| Stage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stage Dim 24 Fév 2008, 02:36 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 06:51 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: salon Dim 24 Fév 2008, 08:49 | |
| Bien joli tout cela merci Walk'n. Francky. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 09:11 | |
| Belles photos Walk'N ! Je ne savais pas qu'il y avait un Jag du Languedoc sur la base. Sympa la deco du Tuc du 3e EIV.
thank |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 11:27 | |
| sympa les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 11:29 | |
| Bien joué, moi qui suit en train de me demandé comment prendre en photos les pots de fleurs de Salon, j'en ai déjà un apperçut, Belles photos. Le Jag est arrivé à la dissolution des escadrons aprés 2001. Par contre l'immatriculation est fausse 11-IO, les 2 ne peuvent aller ensemble. Ix indicatif du 3/7, pas de Ix à la Onze. Surement qu'un menbre de l'équipe ou l'instiguateur était lui à la Onze. Il y en a un sur la zone Fas d'Istres aux couleurs du 4/7, si quelqu'un là, je suis preneur. Jag For Ever. :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 15:06 | |
| Hello! jolies photos....c'est quoi l'hélico ?armée de l'air? super puma?........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 15:44 | |
| Pour moi, c'est un Super Puma soit la version AS-332M-1 ou AS-332UL Suisse. Ventre blanc/gris sale et couleur Kaki uniforme limite verni, et ce paraléllogramme métallique au niveau du nez de la Bête. Un Suisse, je soupçonne une délégation en visite sur Salon. Jag for Ever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 16:10 | |
| - jagforever a écrit:
- Pour moi, c'est un Super Puma soit la version AS-332M-1 ou AS-332UL Suisse.
Ventre blanc/gris sale et couleur Kaki uniforme limite verni, et ce paraléllogramme métallique au niveau du nez de la Bête.
Un Suisse, je soupçonne une délégation en visite sur Salon.
Jag for Ever. Alors la tu m'épate Et oui nous avons eu la chance de voir un super puma suisse attérir! BRAVO Jag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 16:13 | |
| Et il me semble que c'est un AS-332M-1 |
|
| |
mirage2000
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 16:14 | |
| en effet camouflage caractéristique d'un Cougar suisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 16:15 | |
| Merci Jag pour les infos... je pensais que l'imat était bonne, en fait je suis tombé sur une vieille maquette que j'ai construite il y a 10 ans maintenant au 1/72e d'un Jag du languedoc, un peu beaucoup abimé par le temps et j'ai retenu l'immat avec les décos... Je ne suis pas un fin limier quand il s'agit de Jaguar. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Plus d'infos.... Dim 24 Fév 2008, 21:06 | |
| Pour être exact, le A 123 a appartenu à tout les escadrons sauf le 2/7 Argonne et le 4/7 Limousin. Il fut effectivement immatriculé au 3/7 Languedoc 7-IO entre 11.98 et 07.01. Aprés une fin de carrière au 1/7 Provence de 2 mois il fut retiré de service le 10.09.01. Affecté le même jour à Salon de Provence. Donc l'avion est arrivé en vol à Salon, et fin de sa carrière. Donc l'avion doit être presque complet. Finir au soleil, le Panard. Jag For Ever. :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 21:12 | |
| Maintenant il est immobilisé prêt des hangars planeurs, TB-10 et D140 Mousquetaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 21:25 | |
| Presque, sauf, je pense = poignée pilote, colimateur de tir, chrono de bord & compas secours (comme d'hab...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Dim 24 Fév 2008, 21:40 | |
| Compas secours non, on peut le voir dans la frontale, côté droit, dans le sens de l'Avion. Il me semble appercevoir la tête haute. Lorsque les avions sont retirés du Sevice, l'avion doit être complet. Par contre, souvent on les reconfigurés dans un ancien standart. Avec du matos " périmé " mais fonctionnel. C'est sur, certain équipements sont atractifs, l'avantage sur Jag c'est que la viserie était spécial. Pas Anglais souvent inversé et les empreintes crusis sont spéciales, donc ils faut donc les bonnes empreintes pour sortir du matos. Pour la poignée, il faut une clef à ergots au bon diamètre. Donc, a moins qu'il y ai eut des mécanos Jag pour le mettre en stèle, pas grand chose à disparu pour l'instant. On peut voir la bouche du canon dans la goullote de tir, donc le canon est en entier. Jag For Ever. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Mer 23 Avr 2008, 21:04 | |
| bien joué..on espère des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Mer 23 Avr 2008, 21:07 | |
| - hammer a écrit:
- bien joué..on espère des photos
Pas de problèmes là dessus J'espère recevoir mon nouvel appareil d'ici là pour des photos bien meilleures. En plus des photos j'essayerais de vous rammener une vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Mer 23 Avr 2008, 21:10 | |
| Ouais !!!!! Une vidéo !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage | |