marrant c'est toujours les mêmes qui répondent..un forum fort de plus de 350 membres.. chercher l'erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Lun 12 Mai 2008, 18:52 | |
| point : rond jag : 78 rond m2000 : 86 patro jag : 88 patro m2000 : 94
:salut: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Mer 14 Mai 2008, 22:53 | |
| PLUS QUE 5 JOURS !! DERNIERE CHANCE !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Jeu 15 Mai 2008, 12:23 | |
| - hammer a écrit:
- PLUS QUE 5 JOURS !! DERNIERE CHANCE !!
Tic Tac Tic Tac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Jeu 15 Mai 2008, 21:49 | |
| alors un tit soucis de dernière minute..à notre avis pas grand chose..MAIS nous souhaitons avoir les avis des intéressés.. pour ne pas perdre une grosse commande de l'extérieure du forum..nous devons modifier le patro mirage 2000 au niveau de la silhouette..elle sera plus "tigré " mais "général"..comme sur la photo ci dessous : est-ce que ce changement pose un problème à quelqu'un dans ce cas nous comprendrons fort bien qu'il veuille annuler sa commande qu'il le précise en ajoutant son message à la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Jeu 15 Mai 2008, 22:23 | |
| J'annule direct Mais non c'est 100 fois mieux comme ça je maintient ma commande Guilhem |
|
| |
chameloon
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Jeu 15 Mai 2008, 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Jeu 15 Mai 2008, 22:43 | |
| merci j'y avais pas pensé sur le coup..ce sera mieux à 4 jours de la clôture des commandes potentielles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Ven 16 Mai 2008, 11:13 | |
| Bon allez, je me decide enfin (je montre un bien bel exemple tiens!!)
alors pour moi:
patch rond Jaguar et patro Mirage 2000 avec pseudo "DIABOLO" Le tout avec velcro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Ven 16 Mai 2008, 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Ven 16 Mai 2008, 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 17 Mai 2008, 08:56 | |
| bon voilà un dessin de jag air en tenant compte des remarques de patrice : je sais pas ce que vous en pensez mais ça l'fait pas je trouve et vous ? mais ça sans les cocardes et surtout le nom mirage 2000..y a un manque certain ! je pense qu'il serait peut être plus judicieux de revenir au patro initial tout ça commence vraiment à me donner mal au crâne.. vais me taper une bonne bière à la votre
Dernière édition par hammer le Sam 17 Mai 2008, 09:05, édité 1 fois |
|
| |
Chuck 1947
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 17 Mai 2008, 09:04 | |
| Bonjour,
c'est quoi le probléme du" M Tigré" j'avoue ne pas suivre............. (c'est surement l'âge) je préfere la premiére mouture mais avis qui n'engage que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 17 Mai 2008, 09:12 | |
| j'ai une commande de l'extériieur de 30 patros m2000 mais la silhouette "tigré" plais pas..fait trop 1/12..donc pour ne pas avoir 30 patros "vierges" sur les bras car le nombre de commandes du forum ne couvre pas la totalité des patchs à fabriquer..ben oui c'est comme ça et avec plus de 350 membres..chercher l'erreur encore une fois..alors on vois pour satisfaire notre acheteur et faire une silhouette plus générale..dans la mesure aussi ou les membres du forum concernés sont OK of course ! ..voilà tu sais tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 17 Mai 2008, 09:33 | |
| Il ne faut pas désespérer Hammer, il y a toujours une solution!! J'ai repris la silhouette du 2000, remplacé le bleu foncé, un peu revu la mise en page..C'est déjà mieux je trouve... By Jajair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 17 Mai 2008, 09:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 17 Mai 2008, 09:39 | |
| je désespère jamais lol..y a toujours une solution mêm si faut la chercher loin mais un truc comme ça de dernière minute..ça me gonfle ah oui comme ça la silhouette est nettement mieux .les couleurs se marient plus entre elle..si APS peut nous faire ça..dans le même ton alors c'est tout bon pense qu'on arrivera pas à faire mieux..moi ça me vas..vais en parler à jauffret..te tiens au jus
Dernière édition par hammer le Sam 17 Mai 2008, 09:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 17 Mai 2008, 09:42 | |
| Mais ça en ajoute une, le bleu...Cependant, ça en fait autant qu'avec le patro Jag...donc on retombe sur nos pieds... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 17 Mai 2008, 09:50 | |
| une ou deux couleurs en plus..m'en fou..si ça peut améliorer nettement le design du patro..pour moi c'est évident qu'on le fait 8) après faut voir ce que APS pourra faire..j'essaye de voir ça avec Patrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! | |
| |
|
| |
| PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! | |
|