AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Halucination ou réalité ...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Halucination ou réalité ... Empty
MessageSujet: Halucination ou réalité ...   Halucination ou réalité ... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 19:20

Eh bien voilà
je fesais mon petit jogging journalier quand soudain un bruit de moteur titilla mes oreilles ...
Je lève les yeux ....
et là ....
Deux A380 en patrouille sérrée l'un derrière l'autre avec le deuxième qui avait son nez sous le premier ! et là je me suis arrêter net j'ai haluciné !!
Mon pote a filmé avec son portable je vous montrerais dès que j'aurais récupéré la vidéo !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: Halucination ou réalité ...   Halucination ou réalité ... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 21:16

announce Bonsoit Sharky . rassure nous , tu ne fume pas des substances illicites ???? scratch je plaisante , dans le même ordre d'idée un petit matin gris de l'année dernière sur le bassin d'Arcachon un A340 tout blanc , train sorti , volets idem , vitesse réduite et pour cause ,a fait un passage à très basse altitude . Eh bien vois tu , même après un certain temps passé sur les aéroports , tu lèves le tête incrédule et tu te frottes les yeux . jaw
Il en était de même pour concorde mais c'est une autre histoire !!!! .
Sympa pour la vidéo .Une petite pensée pour le staff airbus qui va être soumis à rude épreuve . :salut:

Winny

MessageSujet: Re: Halucination ou réalité ...   Halucination ou réalité ... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 21:36

Allez Sharki, il faut travailler encore la reconnaissance aérienne , ce que tu as vu sont 2 airbus A340 (1x 300 et 1x 600) en essais en vol pour le dévellopement du MRTT. Qui est un projet de ravitailleur et de transport... Si vous étiez dans le Sud Est du côté d'Aix /Marseille et dans le SO du côté de MDMarsan vous avez pu les voir ...Mais à ta décharge ils étaient relativement haut !

Dernière édition par le Jeu 01 Mar 2007, 17:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halucination ou réalité ...   Halucination ou réalité ... Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 09:51

Affirm je suis à Mont de Marsan ! Merci pour l'info je vais travailler les liners c'est mon point faible geek
bonne journée !
rivage

rivage

MessageSujet: Re: Halucination ou réalité ...   Halucination ou réalité ... Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 13:40

Non Sh@rki, Winny n'a pas une vision bionique. 8)
Il travaille comme moi sur l'aéroport de Blagnac, voit et suit tous ce qui décolle et atterit ( surtout lui; moi j'essaie de faire en sorte que les avions partent à l'heure; après qu'ils décollent ou pas, c'est un autre problème ), en particuliers tous les vols des usines Airbus, situées de l'autre coté des pistes.

announce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halucination ou réalité ...   Halucination ou réalité ... Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 15:27

Reçu 5 ^^ geek
Winny

Winny

MessageSujet: Re: Halucination ou réalité ...   Halucination ou réalité ... Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 21:26

rivage a écrit:
Il travaille [...] sur l'aéroport de Blagnac, voit et suit tout ce qui décolle et atterrit announce

(faut pas exagérer , je fais des pauses aussi !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halucination ou réalité ...   Halucination ou réalité ... Icon_minitime

Halucination ou réalité ...
Page 1 sur 1