| les caricatures à mumuth... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les caricatures à mumuth... Ven 24 Aoû 2007, 09:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Sam 25 Aoû 2007, 08:18 | |
| merki les amis, c'est agréable de voir que ce que l'on fait est apprécié ! aujourd'hui, je ne sais pas quelle mouche ou plutôt moustique (comprends qui peut) me pique mais j'ai laissé tomber les avions d'armes pour faire un xhouyfo... heu un xinvgksf... un Xingu ! cliquez pour ouvrir l'agrandissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Lun 27 Aoû 2007, 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mar 28 Aoû 2007, 09:32 | |
| Aujourd'hui, pour changer, ça serat... bah non, toujours de l'aéronavale avec l'avion de Gaston Lagaffe (je trouve qu'il a un air du taxi de gaston, surement à cause de son cadrillage) : le Rallye 100S du CEPA/10S cliquez pour ouvrir l'agrandissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Jeu 30 Aoû 2007, 09:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Jeu 30 Aoû 2007, 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Ven 31 Aoû 2007, 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Sam 01 Sep 2007, 08:51 | |
| bon trève d'émotion (quoique un dernier )... aujourd'hui, je vais peut-être me mettre à dos pas mal de monde mais fini le français et direction les US avec un F-10 FALCON heu... normalement c'est pas F-16 Falcon... oops, j'm'a gourru, c'est encore du Fr aéro j'avais juste mis les mots à l'envers. Voici donc un Falcon 10F de la 57S... cliquez pour ouvrir l'agrandissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Lun 03 Sep 2007, 09:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mar 04 Sep 2007, 09:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mer 05 Sep 2007, 08:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Jeu 06 Sep 2007, 09:05 | |
| ok, je continue alors avec mes caricatures, le sujet principal du post. Aujourd'hui une petite caricature riche en vitamine C, vitamine B1, vitamines B2, et B12, vitamine A, enfin un peu de vitamine D et E. Elle contient également du calcium, du fer, du phosphore, du magnésium, du sodium, du potassium et du zinc. Energétique, cette caricature est principalement recommandée aux enfants, aux personnes fatiguées, aux travailleurs manuels et intellectuels... c'est, c'est ça : cliquez pour ouvrir l'agrandissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Jeu 06 Sep 2007, 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Jeu 06 Sep 2007, 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Jeu 06 Sep 2007, 17:44 | |
| Excuses-moi Mumuth, y'a eu des interférences sur la fréquence.... J'ai rattrapé comme j'ai pu. Désolé pour les posts de compliments Mais on va t'en refaire pas de soucis @++ Stef. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Ven 07 Sep 2007, 09:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: six corps à ski Ven 07 Sep 2007, 09:44 | |
| Choutte comme d'hab (sur le nez ) c'est pour annoncé un film x jipé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Sam 08 Sep 2007, 09:58 | |
| Dernier hélico et dernier appareil frappé de la cocarde à hameçon de ma série, voici mon chouchou des hélicos, le super frelon dans l'une de ses premières versions. cliquez pour ouvrir l'agrandissementla semaine prochaine on commence les lampes à souder de l'AA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Lun 10 Sep 2007, 09:43 | |
| Et voilà, on attaque l'armée de l'air ! Histoire d'avoir un fil conducteur, je vais suivre le livre "La chasse à réaction de 1948 à nos jours - du "vampire" au "mirage 2000" de A. Crosnier & J-M. Guhl publié chez Lavauzelle. Je vais essayer aussi d'y adjoindre à chaque fois un pilote dans la tenue de vol correspondant à l'appareil caricaturé. Donc pour commencer : DH 100 Vampire ! cliquez pour ouvrir l'agrandissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mar 11 Sep 2007, 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mar 11 Sep 2007, 15:00 | |
| Du grand art, ya pas à dire ! Si tu veux de la doc PN n'hésites pas, je suis dispo... 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mar 11 Sep 2007, 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mer 12 Sep 2007, 09:26 | |
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mer 12 Sep 2007, 09:35 | |
| - mumuth a écrit:
- En continu avec le Mistral
Tu continues à nous faire plaisir avec ces petites caricatures, mais, dis moi si je me trompe, ces caricatures semblent être aussi un plaisir et une distraction pour toi, non ?.... Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... | |
| |
|
| |
| les caricatures à mumuth... | |
|