AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des hommes dans le ciel (de jipé)

Aller en bas 
+15
ECT
MATOU
cargonaute
Toch
Vortex
ED62
delsart
st.exupery
lancaster2
ChristianB
SABOU
batman
BINIOU91
Viking 101
Raymond
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16041
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 15:14

Raymond a écrit:
jipé a écrit:
pas grave Raymond prend de la glace .... geek

Oui mais ..... avec un peu de whisky ! (Chut le dis pas à Biniou) !

Raymond

Pas de simagrés entre nous , assumez vos vices cachés les artistes , on sait bien où vous trouvez l'inspiration , celle des paradis artificiels , la prochaine fois je vous sers de l'absynthe !!!

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Is201-10

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 16:08

SU-PER-BE ! :bball:

Très dynamique, & détails soignés ! cheers

Le "cocher" me dit quelque chose... Il est dans le livre de Paringaux ! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 16:16

cocher ??? c'est du pilote que tu parles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 16:51

Superbe Jipé ! J'aimerai bien avoir le même !

C'est vrai qu'il me dit quelque chose ce pilote, je l'ai déjà vu quelque part. study

sincerement, le rendu est magnifique. Cette intensité et ce dynamisme : GEANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 16:56

très beau dessin, chapeau! je me demandais juste s'il n'y avait pas un tout petit souci au niveau du col, qui semble relevé à gauche et descendu à droite...Mais c'est peut-être volontairement placé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:01

effectivement mais j'ai fait comme la pose jaj'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:06

La pose Jaj'? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:20

oups!

j'ai fait identique à la pose demandée.

salut jaj'airone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:29

lol!

Excélent coup de crayon Jipé, le rendu dynamique c'est de la DYNAMITE... affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Petit défaut, si je peux me permettre : l'extrimitée de la perche de ravito je la trouve trop galbée et pas en proportions ( trop grosse !!!)
Et, la manche à air , il y a un truc qui cloche ( l'immatriculation , à moins que ce soit une oeuvre ancienne se trouve sur les flancs de la cabine, ce ne peut être si vieux, car c'est en 96/97 le passage à 3 drilles de l'unité ), le rendu....
Ca y est, j'ai trouvé : c'est le trait vertical sur la manche à air, à droite de l'imatriculation, ca donne l'impréssion de rajouté.
C'est comme si tu aurais changé de crayon !!!
Tu aurai du faire le contour , en léger, des trappes aditionnelles.

Mais le cocher, qui me dit effectivement quelque chose, et le dynamisme de l'ensemble : Génial.
Toutes mes félicitations.

Jag for Ever.


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:32

Le "cocher" me dit quelque chose... Il est dans le livre de Paringaux ! scratch study[/quote]

Cherche encore un peu Calot scratch , le "cocher" ressemble a celui qui est dans le livre de paringaux mais ce "cocher" là tu le connais. Wink

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:45

et concernant les remarques pertinantes jaj sur l'immatriculation sur le flan ? y à t'il unu avis une remarque la dessus. Parce que là j'ai fait à l'identique.

pour la perche ceci est du à mon excés de zel sur la perspective !
pour l'arriére de l'entrée réacteur j'ai peut être du trop forcé le trait qui représente une jonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:46

batman a écrit:
Le "cocher" me dit quelque chose... Il est dans le livre de Paringaux ! scratch study

Cherche encore un peu Calot scratch , le "cocher" ressemble a celui qui est dans le livre de paringaux mais ce "cocher" là tu le connais. Wink

:salut:[/quote]

c'est bien ce que je pensais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 18:27

J'avais également un doute... 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: jaguar et ...   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 14:35

pour le doute , voiciune deuxième version ...esquisse en cours désolé pour la qualité du raccord (format A3) j'étais à la bour...

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Sanstitre1mq3fc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:05

Je dessine et au umoment de mettre ça en ligne affraid

douk cékon est perdu j'étais perdu scratch
ha! ça y est j'y suis hum dans l'espace détente ok scratch ooou là y a du peuple . Shocked ..va falloir suivre avec plus d'attention announce

Bon voilà l'avancé du dessin sur lequel je travaille actuellement
j'ai laissé de côté la pinup pour un cour instant au profit de CHTI LA !!...

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Portrait2rv5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:14

jaw jaw

Très beau jipé !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:21

magnifique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 09:38

Voici la version finale ...


crayonné A3
Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Portrait2lf4
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16041
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 09:45

Very Happy Vu que tu as pris la café avec Raymond je n'en t'en propose pas un autre .

Alors comme ça c'est toi qui nous a fait ce beau dessin ? tout seul ? comme un grand scratch lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 09:48

non j'avoue je l'ai pas fait tout seul... non mais avec mes deux mains jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 09:53

I love you

Super le final !!!

🍺 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:04

merci BNJ
Espérons que cela plaira au commanditaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:32

En attendant l troisième mouture sur les Jag

unpeu de rediff...de 2002
Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Laveur4if2
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 13:08

jipé a écrit:
En attendant l troisième mouture sur les Jag

unpeu de rediff...de 2002
Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Laveur4if2

Question peut être idiote, mais ...... tu parles de Jag pour ton dessin (remarquable comme d'hab), mais il me semble reconnaitre plutot le cokpit d'un Alphajet (de la PAF), que celui d'un Jag type "E" (biplace).
Maintenant je peux toujours me tromper(ayant personnellement une préférence pour le monoplace), nous verrons ce que les copains diront !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 14:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii effectivment je viens de voir qu'il manque une lettre dans ma phrase

je voulais dire :
En attendant la troisième mouture sur les Jag ...
le "a" est manquant
merci Raymond

(je ne suis pas calé mais je n'aurai pas publié ce dessin avec la mention Jaguar pour un Alphajet) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hommes dans le ciel (de jipé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dangers dans le ciel - lundi 27/06 sur France 5
» La flotille 11F dans le ciel istréen jusqu'au 28 janvier
» Quand l'A400 fait des ronds dans le ciel !
» TABLEAUX DE JIPE .
» Anniv Jipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: