| les caricatures à mumuth... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mer 12 Sep 2007, 09:44 | |
| oui, la caricature est avant tout un higiène de vie, pour moi. Tout les matins, après mon petit déjeuner, je fait une caricature ! Ca m'aide à démarrer la journée sur de bonnes bases. Et comme le dis mon caricaturologue, la caricature du matin, c'est le dessin le plus IM-POR-TANT de la journée ! Donc je conseille à tout le monde ce complément spirituel ! Mais c'est vrai que la caricature, comme je le pratique, est un moyen d'évacuer le stress de la BD, un petit moment de plaisir qui m'échauffe pour le reste de la journée, histoire de vous faire de belles planches ! |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mer 12 Sep 2007, 11:25 | |
| - mumuth a écrit:
Mais c'est vrai que la caricature, comme je le pratique, est un moyen d'évacuer le stress de la BD, un petit moment de plaisir qui m'échauffe pour le reste de la journée, histoire de vous faire de belles planches ! Alors fais nous de plus en plus de caricatures, pour que les planches de BD soient de plus en plus belles ! J'en bave d'envie, d'avance ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Jeu 13 Sep 2007, 08:10 | |
| Aujourd'hui, un peu de variété française des années 80 ??? Bah oui : "Comme un Ouragan, qu'est passé sur moi..." Ou plutôt sous moi, enfin sous mon crayon et voilà ce que ça donne : cliquez pour ouvrir l'agrandissement |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Jeu 13 Sep 2007, 10:07 | |
| - mumuth a écrit:
- Aujourd'hui, un peu de variété française des années 80 ???
Toujours aussi sympathique, mais, cette fois je vais te faire un reproche : Pour moi, un Ouragan, ne peut être que de la 12, avec une déco "Patrouille de France" ! Que veux tu ? Y a pas plus chauvin qu'un gars d'euch'nôôôrrrr ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Jeu 13 Sep 2007, 10:15 | |
| - raymond a écrit:
- mumuth a écrit:
- Aujourd'hui, un peu de variété française des années 80 ???
Toujours aussi sympathique, mais, cette fois je vais te faire un reproche : Pour moi, un Ouragan, ne peut être que de la 12, avec une déco "Patrouille de France" ! Que veux tu ? Y a pas plus chauvin qu'un gars d'euch'nôôôrrrr !
Raymond j'y ai penser après coup, mais moi j'aime bien les avions écoles, surment à force d'être survoler par des gadjets de tours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Jeu 13 Sep 2007, 18:38 | |
| tres joli coup de crayon
l aeronavale vaincra |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Ven 14 Sep 2007, 09:11 | |
| - mumuth a écrit:
j'y ai penser après coup, mais moi j'aime bien les avions écoles, surment à force d'être survoler par des gadjets de tours... C'est vrai que chacun a ses préférences, mais, pour te rassurer, je ne taquine que les gens que j'apprécie ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Ven 14 Sep 2007, 09:36 | |
| Je sais bien que tu dis ça pour me taquiner Les appareils de la PAF de cette époque me plaisent aussi beaucoup, peut-être ferais-je à la fin de mon cycle "la chasse à réaction de 1948 à nos jours", une retrospéctive PAF... En attendant voici le Gloster Meteor ! cliquez pour ouvrir l'agrandissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Sam 15 Sep 2007, 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Lun 17 Sep 2007, 08:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mar 18 Sep 2007, 09:21 | |
| Juste pour vous prévenir que cette semaine risque d'être pauvre en caricature car je suis en bouclage du dossier presse de Team Rafale 2 jusqu'au WE prochain... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mar 18 Sep 2007, 09:29 | |
| - mumuth a écrit:
- Juste pour vous prévenir que cette semaine risque d'être pauvre en caricature car je suis en bouclage du dossier presse de Team Rafale 2 jusqu'au WE prochain...
Ca va nous manquer ! On était déja habitué à trouver ta caricature quotidienne en ouvrant l'ordinateur.. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mar 18 Sep 2007, 12:23 | |
| C'est vrai qu'on avait pris cette 'mauvaise' habitude d'attendre de ta part la caricature du jour. Mais ne t'inquiètes pas on ne t'en tiendra pas rigueur , c'est en plus pour la bonne cause. Et en plus comme çà tu vas nous faire saliver encore plus, l'attente va être insoutenable mais la découverte de ta prochaine caricature en sera d'autant plus appréciée! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mer 26 Sep 2007, 11:47 | |
| - mumuth a écrit:
- Juste pour vous prévenir que cette semaine risque d'être pauvre en caricature car je suis en bouclage du dossier presse de Team Rafale 2 jusqu'au WE prochain...
Au fait Mumuth ! Voila la semaine passée , et je suis en etat de manque moi !...... Raaaahhhhh !..... Où est ma Caaaaricatuuuureeeeeee !.... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mer 26 Sep 2007, 12:03 | |
| désolé mais c'est un peu plus long que prévu... mais uniquement pour votre bien ! Histoire d'avoir une belle bande dessinée ! J'ai une caricature sous le coude mais pas eu le temps de la finir. J'essayrais demain matin, mais sans assurance... Raymond tu verras, le sevrage est dur mais ça dure pas longtemps... alors faut vite que je me dépêche de vous ré-intoxiquer avec mes caricatures !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mer 03 Oct 2007, 10:30 | |
| Coucou les gens, vous vous souvenez de moi ? Non !? je suis le p'tit gars qui postait une caricature par jour il y a quelques temps... Bon, bah je reviens en coup de vent pour vous en poster une. Je ne vais pas pouvoir reprendre ma vitesse de croisière tout de suite car je suis encore entrain de bosser sur le dossier presse de Team Rafale 2 (là on voit les couleurs cette semaine). Donc pour la caricature, c'est un F-84 Thunderstreak cliquez pour ouvrir l'agrandissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mer 03 Oct 2007, 13:08 | |
| AHH !! Ton "Thunderstreak", c'est du tonnerre ! 8) |
|
| |
duck
Nombre de messages : 282 Localisation : LRE Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Mar 11 Déc 2007, 13:15 | |
| bravo pour les caricatures et trés joli coup de crayon , je t'envie.
amicalement,
Seb. | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... Lun 07 Jan 2008, 10:15 | |
| - mumuth a écrit:
- Coucou les gens, vous vous souvenez de moi ? Non !? je suis le p'tit gars qui postait une caricature par jour il y a quelques temps...
Prochainement dan les bacs, la BD qui va faire fureur : "Mumuth ne répond plus!" Allo ? Mumuth ? Plus de réponse depuis le 03 octobre ? On l'aurait pas perdu sur la BA103 sans le savoir (03/10/2007) ? Blagues à part, tes caricatures nous manquent, d'autant que tu nous avais habitués à un certain rythme... Bon ! Si tu nous sors de bonnes BDs, on te pardonnera ton absence.... Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les caricatures à mumuth... | |
| |
|
| |
| les caricatures à mumuth... | |
|