| PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! | |
|
+22cargonaute marcus aerocornouaille souber35 LFAE commis44 Viking 101 DENIS loic Polo ZKULL philippe0162 coolhand francky RedCrown phacochere mirage2000 lancaster2 BINIOU91 delsart ECT chameloon circusvert 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Mer 07 Mai 2008, 17:36 | |
| Ah c'est peut etre pour ça que je l'ai lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Mer 07 Mai 2008, 17:50 | |
| j'espère que d'autres on eu le même éclair de génie que toi apparemment je dirais à vu de nez..60 au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Mer 07 Mai 2008, 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Jeu 08 Mai 2008, 10:17 | |
| ce post est clos dans 10 jours :salut: profiter du temps restant pour commander si ce n'est pas déjà fait |
|
| |
moky
Nombre de messages : 1062 Age : 70 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Ven 09 Mai 2008, 13:31 | |
| Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais !!
Pour moi, ce sera : 1x patch rond "m2000" (sans scratch ni velcro) 1x patch rond "jag" (sans scratch ni velcro) 1x patro "m2000" : MOKY 1x patro "jag" : MOKY
Merci d'avance et @+
moky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Ven 09 Mai 2008, 14:31 | |
| tu es dans les temps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 10 Mai 2008, 13:35 | |
| un retardataire zoli avatar michel-ange66 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 10 Mai 2008, 13:38 | |
| Salut Michel ange, je vois que tu est de pollestres, je suis des PO également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 10 Mai 2008, 13:39 | |
| le monde est petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 10 Mai 2008, 14:06 | |
| Oui d'autant plus que c'est vraiment proche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Sam 10 Mai 2008, 16:09 | |
| yep alors voilà ou on en est actu :
rond jag : 60 rond m2000 : 69 patro jag : 75 patro m2000 : 80 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 16:03 | |
| Bon je viens de vérifier les commandes potentielles..ceux qui ont déjà fait leur commande..je vous demanderais de ne pas éditer votre première réponse pour la modifier..MAIS DE METTRE VOTRE DEMANDE DE MODIFICATION A LA FIN DE CE POST EN AJOUTANT UNE NOUVELLE REPONSE !! A PARTIR DE MAINTENANT TOUTES REPONSES EDITEES/MODIFIES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE!! RECU 5..I HOPE !! par ailleurs je vais faire un MP à certains pour préciser leur commandes car c'est pas clair pour certaines choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 18:19 | |
| pour le mieux faire..y aura encore un semaine et pas plus sinon j'invite tous ceux qui ont déjà fait une commande potentielle de vérifier sa commande dans le sujet : PATCH AEROMANIA : LISTE DES MEMBRES -> si vous comprenez pas comment ça marche..vous n'avez pas lu attentivement si il y a une gourance - en particulier sur le nom du name tag..très important ! - dans votre commande potentielle demander une rectification en ajoutant un nouveau message dans ce post ! ais-je été bien clair pour tous les concernés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 18:40 | |
| Y'a une coquille pour moi, Je prend un rond Jaguar et Un patro m2000 "Walk'N"
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 18:50 | |
| - Walk'N a écrit:
- Y'a une coquille pour moi,
Je prend un rond Jaguar et Un patro m2000 "Walk'N"
Merci verry sorry un copie-coller malheureux et pour le nom..faut voir si on fait les distinctions entre majuscule et minuscule..moi je dirais que c'est pas primordiale à ce point ..à moins que tu y tiennes absolument faut que je vois aussi avec APS..si pour eux c'est du kif kif bourricot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 19:03 | |
| Pas grave si il n'y a pas de distinction entre majuscules et minuscules, je l'ai écrit comme ça automatiquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 19:12 | |
| bah j'y avais déjà pensé en faisant tous ces copie-coller de pseudo..faut que j'en parle avec Patrice et aussi le nombre de caractères maxi..j'ai vu des noms pas mal long..jusqu'ici on pouvait pas savoir exactement mais avec le protro tissu..ça l'fera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 19:13 | |
| Je pensé avoir laissé ma commande alors pour moi Un rond Jaguar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 19:15 | |
| bah non mais maintenant oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 21:20 | |
| re salut ! Je suis peut etre " a l'ouest " mais ca n'est pas clair pour moi ! ou est indiqué le PRIX FIXE ? les frais de port ???? MA COMMANDE EST LA SUIVANTE , et je la CONFIRME !!! Rond Mirage +VELCRO Patro Mirage + VERLCRO J'attends confirmation ... ENCORE MERCI RICO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 21:39 | |
| je t'ai fait un MP..lis le ..et y a encore une semaine pour finir de commander.. qu'on se le dise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! Dim 11 Mai 2008, 23:00 | |
| OK OK
Je ne voulais vexer personne ...Je suis de nature inquiète ...
A+ et MERCI !
RICO |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! | |
| |
|
| |