| Nostalgie.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 17:54 | |
| Une vieille photo retrouvé derrière une armoire..... L'alizé c'est pour Grem ' Ils savaient faire des beuax et bons aviosn à l'époque !!! Gordo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 18:13 | |
| Argh du Crouze , the last of the real FIGHTER !!!!! Merci Gordo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 18:22 | |
| Super belle photo de ce Neptune p2v7, Crouze et Alizé, et oui c'était la belle époque ou l'on avait les moys L'aéro était bien dotée Merci pour cette photo gordo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 18:50 | |
| c'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit ! plus un seul des 3 n'est actif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 19:22 | |
| Et voila la conservation de ces avions . Merci la france de se donner tant de mal a préserver notre patrimoine aéronautique Neptune p2v7, les seuls qui restent se situent l'un à Lanbihoué en statique et l'autre au bourget, un aux ailes anciennes au moins 3 de sauvés, et une cabine au musée Lanbihoué Crusader, les seuls qui restent se situent l'un à Lanbihoué en statique, un au bourget, 2 ou 3 récupérés par des assocs, les derniers a landivisiau en attente et qui pourrissent et se fond dépioter.... Alizé, les seuls qui restent se situent l'un à Lanbihoué en statique, un à rochefort, un à hyeres (je crois) et un à nîmes en statique, et les derniers pourrissent à nimes et se fond dépioter.... Alors que plein de gens se battent pour les conserver, restaurer et les montrer, mais personne ne veut leur céder des avions, ils preferent les détruire, normale c'est le matos de l'état, mais si on réfléchi, ces avions sont plus les notres que ceux de l'état, car qui c'est qui paye, ces bibi et ses pots, domage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 20:08 | |
| Comme c'est dommage toutes ces belles machines qui pourissent.
Quand je serai grand lol j'en récupèrerai bien quelques uns pour faires des musées...
Ca vous dit pas les gars après la collec de matos pilote? On prend un MIII, un F1, un Jag, un 2000 (quand ils auront dégagés) un SEM...
Ah les rêves ne coutent pas cher mais qu'est ce que c'est bon de rêver.
Matt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 20:54 | |
| Allez les gars on va se faire trés mal !!! Accrochez vous à vos mouchoirs..... C'est parti : snif !!! Moi ça me fait gerber !!!! Gordo (conservateur du patrimoine aéronautique en tout genre) |
|
| |
louak
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 21:26 | |
| Pour les crouze au moins un au CAEA a merignac et un aux ailes anciennes de toulouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 21:27 | |
| Griiiiiiiiiiiii hhhhhgggg Pxxxxn que çà fait mal !!! Je sais que les alyzés sont plus que pourris à Landi depuis le temps qu'ils sont stockés làbas, mais, mais, mais pourquoi n'y en a t'il plus un seul en état de vol Je sais qu'il est 1ere catégorie parcequ'il a été armé un jour , mais c'est claire c'est une question de patrimoine bondiouuuuu !!!! |
|
| |
mirage2000
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 21:28 | |
| ca fait mal au coeur tout ca ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 22:27 | |
| Tiens Grem', il reste un aute Neptune en France ,dans l'est à Brienne le château (ancienne base OTAN) pris en photo l'été dernier : Presque vide mais il reste la cuisinère au fond de la soute !!! Gordo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 22:29 | |
| j'en ai marre d'image schack de mes c....de M....
Ca rame et ça marche quand ça veut !!!
Quelqu'un a t il une solution pour redimmensionner les photos sans attendre des plombes sur ce site pourrit !!
Gordo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 22:30 | |
| une dernière fois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 22:31 | |
| Bon je retire ce que je viens de dire...... :salut: :salut:
Gordo |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 22:32 | |
| - Gordo a écrit:
- Tiens Grem',
il reste un aute Neptune en France ,dans l'est à Brienne le château (ancienne base OTAN) pris en photo l'été dernier :
Presque vide mais il reste la cuisinère au fond de la soute !!!
Gordo ah! ben m**** j'y suis passé en juillet et je l'ai pas vu,j'ai cru qu'il etait parti comme le reste de la collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Jeu 23 Nov 2006, 22:47 | |
| C'est clair que ça fait mal au coeur de voir ça!! |
|
| |
Trx83
Nombre de messages : 1317 Age : 51 Localisation : ST Memmie (51) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Photos Djibouti Ven 24 Nov 2006, 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Ven 24 Nov 2006, 20:54 | |
| autant j'aime bien tes premières photos de djibout, autant les dernière me file le cafard !!! |
|
| |
Trx83
Nombre de messages : 1317 Age : 51 Localisation : ST Memmie (51) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nostalgie.... Ven 24 Nov 2006, 21:02 | |
| Oui tu peut le dire mumuth Surtout quand tu les voie en vrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Ven 24 Nov 2006, 23:13 | |
| le F100 du Jura retient toute mon atention !!! |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: nostalgie... Lun 27 Nov 2006, 20:56 | |
| Salut à tous! je vous conseille aussi : - l'atelier de restauration de l'AA à Dugny!!!! visite possible journée du patrimoine, cela rassure de voir tous ces trésors bien caché : b-17, casa 2111, breguet, taon, caravelle, constellation, mirage III, IV, saab... la liste est très longue! j'ai fait des centaines de photos numériques. C'est en face du musée du bourget de l'autre coté de la piste!!! et puis le musée de savigny les beaune (21), musée en plein air mais de belles pièces dans le parc d'un chateau. Plus de 60 appareils... Nostalgie quand tu nous tiens... AAA+++ 25tomcat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des alizes a hyeres Mar 28 Nov 2006, 23:03 | |
| ils restent aussi des alizes a hyeres qui servent a l eppe. j ai vu les derniers voler à nimes. quel joli bruit lorsqu ils decollaient.
l aeronautique vaincra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie.... Dim 07 Déc 2008, 16:41 | |
| Bonjour,
Pour rester dans le théme "nostalgie" un membre a t il des photos du AD 47 qui était sur l'allée centrale ? Des photos du "cimmetierre" des hélicos ?
Je parle des années 70 .
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie.... | |
| |
|
| |
| Nostalgie.... | |
|