| Rangement Patch | |
|
+7Vortex Bruno lancaster2 mirage2000 HERACLES MATOU GLAIVEP671 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Patch Dim 11 Nov 2007, 22:57 | |
| Pour ceux qui étaient à Cambrai pour la journée organisée par @ns. Mercedes utilise le même système de classement que Tiger pour les ventes aux débalages.... top secret qui disait !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Patch Dim 11 Nov 2007, 23:29 | |
| Tu voudrais nous faire croire qu'il met sa collection dans une panière a linge ??!!!!.......Et pourquoi séparer les patches en Escadre dans des sacs de congélation ??...Le tout placé dans la panière !!!........NON J'y crois pas ! A+....Patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Patch Dim 11 Nov 2007, 23:44 | |
| putain .....ça dénonce !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Patch Dim 11 Nov 2007, 23:48 | |
| NON , j'ai tout inventé , c'est impossible de penser que Mercedes fasse ça !!...........Allez on oublie tout !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Patch Dim 11 Nov 2007, 23:50 | |
| une derniere Question avant de penser a oublier tout ce post :
ELLE EST QUELLE COULEUR LA PANIERE DE LINGE ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Patch Lun 12 Nov 2007, 00:15 | |
| c'est très bon ça !!!!!!
je crois qu'il a investi et qu'il en a plusieurs !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Patch Lun 12 Nov 2007, 21:22 | |
| C'EST QUAND L'OUVERTURE DE LA CHASSE AU TIGRE ??????? avec une très grand préférence pour le Tigre Champenois et ensuite j'irai braconner du côté de Colombes !!!!!!!!
Il ne me reste plus qu'à espérer que peu de membres liront ce post.... MERCI les gars on peut toujours compter sur vous !!!! .....Patrice et Manu, une petite dernière avec le Mirage 2000 du 3/12 pourquoi pas ? non ? ok merci !
Oui j'ai des sacs de congélation et à la place de "tomates" "haricots" ou "mirabelles" il y a écrit dessus 1/2 Cigognes, 2/3 Champagne, 1/30 Alsace.... Selon la quantité de patch concernant l'unité j'utilise une petite ou une grande taille de sacs de congélation. Je disposais d'une corbeille à linge en plastique bleu-gris très clair et je viens d'investir dans une autre exactement identique !
Voilà j'ai été clair ....et prochainement je vais vous prendre tout ça en photo !
Allez bonsoir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Patch Lun 12 Nov 2007, 23:05 | |
| Ah zut déjà repéré par Fabrice !
De toute façon Rafale92 vient de se confesser....lors de la visite à Cambrai début octobre, lui et Tiger m'avaient déjà foutu la honte devant tout le groupe ! Je précise que je n'étais pas présent, ça a bien du les arranger !!!!!
Moi qui croyais avoir des amis digne de confiance....me suis bien planté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Patch Mar 13 Nov 2007, 09:44 | |
| Y'a pas de honte mercedes !
Je préfère la panière à la boite à chaussures... |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Rangement Patch Mar 13 Nov 2007, 09:53 | |
| - Mozen a écrit:
- Y'a pas de honte mercedes !
Je préfère la panière à la boite à chaussures... C'est pour moi que tu dis cela Mozen ??? moi qui ais payé une fortune mes Berlutti , si tu voyais la boîte , un véritable écrin à patchs _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Patch Mar 13 Nov 2007, 12:38 | |
| |
|
| |
ECT
Nombre de messages : 2251 Age : 60 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Rangement Patch Mar 13 Nov 2007, 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Patch Ven 16 Nov 2007, 15:51 | |
| superbe classement pour vortex pour ma part, je classe tous dans un range CD de DJ ( 1000 places), ce sont des petit range cd suspendus recto verso en parallele, je scan tout au fur et a mesure et les classe par unité dans des dossiers informatiques, vu que je ne me deplace jamais sans mon portable voila Hyppo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement Patch | |
| |
|
| |
| Rangement Patch | |
|