AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Télé-réalité aéro !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Télé-réalité aéro ! Empty
MessageSujet: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:18

Récupéré cet aprèm dans la salle d'attente de l'ORL (c'est bien la 1ière fois que j'y trouve de la bonne lecture...), article paru dans l'Express en date du 07 février dernier. study

Ils ont vraiment trop forts... Laughing chapeau!

Télé-réalité aéro ! Saabstaracsj1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:28

affraid affraid

J'vais l'dire que tu piques des bouquins chez le docteur !! geek

Bonne lecture sinon ! chapeau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 19:05

en attendant une petite video bien sympa
http://fr.youtube.com/watch?v=k0HeU9vE-Xs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 19:19

Très belle vidéo Tourlourat !! 🍺 🍺
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 20:00

Bien joué le docteur geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 20:31

Bien vu, de belles images un peu décousues.
Si c'est comme ça qu'il font de la pub, le rafale à des beaux jours à l'export. geek geek
Non, je sais bien que ce sont des images amateurs.
Ou presque.
X-tapes version soft. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jag for ever. chapeau!
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 20:36

announce Les yeux te piquent Eric , curieux ça lol!

Invité

MessageSujet: Re: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 20:39

Ca va glisser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Jag for Ever. geek
cargonaute

cargonaute

MessageSujet: Re: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 22:50

Eh les Français...faites pas trop les malins avec votre Rafale (qui est magnifique) mais les Suédois, y savent se vendre à l'étranger EUX !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon d'accord, quand le Rafale sera vieux, nous on aura plus que des ULM's je sais !

Meuh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn je rigole !

On sait que le Rafale est plus performant mais le prix aussi c'est en partie le problème?!?!?!

Blague à part : C'est vraiment un des avions les plus beau !
http://www.nicoairlines.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 18:52

Peut-être que TF1 va programmer une émission télé-réalité pour vendre le Rafale ??
Mais bon, si c'est pour prendre Foucault ou Dechavanne (et sa blondasse I love you ), c'est pas gagné !! lol!
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 15:14

Crossmax 74 a écrit:
Peut-être que TF1 va programmer une émission télé-réalité pour vendre le Rafale ??
Mais bon, si c'est pour prendre Foucault ou Dechavanne (et sa blondasse I love you ), c'est pas gagné !! lol!

En attendant, vous pouvez trouver, depuis hier, en kiosque un ensemble de 2 DVD pour 19.95 €, dont un sur le Rafale que j'ai visionné hier !
C'est bien fait, mais j'ai surtout apprécié le long documentaire, dans les bonus, sur les 2000 à red Flag en 2006 : en plus de tout ce qui y vole, on a de splendides images de nuit, et Las Végas en prime....

Le deuxième, que je n'ai pas encore vu, fait le point sur les 13 chasseurs les plus performants du moment.

Raymond
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télé-réalité aéro !   Télé-réalité aéro ! Icon_minitime

Télé-réalité aéro !
Page 1 sur 1