| Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
|
+15ECT MATOU cargonaute Toch Vortex ED62 delsart st.exupery lancaster2 ChristianB SABOU batman BINIOU91 Viking 101 Raymond 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 17 Déc 2008, 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 17 Déc 2008, 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 19 Déc 2008, 10:30 | |
| Mozen, Pour la représentation du cocher, c'est mon côté humain ... Bon allez voilà le tableau terminé et ça donne ceci...en précisant que la photo ne rend pas compte des détails il suffit de voir la signature en bas à droite pour se rendre compte de la résolution ... désolé mais même en faisant le cliché de l'extérieur avec un ciel gris le matin on y peu rien ... taille réelle 100x50. Bon va falloir maintenant cogiter sur le thème du Mirage 2000 version 02.12 non ? pas facile avec Raymond qui connait l'engin sur ses moindres rivets... |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 19 Déc 2008, 10:35 | |
| Trés belle ambiance dans ce tableau ! trés réaliste !
Félicitations !
Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 19 Déc 2008, 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 19 Déc 2008, 10:41 | |
| Merci et merci encore à Delsart pour ses précisions concernant l'appareil , c'est une scènbe inspirée d'une photo prise en Irak parue dans science et vie hors série de juin 2003 avec le titre de couverture "aviation 2003" la photo est en page 91 en bas ....je me met à imiter Biniou maintenant je le crois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 19 Déc 2008, 10:42 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 19 Déc 2008, 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 19 Déc 2008, 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 19 Déc 2008, 11:15 | |
| c'est qui ce petit jeune qui vient foute le bordel |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 24 Déc 2008, 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 24 Déc 2008, 14:52 | |
| - jipé a écrit:
- mouais ....
Pour Mozen, la musique que j'ai écouté en peignant les hélico ....
http://fr.youtube.com/watch?v=pH2c5eHVYJs Jefferson Airplane Biniou a bien connu ce groupe :afro:
Jipé dis moi Jipé, je parie que tu n'as pas fait que peindre des hélicos sur cette musique... Enfin j'me comprend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 24 Déc 2008, 18:03 | |
| j'ai peint sur cette musique jusqu'a ce que je n'ai plus de moquette à fumer Allez bon noël à tous en attendant de voir prochainement le mois de décembre pour le calendrier 2009 Jipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 24 Déc 2008, 18:26 | |
| Elle est géniale cette musique !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 24 Déc 2008, 19:48 | |
| Tu m'étonnes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dans l'oeil du tigre Ven 06 Fév 2009, 09:20 | |
| Allez j'annonce la couleur, voici le tableau sur lequel je vais travaillé durant l'expo d'Ecaudoeuvre je me suis basé sur une capture d'écran réalisé à partir du film tiger meet en remerciant au passage Delsart de me l'avoir gravé . Bon la capture n'est pas top mais ça devrait me suffir pour les couleurs. Voici le dessin réalisé au pinceau avec un jus histoire de placer les éléments avant la mise en couleur .... Dimension de la toile 100x50 |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 06 Fév 2009, 09:50 | |
| - jipé a écrit:
- Allez j'annonce la couleur, voici le tableau sur lequel je vais travaillé durant l'expo d'Ecaudoeuvre
je me suis basé sur une capture d'écran réalisé à partir du film tiger meet en remerciant au passage Delsart de me l'avoir gravé . Bon la capture n'est pas top mais ça devrait me suffir pour les couleurs.
Voici le dessin réalisé au pinceau avec un jus histoire de placer les éléments avant la mise en couleur .... Dimension de la toile 100x50
Voila encore une toile qui va certainement faire date ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 06 Fév 2009, 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Ven 06 Fév 2009, 18:08 | |
| Il va faire date, et même bonne figue(hure)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Lun 09 Fév 2009, 10:58 | |
| Ne vendons pas la peau de l'ours avant de ....... On verra le rendu au final.... la suite avec une photo en basse lumière mais bon, va falloir que je ralentisse si je veux la finir pour le salon résultat du week end .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Lun 09 Fév 2009, 11:03 | |
| ça s'annonce merveilleusement bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Lun 09 Fév 2009, 12:31 | |
| J'ADORE, moi qui suit collectionneur de casque...Trop Bien Jipé.
Cela s'annonce merveilleusement bien !
Bon courage par la suite.
Nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
| |
|
| |
| Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
|