AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un vol de jaguar ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 23:15

bonsoir à tous,
en regardant les enfants de la télé qui vient de passer ,
le presentateur evoquait que José Garcia (l'acteur) et C.maunoury sortait un bouquin dont je n'ai pas retenu le nom et qu'ils parainaient une association qui tentait de faire revoler un jaguar français.
L'info fut très rapide et un peu evasive mais si quelqu'un en savait un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 23:26

J'ai entendu l'info aussi mais c'est vrai qu'ils ne se sont pas attardé dessus.
C'est pas un truc du genre "le plaisir de voler"?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 15:40

j'ai trouvé cette info sur le forum des TATORS

Effectivement un JAGUAR devrait revoler pour la saison des meetings 2009 cheers
croisons les doigts.

ci dessous un article du president de cette association


Bruno Hon a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis le vice-président des "Jets Français Volants". Vous avez bien entendu, nous avons créé une association pour faire revoler un Jaguar en meeting. Philippe de Potier, initiateur du projet est instructeur et a volé plusieurs années en meetings sur les Vampires basés à Melun. José Garcia est membre d'honneur car nous nous connaissons, il est pilote privé dans mon aéroclub. Catherine Maunoury avec qui j'ai débuté la voltige est également membre d'honneur. C'est un projet de fou, monté par des fous d'aviation. Nous sommes en contact avec les bonnes personnes pour le mener mais nous devons être patients. Il y a beaucoup de barrières solides mais nous arrivons à les franchir une par une, petit à petit. Notre plus gros ennemi pour le moment s'appelle l'amiante à cause de l'affaire du porte avions Clémenceau: tous ce qui est démilitarisé comportant de l'amainte est simplement bloqué et les Jaguar sont en train de "pourrir" sur les bases aériennes. Nous sommes actuellement en train d'identifier les pièces amiantées à remplacer (par ex. plaquettes de freins, cloison pare
Nous visons les meetings 2009. Pour ceux que cela intéresse, venez visiter régulièrement notre site internet qui sera en ligne dans les prochains jours.

Bonnes constructions, bons vols à ceux qui volent et à très bientôt,

Bruno Hon
Vice-Président Jets Français Volants
www.jetsfrancais-volants.com
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 16:01

batman a écrit:
j'ai trouvé cette info sur le forum des TATORS

Effectivement un JAGUAR devrait revoler pour la saison des meetings 2009 cheers
croisons les doigts.

ci dessous un article du president de cette association


Bruno Hon a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis le vice-président des "Jets Français Volants". Vous avez bien entendu, nous avons créé une association pour faire revoler un Jaguar en meeting. Philippe de Potier, initiateur du projet est instructeur et a volé plusieurs années en meetings sur les Vampires basés à Melun. José Garcia est membre d'honneur car nous nous connaissons, il est pilote privé dans mon aéroclub. Catherine Maunoury avec qui j'ai débuté la voltige est également membre d'honneur. C'est un projet de fou, monté par des fous d'aviation. Nous sommes en contact avec les bonnes personnes pour le mener mais nous devons être patients. Il y a beaucoup de barrières solides mais nous arrivons à les franchir une par une, petit à petit. Notre plus gros ennemi pour le moment s'appelle l'amiante à cause de l'affaire du porte avions Clémenceau: tous ce qui est démilitarisé comportant de l'amainte est simplement bloqué et les Jaguar sont en train de "pourrir" sur les bases aériennes. Nous sommes actuellement en train d'identifier les pièces amiantées à remplacer (par ex. plaquettes de freins, cloison pare
Nous visons les meetings 2009. Pour ceux que cela intéresse, venez visiter régulièrement notre site internet qui sera en ligne dans les prochains jours.

Bonnes constructions, bons vols à ceux qui volent et à très bientôt,

Bruno Hon
Vice-Président Jets Français Volants
www.jetsfrancais-volants.com

Il serait temps qu'une ou plusieurs associations reprennent le flambeau des "ailes françaises de la chasse" et nous offrent des spectacles comparables à ceux de nos amis britanniques ou américains !
Mais, le Jaguar, en la matière est un gros morceau !
Soyons fous et révons !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 16:07

J'espère qu'ils réussiront à allez au bout de ce projet ! La motivation semble être de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 16:08

Merci pour cette info qui fait vraiment plaisir!!

Vivement l'ouverture du site que nous puissions au moins leur apporter nôtre soutien!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 16:20

Absolument !! cheers :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 21:34

jag for ever chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
cargonaute

cargonaute


Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : Liège - Bierset
Date d'inscription : 04/10/2007

un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 09:47

Magnifique initiative qui vaut la peine d'être tentée.
Je souhaite sincerement qu'ils aboutissent à leur projet.

Je suis d'accord avec Raymond, à part les anglais et les américains il n'y a malheureusement pas beaucoup d'associations comme cells-la.

En Suisse, ils ont de bons trucs.


par exemple

http://www.jaf.ch/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoairlines.net
Invité
Invité




un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 23:21

Je suis de tout Coeur avec Eux. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek geek geek geek geek geek geek geek

Jag For Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 09:45

jagforever a écrit:
Je suis de tout Coeur avec Eux. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek geek geek geek geek geek geek geek

Jag For Ever.

Tiens, Jagfortoujours est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vol de jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: un vol de jaguar ?   un vol de jaguar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vol de jaguar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/11 jura
» Jaguar à N'Djamena
» JAGUAR E - 22
» Un back seat avec les RAFFIN MIKE ! ca vous dis ?
» jaguar....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: