| RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . | |
|
+3cargonaute GLAIVEP671 BINIOU91 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . Sam 08 Déc 2007, 16:34 | |
| L'est pas encore tagué par une bande de D'jeuns votre lampe à souder.... Je déconne, j'aime bien trop la RECCE pour imaginer ça. Jicé PS: ça y est j'en suis à 400 messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . Sam 08 Déc 2007, 18:09 | |
| Superbe Mais attention , il ne faut pas oublié que cela ne se fait pas en deux coups de cuiellere à pot Ceci dit j'aspire à voir et à participer à ce genre d'ouvrage ( ça coute combien un phantom à Mojave ) |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: RESTAURATION D'UN MIRAGE III R à SAVIGNY Sam 08 Déc 2007, 21:09 | |
| : Regis, tu peux tenter ta chance pour acheter un avion dont la vie est terminée . Fn france cela est pratiquement impossible les avions sont détruits , peut être à l'etranger mais il faut passer l'epreuve du désamiantage au douanes . Je ne connais pas le prix exact mais tu addittiones le prix de l'avion, le prix du transport si tu l'importes des pays de l'est ou d'ailleurs et le prix de la rénovation (là c'est le système debrouille ) . Bonne chance . et courage, nous irons te donner un coup de main :salut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . Dim 09 Déc 2007, 16:36 | |
| Ben tu sais mes envies sont tres modestes: un wassmer Bijave ex-armée del'air et je suis aux anges D'ailleurs à ce sujet, Personne n'a de photos (si possible couleurs )des planeurs de l'armée de l'Air?? Et les patches (Viking en vendait mais je suis arrivés trop tard!)? |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: RESTAURATION D'UN MIRAGE III R à SAVIGNY Dim 09 Déc 2007, 22:58 | |
| dans l'équipe de l'association, nous avons un pilote de planeur , je lui demanderai :salut: Regis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . Mer 12 Déc 2007, 22:52 | |
| - regis a écrit:
- Ben tu sais mes envies sont tres modestes: un wassmer Bijave ex-armée del'air et je suis aux anges
D'ailleurs à ce sujet, Personne n'a de photos (si possible couleurs )des planeurs de l'armée de l'Air??
Et les patches (Viking en vendait mais je suis arrivés trop tard!)? Lorsque j'étais à Solenzara en 1990-92, j'ai effectué plusieurs vol en planeur.La base en possèdait 2 à l'époque, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus ? De mémoire, il me semble que que c'était des Bijave mais je n'en suis pas sûr.Des connaisseurs en diront plus, voir les photos ci-dessous. 1 des planeur (il s'est au moins vaché 2 fois, voir ses 2 vaches peintes sur le coté). Longue finale sur l'immense piste de la base.... a+ :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . Jeu 13 Déc 2007, 08:29 | |
| |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . Jeu 13 Déc 2007, 11:49 | |
| | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . Jeu 13 Déc 2007, 11:50 | |
| Craqué et pas krakker... mon ortaugrafff est immonde ! | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16408 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . Jeu 13 Déc 2007, 12:22 | |
| - cargonaute a écrit:
- Craqué et pas krakker... mon ortaugrafff est immonde !
C'est mal baré pour ta naturalisation Nicolas _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . Jeu 13 Déc 2007, 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . Jeu 13 Déc 2007, 15:12 | |
| Moi, le manque de place ma freiné car meme 1000 euros c'etait donnée !!! de plus le planeur etait en situation V !! je pense que c'etait l'affaire de l'année !!! @+ Rom_r |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . Jeu 13 Déc 2007, 15:14 | |
| KOA... tu l'as manqué ? oulala... m'enfin Regis... ke novel gamin ? Que je ne t'y reprenne plus. Tu te rends compte que je devoir décommander le camion. Eh oui, je l'avais déja louer. Une fois c'est pas grave mais attention.
C'est pas parce que c'est bientôt Noël qu'il faut se relacher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . | |
| |
|
| |
| RESTAURATION MIRAGE III R à SAVIGNY . | |
|