| Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crouzeman
Nombre de messages : 650 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... Dim 24 Oct 2010, 01:41 | |
| Bonjour à tous, Bien qu'étant avant tout un fana de l'Aéro, j'ai quelques petites choses sympas de notre Armée de l'Air. Cela permet parfois de présenter des combinaisons agréables à regarder. Voici le fameux Noratlas... A+ J-Marc | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... Dim 24 Oct 2010, 08:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... Dim 24 Oct 2010, 09:19 | |
| Génial ! Tu en as d'autres ? |
|
| |
GLAIVEP671
Nombre de messages : 3138 Age : 62 Localisation : PLAISIR 78370 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... Dim 24 Oct 2010, 11:02 | |
| Bonjour J-Marc MAGNIFIQUE PHILOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... Dim 24 Oct 2010, 11:56 | |
| Salut, Excellent ton Nord Moins fan de l'auto-collant mais l'ensemble donne une belle présentation. Sobre et efficace. @+
Dernière édition par Flyingwings le Dim 24 Oct 2010, 20:21, édité 1 fois |
|
| |
alizéBrBr
Nombre de messages : 1246 Age : 60 Localisation : SOMEWHERE IN FRANCE Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: un dinky................ Dim 24 Oct 2010, 15:34 | |
| Superbe mise en scène jean-marc, belle séquence rétro, ils en avaient de la gueule ces petits objets tout métal de notre enfance. Je suis avec le Bréguet alizé, pas dinky mais solido mais contemporain de ton post...... | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... Dim 24 Oct 2010, 16:45 | |
| Jouer aux petits avions à vos ages ne fait pas très sérieux...... Baah, j'rigole sympa ces petit tagazous en métal. Témoins du temps révolu où les jouets de qualité étaient made in france... | |
|
| |
crouzeman
Nombre de messages : 650 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... Dim 24 Oct 2010, 16:57 | |
| Merci à tous pour vos commentaires...
Cela faisait longtemps que je voulais prendre quelques instants pour faire ces vues.
Eh oui Vortex nous faisons joujou. C'est bien, parce que je ne me sens pas vraiment vieillir quand je fais mumuse...
Ce Nord je n'avais pas eu les moyens de me le payer à l'époque, en 1963..., et je bavais tous les jours devant la vitrine du marchand de jouets. Ce n'est que beaucoup plus tard que je me le suis payé, passé 40 berges.... J'en ai profité pour m'offrir les 2 autres dont je rêvais... La Caravelle et le Super G.
A l'époque mes "vrais" jouets étaient : Le F 100 et le Fiat G 91 de BONUX et le Fairey Delta 2 de Solido. Je les ai tous rachetés en bourse et en parfait état.
J'ai une autre idée de présentation mais il me manque un élément : ce sera pour plus tard. L'Alizé c'est déjà fait mais pas par moi... Merci à notre Toulousain....
Pour Biniou... le week end je profite et je ne dors pas .... beaucoup !
Bonne fin de week end à tous !
JM | |
|
| |
alizéBrBr
Nombre de messages : 1246 Age : 60 Localisation : SOMEWHERE IN FRANCE Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: un dinky.................... Mar 26 Oct 2010, 18:16 | |
| Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette vue, un petit aquillon aéro de chez Solido et l'insigne adhoc... J'espère que d'autres fanas poursuivront l'exposé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... Mar 26 Oct 2010, 18:20 | |
| Superbe presentation. Je trouve l'idée vraiment sympa et originale. Bonne idée de collection,ces solido. Amitiés Douzef |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... Mar 26 Oct 2010, 20:48 | |
| Continuez les copains, c'est bien sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... | |
| |
|
| |
| Un Dinky, un patch, un autocollant.... Nostalgie .... | |
|