AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Youou les marins :)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Youou les marins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youou les marins :)   Youou les marins :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 09:40

Citation :
Je vais voir avec les pilotes si je peux me procurer un extrait de la doc pilote qui parle de tout çà

Ce serait le top ....
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL

Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City

MessageSujet: Re: Youou les marins :)   Youou les marins :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:02

Urania, en tout cas pour la doc faut pas rêver, elle sera en français en déplaise à ton patron.Sauf si tu arrive à avoir les procédure de nos pilotes lorsqu'ils étaient aux US...C'est qui ce mec d'abord, ton boss?
Ce que je ne comprends pas c'est que moi j'aime bien le matos US, voire plus que le matos français mais je ne dénigre pas à ce point notre patrimoine national, même si, sur certains point on peut mieux faire ils sont quand même pas trop à la ramasse nos avions??? scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youou les marins :)   Youou les marins :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 13:36

De toute facon , la doc sur SEM est forcement en francais, donc oublie l'anglais pour ce chasseur.
Pour ce qui est du train avant qui se surgonfle, c'est la particularité majeure sur SEM, avion embarqué, au même titre que la voilure qui se soulevait sur le Crusader ; ( zkullcat va bien nous trouver une photo pour illustrer mes propos, pour ceux qui ne visualisent pas...)
Ces dispositifs ayant tous le même but : augmenter l'incidence des ailes de l'avion pour améliorer la sustentation ( ou portance ) en sortie de pont à basse vitesse.
le rafale , quant a lui, compte sur sa voilure delta et la puissance de ses réacteurs pour s'arracher du pont d'envol !
Hyppo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youou les marins :)   Youou les marins :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:56

Citation :
C'est qui ce mec d'abord, ton boss

Heu ben un abrutit d'Italien ....
Nous avons regulierement des frictions, et pas uniquement au niveau aeronautique ....
La derniere en date etait concernant le fait qu'a basse altitude en zone humide (bord de mer par exemple) l'on pouvait voir apparaitre le cone de penetration ..... Et lui, qu'a t'il repondu : FAKE .... :afro:
nono

nono

MessageSujet: Re: Youou les marins :)   Youou les marins :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:34

Urania a écrit:
Citation :
C'est qui ce mec d'abord, ton boss

La derniere en date etait concernant le fait qu'a basse altitude en zone humide (bord de mer par exemple) l'on pouvait voir apparaitre le cone de penetration ..... Et lui, qu'a t'il repondu : FAKE .... :afro:

meme apres avoir vu les videos des blue angel pleine balle au ras de l'eau?

http://www.airshowbuzz.com/videos/view.php?v=8d1899e3

http://www.airshowbuzz.com/videos/view.php?v=31ee8d63
ZKULL

ZKULL

Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City

MessageSujet: Re: Youou les marins :)   Youou les marins :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 23:50

Ouais c'est le genre de mec qui même si tu lui prouve par A+B qu'il a tort, ne voudra jamais l'admettre , pfffff, je ne t'envie pas de cotoyer ce genre de personnage, Urania.
Nous t'aiderons à faire ravaler sa fierté à notre ami italien. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youou les marins :)   Youou les marins :) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 18:19

merciiiiiiiiiiiiiiii

Citation :
meme apres avoir vu les videos des blue angel pleine balle au ras de l'eau?

Pas besoin de la navy ... Il y a la meme chose chez les suisses pendant Axalp Wink
Mais c'est un trou du cul, je ne sais pas si il a change d'avis a ce sujet Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youou les marins :)   Youou les marins :) - Page 2 Icon_minitime

Youou les marins :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2