| Naissance d'un tableau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naissance d'un tableau Mer 05 Sep 2007, 11:50 | |
| Pour ceux qui comme moi aime voir la progression pas à pas d'un tableau ou d'un dessin ... Hier soir j'ai commencé une acrylique sur papier par contre pouvez vous me donner le type d'hélico (super frelon ?) Vous aurez reconnu la PAF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau Mer 05 Sep 2007, 11:53 | |
| voici à quoi ressemble le super Frelon, il semblerai que ce soit à peu près le même... Im manque tout de même le dôme radar de nez (Le dessin n'est aps de moi, mais c'est un des rares à ne pas avoir de Copyright) Moz' |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16408 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau Mer 05 Sep 2007, 11:55 | |
| salut jipé , non pas super frelon , je dirais plutot NH90 . Nul doute que des précisions vont te tomber dessus sans tarder . biniou . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau Mer 05 Sep 2007, 11:56 | |
| EXACT mais le mien sera aux couleurs de la sécurité civile. immatriculation 903 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau Mer 05 Sep 2007, 11:59 | |
| NH90 Si c'est celui vu au meeting alors je ne pense pas celui que je fais est plus gros je penche pour la première proposition |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16408 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau Mer 05 Sep 2007, 12:05 | |
| sorry Jipé , le carrénage des roues , la verrière , tout cela doesnot match avec le super frelon . Il reste maintenant le concurrent anglais du NH .( dont j'ai oublié le nom . Biniou91. _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau Mer 05 Sep 2007, 12:11 | |
| Tu travailles à partir de photos ? Si tu peux mettre en ligne la série nous pourrions t'aider davantage Moz'
Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau Mer 05 Sep 2007, 12:11 | |
| tu as raison j'ai répondu trop vite je suis incompétent dans ce domaine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau Mer 05 Sep 2007, 17:13 | |
| L'hélico ne serait pas un EH-101 Merlin ? |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau Mer 05 Sep 2007, 17:43 | |
| oui,oui, pour moi c'est un eh-101 Merlin les pays utilisateurs : - Angleterre navy et army - Portugal - Italie - Canada ( Cormorant) et il doit encore y en avoir un ou deux , je regarde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau Jeu 06 Sep 2007, 18:40 | |
| alors là....... j'ai déjà du mal à dessiner un cube à main levée.!! Dis-moi et si on en voulais une copie ou passer commande, c'est possible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau Jeu 06 Sep 2007, 22:51 | |
| CHRISN ET Delsart vous avez trouvé en faite j'ai fait une boulette je vous l'ai dit je suis incompétent c'est un hélico Canadien d'ailleurs; voici tel que j'ai laissé le tableau hier soir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: suitre et fin Mar 11 Sep 2007, 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance d'un tableau | |