| Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Jeu 13 Déc 2007, 15:04 | |
| non pas l'océan mais l'avion... En fait pour la BD Team Rafale 2, j'aurais besoin de savoir quel est l'Atlantique qui est actuellement en poste. Est-ce un de la 23 ou 21F et surtout quel est son immat ? Si c'est la 21F, quelqu'un à l'indicatif (U...) ? Merci par avance à qui pourrait m'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Jeu 13 Déc 2007, 17:49 | |
| salut Matthieu,
Si tu es patient une bie de chez moi part a djibouti dans 2 semaines, et je pourrais avoir l'info a ce moment .
A+ fab |
|
| |
Trx83
Nombre de messages : 1317 Age : 51 Localisation : ST Memmie (51) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Jeu 13 Déc 2007, 19:18 | |
| Salut Matthieu. J'ai cette photo pris le 28/03/06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Jeu 13 Déc 2007, 19:20 | |
| - fabrice a écrit:
- salut Matthieu,
Si tu es patient une bie de chez moi part a djibouti dans 2 semaines, et je pourrais avoir l'info a ce moment .
A+ fab Impec ! C'est pour dans les planches 35...40 donc pas avant 2 mois, ça sera parfait ! Est-ce que ta bie(???) pourrait jeter un oeil au immat des 2000c (au moins 4) et les n° qui vont avace (apparement ça tourne pas mal au Vexin. Merci par avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Jeu 13 Déc 2007, 19:28 | |
| ok, il y a aussi francky qui etait a djibout l'annee derniere et il a fait plein de photos a la base. il a peut etres ça en magasin ? coucou Francky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Jeu 13 Déc 2007, 20:04 | |
| oh oui coucou Franky, même si de mémoire, je ne vais plus dessiner la base dans les planches à venir, mais ça peux m'intéressé pour put-être d'autres tomes... |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: PHOTOS ATLANTIQUE Jeu 13 Déc 2007, 20:21 | |
| VOILA SIR, LES PHOTOS QUE J'AI PRISES CET ÉTÉ AU MOI D'AOÛT SUR L'AÉROPORT DE DJIBOUTI. :salut: FKY A VOTRE SERVICE. | |
|
| |
anikki
Nombre de messages : 922 Age : 42 Localisation : Somwhere Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Jeu 13 Déc 2007, 20:24 | |
| Belles photos Ne serai pas un lynx en arrière plan a quelques mettre au dessus du sol??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Jeu 13 Déc 2007, 20:33 | |
| - Citation :
- Est-ce que ta bie(???)
Une "bie" c'est une batterie. Dans l'infanterie, on dirait une compagnie. Faut tout leur dire.... |
|
| |
Trx83
Nombre de messages : 1317 Age : 51 Localisation : ST Memmie (51) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Jeu 13 Déc 2007, 21:20 | |
| Matthieu tu veux que du 2000 C ou aussi du 2000 D ??? Voici quelques photos de 2000 C (peut etre que les paysages pourront aussi d'aider pour tes dessins): J'ai remarqué que le "33 LD" a eu plusieurs "N°: immatriculation" sur mes photos c'est le N°:118 et sur les photos du sirpa le N°:103 Prise le 28/03/06: Photos sirpa air: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Sam 15 Déc 2007, 10:02 | |
| pour ce qui est de l'atlantique basé a djibout, l'equipage fait une releve tous les 40 jours, donc si c'est une equipage de nimes ( 21 F ) qui se fait relever par un autre equipage de nimes ( 21 F ) , l'avion reste le meme a djibout, mais si cet equipage se fait relever par un equipage de lorient ( 23 f ) l'avion est relevé aussi , et inversement pour les equipages de lorient * tous çà pour vous dire que ce n'est jamais le meme avion qui est stationné la bas, donc meme si on te communique le numero de l'atl2 qui est là bas en ce moment , ce ne sera plus d'actualité au moment de la parution de la BD j'espere vous avoir aider hyppo |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: relève DJIBOUTI Sam 15 Déc 2007, 12:04 | |
| Tout à fait exacte Hyppo., j'ai pris l'avion le 2 mai avec l'équipage et les dépanneurs de la BAN de NIMES.Ils étaient prévus pour un mois ,un mois et demi et rentraient avec leur taxi. A+.FKY. | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Sam 15 Déc 2007, 12:13 | |
| Eh bien Francky , je vois qu'on ne prive pas de séjours sous le soleil et de ballades en ATL ? pas pistonné déjà la gars !!!!! _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Lun 17 Déc 2007, 08:20 | |
| - Hyppo a écrit:
- ce n'est jamais le meme avion qui est stationné la bas, donc meme si on te communique le numero de l'atl2 qui est là bas en ce moment , ce ne sera plus d'actualité au moment de la parution de la BD
j'espere vous avoir aider hyppo merci pour les infos messieurs, j'ai eu ma réponse entre temps mais il manque encore l'indicatif de la 21F, quelqu'un le connaît ? Sinon Hyppo, ne t'inquiète pas, la BD se déroule aux environs du 4 décembre 2007, donc même pour la sortie en mai, ça sera bon. |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Lun 17 Déc 2007, 09:39 | |
| - mumuth a écrit:
- oh oui coucou Franky, même si de mémoire, je ne vais plus dessiner la base dans les planches à venir, mais ça peux m'intéressé pour put-être d'autres tomes...
Ca doit être le même pour toi, que pour moi : C'est quand le dessin est déja bien avancé qu'on se rend compte qu'on aurait bien besoin de telle ou telle photo qu'on a, bien sur, pas du tout ! Dans ces cas là, je prends toujours tout ce qu'on m'offre, même si, sur le moment, je n'en ai pas exprément besoin. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Lun 17 Déc 2007, 09:49 | |
| salut mumuth que te faut-il comme indicatif? pour les equipages de la 21F , c'est Uniform Quelque chose Hyppo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? | |
| |
|
| |
| Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? | |
|