| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 02 Juin 2008, 13:58 | |
| Encore un p'tit effort, ce serait sympa d'y arriver aujourd'hui! By Jajair |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 02 Juin 2008, 14:01 | |
| la tour Raymond ? La Tour ? Au choix Saint Jacques ou la tour d'argent ? moi j'ai choisi ma cantine _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 02 Juin 2008, 14:06 | |
| Pourquoi n'as-tu pas mis le tableau 500 où figurent deux de nos chers amis forumeurs?
Dernière édition par Jaj'Air One le Lun 02 Juin 2008, 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 02 Juin 2008, 14:23 | |
| Raymond reçois de ma part toues mes félicitations pour ce 500ème tableau d'un trés grand réalisme ...
jipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 02 Juin 2008, 14:28 | |
| oup's!!!! je ne l'avais pas vu!!! Il est vraiment très bien, et d'un grand réalisme, comme dit Jipé!!:salut: :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 02 Juin 2008, 14:29 | |
| Mine de rien, on arrive à 988... |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 02 Juin 2008, 14:30 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Encore un p'tit effort, ce serait sympa d'y arriver aujourd'hui!
By Jajair Il me semble que j'ai déja passé les 1000 ? Non ? Raymond | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 02 Juin 2008, 14:31 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- oup's!!!! je ne l'avais pas vu!!!
Il est vraiment très bien, et d'un grand réalisme, comme dit Jipé!!:salut: :salut: J'avais fait exprés de ...."l'oublier", pour que la surprise soit plus grande ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 02 Juin 2008, 16:37 | |
| ils me disent quelque chose les 2 mecs à droite en train de papoter au lieu d'enlever le sel de l'avion ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 02 Juin 2008, 19:00 | |
| MOI aussi je les connais !!!! Ces deux là quand ils sont ensemble... pu moyen de bosser sérieusement ! Chou² |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 03 Juin 2008, 08:14 | |
| - @ns a écrit:
- ils me disent quelque chose les 2 mecs à droite en train de papoter au lieu d'enlever le sel de l'avion ...
Ah ? Tu crois les connaitre ? Moi je les ai dessinés, comme ça..... pour meubler un peu le premier plan ..... Mais, comme ça, hein ? au hasard !.... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 03 Juin 2008, 10:17 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Merci Raymond. très beau tableau du Boeing .707/328.A , FBHSO et non FBNSO , baptisé : Château d'ANET .
Bonjour ! Suite aux précisions de Biniou, notre référence nationale, voici le 707 corrigé ! Vous remarquerez que la correction a porté aussi sur l'immat devant la "profondeur" ! Merci Biniou ! Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 03 Juin 2008, 15:59 | |
|
Dernière édition par Biniou91 le Mar 03 Juin 2008, 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Raymond
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 03 Juin 2008, 17:41 | |
| il doit y avoir un trou "Espace-Messages"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 03 Juin 2008, 17:58 | |
| Bon, Raymond, tu feras bien le millième? |
|
| |
ChristianB
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 03 Juin 2008, 18:09 | |
| L'occasion est trop belle ........1000!!!!!! Ca mérite bien un petit Météor tout ça ........non? | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 04 Juin 2008, 08:29 | |
| - ChristianB a écrit:
- L'occasion est trop belle ........1000!!!!!!
Ca mérite bien un petit Météor tout ça ........non? Je vais essayer de faire au moins le 1001 ! Bigre ! j'ai du pain sur la planche pour pouvoir satisfaire toutes ces demandes ! De mémoire : au moins un cruse, une grise, un méteor, un jaguar (au moins un, mais j'en ai déja fait quelques uns dont j'ai fait profiter le forum) , et tout ce que j'oublie ! Sachant que le plus emmerdant des demandeurs s'appelle tout simplement "Raymond Legrand" avec tout ce qu'il a dans la tête ! Amicalement Raymond | |
|
| |
ChristianB
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 04 Juin 2008, 09:10 | |
| OUPS, je suis vraiment désoé d'avoir grillé la politesse .....! J'ai vu 999 et me suis jeté bêtement sur l'occasion sans lire les derniers posts (et sans penser moi même à la plus élémentaire élégance vis à vis de Raymond .....!) Excuses moi donc de ne pas t'avoir laissé ce 1000 ème ! Mais c'est promis, je te laisserais le 2000 ème! Mille excuses | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 04 Juin 2008, 09:53 | |
| - ChristianB a écrit:
- OUPS, je suis vraiment désoé d'avoir grillé la politesse .....!
J'ai vu 999 et me suis jeté bêtement sur l'occasion sans lire les derniers posts (et sans penser moi même à la plus élémentaire élégance vis à vis de Raymond .....!) Excuses moi donc de ne pas t'avoir laissé ce 1000 ème ! Mais c'est promis, je te laisserais le 2000 ème!
Mille excuses Non ! Au contraire ! je préfère que ce soit l'un d'entre vous qui ait fait le millième ! Sinon il suffisait que je fasse x messages avec n'importe quoi, pour y arriver moi même, ce qui n'aurait pas été trés élégant de ma part ! :salut: Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 04 Juin 2008, 10:29 | |
| Mais non Raymond!!!! Même du "n'importe quoi", c'est toujours du "RAYMOND" !!! |
|
| |
ChristianB
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 04 Juin 2008, 11:35 | |
| Le top aurait été que pour la millème, tu nous plantes un Météor (j'aurais apprécié aussi un Canberra ......!) Parce que maintenant, si je doit attendre la 2000 ème, je vais mourrir d'impatience! (tu as remarqué que quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs .......?) Bon, aprés ma grande incorrection d'hier, je serais patient! | |
|
| |
Gui52pilote
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : Ile de Ré Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 04 Juin 2008, 18:55 | |
| Ils sont vraiment magnifique ces tableaux ! Super réalisation ont ce croirait vraiment vivre davant la seine . Félicitation
Guillaume | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 05 Juin 2008, 08:01 | |
| - ChristianB a écrit:
- Le top aurait été que pour la millème, tu nous plantes un Météor (j'aurais apprécié aussi un Canberra ......!)
Parce que maintenant, si je doit attendre la 2000 ème, je vais mourrir d'impatience! (tu as remarqué que quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs .......?) Bon, aprés ma grande incorrection d'hier, je serais patient! C'est naturel d'être entété quand on aime bien un avion ! Ce qu'il faut comprendre, c'est que si mes dessins vous plaisent tant, c'est qu'à chaque fois, je recherche une mise en scène qui mette en valeur l'avion, et que pour cela il faut, non seulement bien le connaitre dans ses plus infimes détails, mais en plus disposer d'une documentation iconographique ENORME ! Le 2000, pour lequel j'ai tendance à croire que je le connais bien, représente quelques classeurs de photos, un rayon complet de ma bibliothèque, et pourtant, à chaque fois, il me manque la photo qui aurait bien été pour finir le détail "qui tue". Ajoutez à cela la documentation pour le contexte environnemental, ce qui encore plus complexe !...... Ne m'en voulez donc pas trop, si les avions que vous attendez tardent à venir : ils n'en seront que mieux une fois que j'attaquerai leur portrait ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 05 Juin 2008, 08:23 | |
| Mon pauvre Raymond, ils en demandent toujours plus!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |