|
| JOJO à bord du Pink Lady | |
| | Auteur | Message |
---|
ECT
Nombre de messages : 2251 Age : 60 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: JOJO à bord du Pink Lady Ven 21 Sep 2007, 17:26 | |
| | |
| | | francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: b 17 Ven 21 Sep 2007, 18:21 | |
| Merci ECT, tes photos ou plutot ton reportage est splendide, avec tant de détails.Chapeau bas. .FKY. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOJO à bord du Pink Lady Ven 21 Sep 2007, 21:29 | |
| Ah oui, c'est une belle visite très détaillée du B17. Joli gros plan du viseur qui a l'air super complexe à manipuler. Merci bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOJO à bord du Pink Lady Ven 21 Sep 2007, 22:18 | |
| Magnifique, Merci pour le reportage. Et un grand merci à ces personnes qui font revivre des légendes |
| | | Invité Invité
| | | | BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: JOJO à bord du Pink Lady Ven 21 Sep 2007, 23:18 | |
| Bonsoir ECT . 1 /Tu es très beau et ça personne ne peut le contester , une petite ressemblance avec un dessinateur de moutons je dirais !!!!! à confirmer . 2/ Ton reportage photo est digne de figurer non seulement dans le magazine frenchy réplic mais aussi dans le célèbre walk around . Voilà c'est dit , je note un joli patch sur l'épaule droite, effet d'optique ou alhucination l d'aucun jugera . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOJO à bord du Pink Lady Ven 21 Sep 2007, 23:34 | |
| Merci pour le reportage, les photos ont le mérite d'exister ! Faudra que tu nous montre ton patch de plus près en effet ^^ Mozen |
| | | ECT
Nombre de messages : 2251 Age : 60 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Pink Lady Ven 21 Sep 2007, 23:44 | |
| Merci pour vos compliments Pour le patch, ce n’est pas une hallucination, c’est une petite création de « bibi » pour l’unité. Pour ce qui es de la ressemblance avec le dessinateur de moutons et auteur d’un personnage repris par le 1/33, on me l’a déjà dit à mainte reprises, y compris un ancien PN ayant volé avec lui peu avant sa disparition (pas tout jeune). Il m’a qui m’a dit qu’il avait l’impression, en me voyant, de rajeunir de 50 ans et qu’il été d’autant plus heureux par le fait que je soit dans l’AA. :salut: Trêve de sérieux, je doit bien avouer que je suis moins intéressé par les moutons que par les « belettes » à deux pattes… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOJO à bord du Pink Lady Sam 22 Sep 2007, 01:42 | |
| tres belles photos. Merci a ceux qui restaurent ces avions pour qu ils ne finissent pas en epaves
l aeronavale vaincra |
| | | BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: JOJO à bord du Pink Lady Jeu 27 Sep 2007, 19:28 | |
| Des patchs proposés au fil des ans par l'association . :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOJO à bord du Pink Lady | |
| |
| | | | JOJO à bord du Pink Lady | |
|