| Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
|
+15ECT MATOU cargonaute Toch Vortex ED62 delsart st.exupery lancaster2 ChristianB SABOU batman BINIOU91 Viking 101 Raymond 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 27 Mar 2008, 11:46 | |
| RETOUR DE MISSION... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 27 Mar 2008, 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 27 Mar 2008, 12:43 | |
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 27 Mar 2008, 15:46 | |
| - jipé a écrit:
- dan la série "Pilote" , le pilote d'Alphajet cette fois avec ce dessin ...
(on voit la aussi en reflet le bras du pilote tenant le boitier photo) Tu devrais te faire connaitre ici : http://www.solo-alphajet.com/forum/Je pense que tu t'y ferais aussi des amis ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Lun 31 Mar 2008, 11:41 | |
| "des hommes dans la tour" (de la BA 103) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Lun 31 Mar 2008, 12:40 | |
| Superbe travail une fois de plus |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Lun 31 Mar 2008, 12:40 | |
| - jipé a écrit:
- "des hommes dans la tour" (de la BA 103)
Toujours aussi beaux, tes crayonnés ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Lun 31 Mar 2008, 13:34 | |
| Excellent jipé !! J'ai visité la tour l'année dernière, c'était génial. Cette année on ne pouvait pas, pour cause de travaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Lun 31 Mar 2008, 14:05 | |
| magnifique, les hommes de l'ombre !! Hyppo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 01 Avr 2008, 09:41 | |
| Merci pour l'annecdocte un des officiers présent sur le dessin ne voulait pas que je dessine cette vue de l'intérieur de la tour de contrôle, en invoquant le secret défense... ------------------------------------------------------------------------------------- Un pistard dans le feu de l'action .. non c'est pas une pub pour deux doigts coupe faim!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 01 Avr 2008, 09:43 | |
| Joliiiiiii J'ai la même casquette... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 01 Avr 2008, 10:25 | |
| - jipé a écrit:
- Merci
pour l'annecdocte un des officiers présent sur le dessin ne voulait pas que je dessine cette vue de l'intérieur de la tour de contrôle, en invoquant le secret défense...
C'est bien pratique le "secret-défense" pour certains ! Quand il y a quelque chose qui gène, on le sort à tout va, comme le gendarme qui voulait m'empêcher de photographier le vieux T33 que vous avez vu dans mes "photos anciennes de Cambrai", comme si ce vieux T33 était le dernier "Black project" français (pour un avion américain ?????...... ). De la tour de controle, j'y ai fait, il n'y a pas si longtemps, des tonnes de photos de la vigie, et même de l'approche, photos qui ont servi à enrichir "Tiger" des "Missions Kimono" ! Mais il est vrai qu'en l'occurence, un major (dans la réalité) s'est retrouvé capitaine (dans la BD) ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 02 Avr 2008, 09:53 | |
| pour la pin up ça yest j'ai mis la version finale et ce dessin fait à la va vite entre deux occupations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 02 Avr 2008, 10:05 | |
| Hé c'est trop mignon !! ça me rappelle mon enfance, un mirage était passé aussi en rase-motte près de chez moi... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 02 Avr 2008, 10:20 | |
| - BNJ a écrit:
ça me rappelle mon enfance, un mirage était passé aussi en rase-motte près de chez moi... Heureuse époque, malheureusement révolue ....... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 10 Avr 2008, 14:20 | |
| Bon quand Jipé s'absente c'est qu'il peint ... Voilà la dernière peinture presque achevée je dois finioler qqs détails mais je voulais vous la montrer ce jour ensuite je repars sur les dessins au crayon pour honorer mes commandes... acrylique 30x42 |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 10 Avr 2008, 14:31 | |
| Je me demande si je ne vais pas le déplacer ton post Auparavant , il me semble deviner dans les reflets de la visière deux appareils dont un avec gouverne de profondeur en haut de dérive , style embraer ou dc9 . Mais toi seul Jipé , peux apporter une réponse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 10 Avr 2008, 14:39 | |
| splendide... remarquable ! Le groin me parait "plat"... c'est marrant les effet d'optique. On dirait effectivement 2 tracteurs dans la visière... j'aurais plutôt vu un pointu ! |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 10 Avr 2008, 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 10 Avr 2008, 14:53 | |
| merci pour les types d'avion heu croyez vous que je suis capable de les identifier tous comme ça ben non désolé normalement Batman vous mettra le visuel sur lequel je me suis inspiré. Il s'agit d'une photo tiré du livret Raffin Mike des Jaguars "Argonne"
Voilà jipè |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 10 Avr 2008, 15:25 | |
| Ca y est j'ai retrouvé le post de Batman ou figuré la photo j'ai adapté l'échelle de la photo par rapport à l'oeuvre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 10 Avr 2008, 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Jeu 10 Avr 2008, 17:17 | |
| Superbe |
|
| |