| Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
|
+15ECT MATOU cargonaute Toch Vortex ED62 delsart st.exupery lancaster2 ChristianB SABOU batman BINIOU91 Viking 101 Raymond 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 19 Fév 2009, 08:55 | |
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 19 Fév 2009, 09:03 | |
| Beau boulot ! Un petit détail : la boucle droite du masque à oxygène me semble basse par rapport à la gauche ? Comme si l'agrafe était détendue ?... Ceci étant, je n'ai pas le modèle sous les yeux et le masque peut bouger en vol ! Mais, je vais me répèter : Beau boulot d'ensemble qui met bien dans l'ambiance ! Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 20 Fév 2009, 10:06 | |
| Bonjour, j’ai le plaisir de vous poster le tableau de « eye of the tiger » dans sa version définitive que vous pourrez mieux apprécier ou critiquer lors du salon d’escaudoeuvres (la photo ne rend pas pareil). Ceux qui ont suivi pas à pas l’avancée du tableau pourront voir que j’ai modifié la verrière du casque qui comme je le croyais n’était pas de forme arrondie. (Terminé juste pour me rendre compte que le film sur la cinq n'était pas celui du programme mais c'était génial dommage j'ai loupé la première partie.) Ce soir j’attaque pour mon plus grand plaisir …une autre toile …. Regard 3 Jipé Acrylique 100x90 ALLEZ POUR LE PLAISIR DU DETAIL (échelle2) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 20 Fév 2009, 10:11 | |
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 20 Fév 2009, 10:14 | |
| Ah ! Ben du coup, je vois mieux où tu voulais en venir, hier, en me demandant la copie de mon tableau ! J'ai vu ! Et apprécié ta rigueur, ton talent, et ton soucis du détail "qui tue" ! Bravo Jipé ! J'ai hâte de le voir à Escaudoeuvres !
Amicalement
Raymond | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 20 Fév 2009, 10:16 | |
| Un mot Jipé : FABULEUX ! Il est vraiment de toute beauté. Merci à toi pour cette superbe peinture. Vivement le prochain. REFLEXION : Ce forum est très aéronautiquement culturel. Bon WE :salut: Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 26 Fév 2009, 10:04 | |
| Merci Nouvelle toile cette fois le sujet concerne la marine et plus précisément le s chiens jaunes! Y a un truc qui me fascine ce sont les officiers Pont Envol Hangar, lorqu'ils font leur chorégraphie réglée au quart de tour... Acrylique sur toile 70x40 j'ai pas pu résister à la petite blague ... M'ENFIN Jipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 26 Fév 2009, 10:17 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 26 Fév 2009, 11:30 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 26 Fév 2009, 11:54 | |
| ah mon Biniou si tu savais combien j'en ai emballé sur cette chanson |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 26 Fév 2009, 12:02 | |
| Euh le chien jaune c'est quelle race ça encore... ? Quand y voit un avion qui décolle y court après. C'est bien ça hein ? Bon ok, je sors ! Nico | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 26 Fév 2009, 12:08 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 26 Fév 2009, 12:15 | |
| euh question aéro je crois que je suis quand même bon d'après ce que j'ai vu :silent: |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 26 Fév 2009, 12:27 | |
| - BINIOU91 a écrit:
- JIPE tu as le bonjour de :
http://www.loubet-catherine.fr/ Sans faire le malin, je préfère nettement tes toiles Jipé. Plus de détails et de réalisme mais c'est un avis perso qui n'engage que moi. Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 26 Fév 2009, 14:09 | |
| Merci Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 27 Fév 2009, 09:25 | |
| la suite mais la photo est minable... |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Lun 02 Mar 2009, 15:42 | |
| Moi j'adore ! Si j'étais riche, je t'ouvrirais une galerie (avec Raymond of course) dans mon musée de l'air.
A +
Nico | |
|
| |
Bruno
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Lun 02 Mar 2009, 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 03 Mar 2009, 10:46 | |
| Merci Bruno très belle photo...
Jipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 03 Mar 2009, 14:28 | |
| Je suis normalement (sauf aujourd'hui en congè) donc absent cette semaine je vous retrouve donc samedi matin pour un excellent week-end j'espère et avec un petite surprise si j'arrive à mes fins. Je ne parle pas de toile ....
Jipé
Bonne semaine |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 03 Mar 2009, 14:46 | |
| - jipé a écrit:
- Je suis normalement (sauf aujourd'hui en congè) donc absent cette semaine
je vous retrouve donc samedi matin pour un excellent week-end j'espère et avec un petite surprise si j'arrive à mes fins. Je ne parle pas de toile ....
Jipé
Bonne semaine Seras tu entouré de tous ces mannequins qui te servent de modèles ? Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 03 Mar 2009, 15:07 | |
| Nan ! C'est un cheptel que je protège des hordes de mâles en furies |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 03 Mar 2009, 15:41 | |
| Cool JIPE , Cool , . Vous zavez fumer quoi avec Raymond ce matin , de la betterave lyophilisée ? Ou c'est la gouache en intraveineuse ? Vos propos sont empreints de substance illicite , faites gaffe , c'est moi qui vous le dis , ça ce voit !!!!!!! _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
| |
|
| |
| Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
|