| Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
|
+15ECT MATOU cargonaute Toch Vortex ED62 delsart st.exupery lancaster2 ChristianB SABOU batman BINIOU91 Viking 101 Raymond 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 16:08 | |
| SU-PER-BE ! :bball: Très dynamique, & détails soignés ! Le "cocher" me dit quelque chose... Il est dans le livre de Paringaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 16:16 | |
| cocher ??? c'est du pilote que tu parles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 16:51 | |
| Superbe Jipé ! J'aimerai bien avoir le même ! C'est vrai qu'il me dit quelque chose ce pilote, je l'ai déjà vu quelque part. sincerement, le rendu est magnifique. Cette intensité et ce dynamisme : GEANT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 16:56 | |
| très beau dessin, je me demandais juste s'il n'y avait pas un tout petit souci au niveau du col, qui semble relevé à gauche et descendu à droite...Mais c'est peut-être volontairement placé ainsi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 17:01 | |
| effectivement mais j'ai fait comme la pose jaj' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 17:06 | |
| La pose Jaj'? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 17:20 | |
| oups!
j'ai fait identique à la pose demandée.
salut jaj'airone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 17:29 | |
| Excélent coup de crayon Jipé, le rendu dynamique c'est de la DYNAMITE... Petit défaut, si je peux me permettre : l'extrimitée de la perche de ravito je la trouve trop galbée et pas en proportions ( trop grosse !!!) Et, la manche à air , il y a un truc qui cloche ( l'immatriculation , à moins que ce soit une oeuvre ancienne se trouve sur les flancs de la cabine, ce ne peut être si vieux, car c'est en 96/97 le passage à 3 drilles de l'unité ), le rendu.... Ca y est, j'ai trouvé : c'est le trait vertical sur la manche à air, à droite de l'imatriculation, ca donne l'impréssion de rajouté. C'est comme si tu aurais changé de crayon !!! Tu aurai du faire le contour , en léger, des trappes aditionnelles. Mais le cocher, qui me dit effectivement quelque chose, et le dynamisme de l'ensemble : Génial. Toutes mes félicitations. Jag for Ever.
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 17:36, édité 2 fois |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 17:32 | |
| Le "cocher" me dit quelque chose... Il est dans le livre de Paringaux ! [/quote] Cherche encore un peu Calot , le "cocher" ressemble a celui qui est dans le livre de paringaux mais ce "cocher" là tu le connais. :salut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 17:45 | |
| et concernant les remarques pertinantes jaj sur l'immatriculation sur le flan ? y à t'il unu avis une remarque la dessus. Parce que là j'ai fait à l'identique.
pour la perche ceci est du à mon excés de zel sur la perspective ! pour l'arriére de l'entrée réacteur j'ai peut être du trop forcé le trait qui représente une jonction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 17:46 | |
| - batman a écrit:
- Le "cocher" me dit quelque chose... Il est dans le livre de Paringaux !
Cherche encore un peu Calot , le "cocher" ressemble a celui qui est dans le livre de paringaux mais ce "cocher" là tu le connais. :salut:[/quote] c'est bien ce que je pensais aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 12 Fév 2008, 18:27 | |
| J'avais également un doute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jaguar et ... Lun 03 Mar 2008, 14:35 | |
| pour le doute , voiciune deuxième version ...esquisse en cours désolé pour la qualité du raccord (format A3) j'étais à la bour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Dim 09 Mar 2008, 12:05 | |
| Je dessine et au umoment de mettre ça en ligne douk cékon est perdu j'étais perdu ha! ça y est j'y suis hum dans l'espace détente ok ooou là y a du peuple . ..va falloir suivre avec plus d'attention Bon voilà l'avancé du dessin sur lequel je travaille actuellement j'ai laissé de côté la pinup pour un cour instant au profit de CHTI LA !!... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 12 Mar 2008, 09:38 | |
| Voici la version finale ... crayonné A3 |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 12 Mar 2008, 09:45 | |
| Vu que tu as pris la café avec Raymond je n'en t'en propose pas un autre . Alors comme ça c'est toi qui nous a fait ce beau dessin ? tout seul ? comme un grand _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 12 Mar 2008, 09:48 | |
| non j'avoue je l'ai pas fait tout seul... non mais avec mes deux mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 12 Mar 2008, 09:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mer 12 Mar 2008, 10:04 | |
| merci BNJ Espérons que cela plaira au commanditaire .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 18 Mar 2008, 12:32 | |
| En attendant l troisième mouture sur les Jag unpeu de rediff...de 2002 |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 18 Mar 2008, 13:08 | |
| - jipé a écrit:
- En attendant l troisième mouture sur les Jag
unpeu de rediff...de 2002
Question peut être idiote, mais ...... tu parles de Jag pour ton dessin (remarquable comme d'hab), mais il me semble reconnaitre plutot le cokpit d'un Alphajet (de la PAF), que celui d'un Jag type "E" (biplace). Maintenant je peux toujours me tromper(ayant personnellement une préférence pour le monoplace), nous verrons ce que les copains diront ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) Mar 18 Mar 2008, 14:01 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii effectivment je viens de voir qu'il manque une lettre dans ma phrase je voulais dire : En attendant la troisième mouture sur les Jag ... le "a" est manquant merci Raymond (je ne suis pas calé mais je n'aurai pas publié ce dessin avec la mention Jaguar pour un Alphajet) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
| |
|
| |
| Des hommes dans le ciel (de jipé) | |
|