| Appel aux artistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mar 11 Mar - 22:11 | |
| Génial!!! Merci @ons, c'est parfait!!! :salut: |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mer 12 Mar - 7:11 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Raymond parlait de 12-KY, ce serait plutôt 10-KY car elle est innexistante?
J'ai vu que @ns avait insisté sur le 12-KY. Simple explication : Les chiffres devant les lettres représentent l'ancienne escadre de rattachement des escadrons, l'escadre étant un niveau d'organisation qui n'existe plus. Le 01/12 et le 02/12 etaient des escadrons de la 12eme escadre dont l'existence a toujours été liée à Cambrai ! En l'occurence on ne peut donc ignorer le 12 dans le cadre de ce projet. La 10, c'était Creil ! Quant au type de 2000, dont on parlait plus haut, le tiret 5 est lié à Dijon (Ex 2eme escadre) et ils disposent d'un simu spécifique, ce qui fait que ce type de Mirage a peu de chance d'être pris pour référence à Cambrai ! J'ai lu aussi ta préférence pour les grosses c....les, et il n'y a rien à dire sur ce point, soupçonnant qu'il s'agit là d'une préférence d'artiste . Par contre, techniquement, cela rend l'appareil plus vulnérable par privation d'éléments de défense importants, mais surtout, parceque leur volume limite énormémént ses possibilités d'évolutions, surtout en combat ! Mais dis toi bien que dans ce genre d'exercice (je parle du projet), mon grand copain @ns veille bien à ce que tout soit nickel, de préférence au coté plus artistique. Par contre, pour @ns, le coté technique étant correct, tu peux te lacher complètement sur le coté artistique. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mer 12 Mar - 12:29 | |
| Je crois comprendre pourquoi @ns désire 1 bidon ventrale plutôt que 2 c******* sous les ailes. c'est juste que la configuration 2 bidons de 2000Litres sous voilure rappelle beaucoup les MUDS qui volent principalement avec cette configuration.
Le 2 Super/2magic + 1 ventrale supersonique c'est la configuration du Hot SCRAMBLE de la PO... c'est tout de suite plus sympa !
Pour le 12-KY : excellent choix ! On a tout, la 12e escadre, le K du Picardie et le Y du Cambresis : perfect.
Par contre comment faire pour mettre les 2 insignes des escadrons si on en met 1 de chaque côté ? Il me semble qu'on ne peut voir qu'un seul profil du même avion à la fois... à moins d'avoir le reflet de la face cachée dans un miroir...
Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mer 12 Mar - 13:27 | |
| Bon ça se décante un peu, voilà en gros (il y a encore pas mal de boulot) où je voudrais en arriver.. |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mer 12 Mar - 13:35 | |
| Super travail ! :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mer 12 Mar - 13:38 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Bon ça se décante un peu, voilà en gros (il y a encore pas mal de boulot) où je voudrais en arriver..
Superbe travail ! Chapeau ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mer 12 Mar - 13:45 | |
| Merci, mais le plus dur est encore à faire.. :mach: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mer 12 Mar - 14:43 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mer 12 Mar - 15:16 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Merci, mais le plus dur est encore à faire.. :mach:
A titre indicatif, il te manque une antenne sabre, juste en avant du bouclier de la jambe de train avant (voir mon profil). Ca ne nuit pas à la qualité de l'ensemble, mais comme j'ai vu que tu allais jusqu'à poser les stickers, ce serait bête de l'oublier. Mais j'arrête là, je ne compterai donc pas les rivets ..... Continue ! Ca me plait : c'est moderne et dynamique ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mer 12 Mar - 15:25 | |
| Oup's Bien vu, je l'avais "zappée" celle là!! C'est bien celle qui se situe à peu près au niveau des canons ? Ce sera rectifié! Merci pour le bon coup d'oeil.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mer 12 Mar - 19:51 | |
| excellent tu tiens le bon bout ! ! ! juste réduire un peu le maillage qui je trouve arrive un peu tôt sur l'original ça me parraissait mieux pour le texte pourrait tu intégrer ça la touche dassault ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Mer 12 Mar - 21:15 | |
| Très bien, je tiendrai compte de tes remarques, et je placerai la typo , pas de problèmes. :salut: |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Appel aux artistes Jeu 13 Mar - 7:13 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Oup's
Bien vu, je l'avais "zappée" celle là!! C'est bien celle qui se situe à peu près au niveau des canons ? Ce sera rectifié!
Merci pour le bon coup d'oeil.. Il y a en a bien une juste à l'avant des canons, mais toute petite ! Non je parle de celle qui est juste en avant de la trappe de train et qui est la plus longue de toutes les antennes du 2000. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Jeu 13 Mar - 10:17 | |
| Voilà, j'ai remplacé les antennes, la typo, enlevé un peu de maillage, reste à terminer ombres et lumières...
Dernière édition par Jaj'Air One le Jeu 13 Mar - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Jeu 13 Mar - 10:50 | |
| OUI SUPER
juste une remarque le contraste des couleurs entre l'aile et la cellule au niveau du cockpit ?
par contre pour peindre le lettrage en trait fin et tout en courbe il va en baver le peintre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Jeu 13 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Appel aux artistes Jeu 13 Mar - 13:33 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Voilà, j'ai remplacé les antennes, la typo, enlevé un peu de maillage, reste à terminer ombres et lumières...
De mieux en mieux ! Si le boss à @ns n'est pas content, je n'y comprends rien ! C'est beau, bien fait, et trés pro ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Jeu 13 Mar - 21:02 | |
| ça me parait bien je te laisse fignoler tiens moi au jus tu as 15 jours pour terminer ta copie le chef n'est pas là la semaine prochaine et je serai absent du mardi au jeudi la semaine d'après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Jeu 13 Mar - 21:04 | |
| Ok, c'est plus qu'il ne m'en faut pour terminer...Je te ferai signe quand ce sera pret.. à plus.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Jeu 13 Mar - 21:09 | |
| Vraiment superbe!!!! Il n'y a rien de plus a dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Jeu 13 Mar - 21:21 | |
| Merci, c'est très sympa! |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Appel aux artistes Ven 14 Mar - 9:50 | |
| Respect msieur Jaj'Air One. Du très beau travail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Dim 16 Mar - 21:34 | |
| Voilà, je dirais que c'est terminé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux artistes Dim 16 Mar - 21:47 | |
| |