AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meeting evreux

Aller en bas 
+6
anikki
Viking 101
MATOU
BINIOU91
mirage2000
Ahulane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahulane

Ahulane


Nombre de messages : 665
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 18:24

Salut, voici le post ou les participant au meeting d'evreux pourront mettre leurs photos.

J'y ai été, j'ai des photos de l'expo au sol ( Mirage 2000C-N, Eurofighter, Rafale, Mirage F1, A 10, Tornado ... ect)

Mais là je viens tout juste de rentrer, alors ca attendra un peu.

Quelle journée de m**** !!

Il a pas arreté de pleuvoir.


C'etait mon premier meeting, nous y avons ete en moto, 400km allez retour (d'ou le fait que je sois un peu naz pour mettre les photos ce soir).
Il a pas arrete de pleuvoir ca a vraiment tout gaché !

Mais sinon, impressionnant la taille de la base aerienne, elles sont toutes aussi grande ou evreux a une bonne taille ?

De plus, le bouchon enorme pour rentrer sur la base ... pouah le calvaire, sur ce coup, content d'avoir ete en moto, car on a pas attendu ou presque, mais le bordel monstre ... C'est toujours comme ca, ou a evreux c comme ca ?


Bilan des courses pour moi, deux patchs, telephone portable HS (tellement il a plu sur le retour ca a transpersé mon blouson moto), totaliseur partielle de km sur la moto mort aussi, mais de bons souvenir quand meme.


A plus tard, vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahulane.com
Invité
Invité




Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 18:32

salut Ahulane cheers

Ici a hyeres journee superbe mer calme........... lol!

Bien sur c'est une moquerie sympas, car c'est tres courageux de ta part d'etres alle au meeting et malgres la pluie et en moto.

A+ Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 18:37

pareil fabrice !! etant du Sud il y a un beau temps ici sans vent razz
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16014
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 19:04

announce Bonsoir Ahulane , have a good rest , you need it . Sleep
Otez moi d'un doute , Evreux comme Chateauroux ne sont ce pas d'anciennes bases US de l'Otan , d'où une prédilection des cow boys pour les grands espaces , y compris la longeur des pistes . je pose la question mais je me trompe peut être scratch study Votre avis Question

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Ahulane

Ahulane


Nombre de messages : 665
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 19:31

Allez, un peu de repos plus tard, je vous met ca en ligne avant que les courbatures me gagnent.

Desole pour les photos, je ne suis pas photographe, j'ai un numerique simple, j'ai fait ce que j'ai pu.

J'ai pas pu prendre le C17 et autres gros porteur car il pleuvait, ces photos ont été prise au tout debut, un ptit moment d'acalmie.

Pour les photos en vol, j'en ai pas prise, l'appareil photo ne pouvait pas suivre.

Impressionant le bruit du F16, et les acrobaties des differentes patrouilles. On a pas tout vu, parti avant.



Meeting evreux 5
Meeting evreux 6
Meeting evreux 7
Meeting evreux 8
Meeting evreux 9
Meeting evreux 10
Meeting evreux 11
Meeting evreux 12
Meeting evreux 13
Meeting evreux 14
Meeting evreux 15
Meeting evreux 16
Meeting evreux 17
Meeting evreux 18
Meeting evreux 19
Meeting evreux 20
Meeting evreux 23
Meeting evreux 21
Meeting evreux 22
Meeting evreux 24
Meeting evreux 1
Meeting evreux 25

Et voici le parking moto :
Meeting evreux 2
Meeting evreux 3
Meeting evreux 4
Revenir en haut Aller en bas
http://ahulane.com
Invité
Invité




Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:20

Et toi tu roules en quoi comme moto ? moi un bon vieux 600 bandit cheers

fab
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:20

Pour ton premier meeting, il fallait bien arroser ça geek

Samedi, à Montbéliard nous avons eu un magnifique soleil.

Les voyages forment la jeunesse et les souvenirs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 21:34

EVREUX etait sous un ciel voilé mais chaud , j'ai meme mangé dehors assis sur l'herbe ....C'était sympa , mais j'oubliais c'était Samedi !!!!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 23:20

J'y étais aussi aujourd'hui (dimanche 8 juillet)... Il y a 4 ans, il y avait déjà eu un meeting à Evreux.

Irreprochable.

Pas de file d'attente, ni pour entrer, ni pour sortir... Mais là, une honte !!!! Ils ont ouvert les portes à 10h00 laissant les voiture patienter et créer des bouchons sur les routes d'accès...
10h00 pour ceux qui n'y étais pas, c'est le début des présentations en vol... Sympa aussi pour les pilotes qui tournent leur présentation devant les taupes...
Aux dire du présentateur Alpahjet, ils lui ont même fait tourné sa présentation alors que les autorités militaires n'étaient pas là....

Après le meeting, il a fallu attendre 1h30 qu'ils veuillent bien ouvrir les barrières... Ils ont fait décoler les avions avant (ceux qui rentraient chez eux)... Ensuite, les véhicule ont pu partir.... Je ne vois pas ce qui pouvait gêner de laisser partir le public en même temps que les avions.

Bref... Une organisation déplorable qui n'a pas aidé à faire passer la pillule du mauvais temps.

Et pour te répondre Ahulane, en effet, Evreux est une très grosse base aérienne. Je crois que c'est la plus grosse base de transport de France.
La piste fait 3000 m.
Mais elle est tellement grosse qu'elle est difficile à entretenir et beaucoup de bâtiments sont laissés à l'abandon.

Moi qui fait quelques mettings, rassure toi, en général c'est beaucoup mieux que ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:23

Viking 101 a écrit:
Evreux est une très grosse base aérienne. Je crois que c'est la plus grosse base de transport de France.
La piste fait 3000 m.
Wink

Je crois qu'il y a une entorse ( Laughing geek 🍺 ) à ton discours, il me semble que c'est Istres la plus grande....
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:59

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:06

Vous avez sans doute raison.... Embarassed
Mais je pensais que Istres était mixte (chasse et transport).
Alors qu'à Evreux ce n'est que transport.

C'est ce que nous avez dit l'officier de liaison de la base lorsque j'étais allé la visiter quand j'étais au collège je crois.

Mais je vais mettre à jour mes fiches... DOnc on a dit Istres, plus grosse base de France... Wink chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:16

Soigne d'abord ton entorse ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:52

grumpfff..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:11

Viking 101 a écrit:
J'y étais aussi aujourd'hui (dimanche 8 juillet)... Il y a 4 ans, il y avait déjà eu un meeting à Evreux.

Irreprochable.

Pas de file d'attente, ni pour entrer, ni pour sortir... Mais là, une honte !!!! Ils ont ouvert les portes à 10h00 laissant les voiture patienter et créer des bouchons sur les routes d'accès...
10h00 pour ceux qui n'y étais pas, c'est le début des présentations en vol... Sympa aussi pour les pilotes qui tournent leur présentation devant les taupes...
Après le meeting, il a fallu attendre 1h30 qu'ils veuillent bien ouvrir les barrières... Ils ont fait décoler les avions avant (ceux qui rentraient chez eux)... Ensuite, les véhicule ont pu partir.... Je ne vois pas ce qui pouvait gêner de laisser partir le public en même temps que les avions.



punaise on est pas allé au meme meeting affraid car venant de paris ;ouverture des portes à 8h30 le matin chapeau!
et le soir aucun pb pour partir (trempé Wink ) pendant la paf

bon mto hié donc tophes du meme accabi je ferais le tri plus tard

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:39

Coucou,

Encore une grosse journée 8) malheureusement pluvieuse, content quand même d'avoir pu rencontrer un paquet de membres du forum Wink

Au niveau organisation le blocage de la base en fin de journée n'est pas la faute de l'AA mais des thunderbirds qui dans leur cahier des charges ont demandé que pendant leur show que la base soit vérrouillé donc pas d'entrée ni de sortis pendant 1h30 ce qui a éffectivement créé un sacré bordel car les gens voulais partir avant a cause de la météo Evil or Very Mad

Persos je suis partis à 21h Wink il ne resté plus que 3 touriste sur la base et les lumières sur les avions été magnifiques avec l'humidité Very Happy on verra les photos lol!

A bientôt

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Ahulane

Ahulane


Nombre de messages : 665
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:53

Le gros probleme pour l'entrée a la base :

Un seul rond point ou arrivait d'un coté l'autoroute, et de l'autre la nationale.

Et les gendarmes sur place ont donné la priorité a l'autoroute, bloquant l'acces de ceux venant de la nationale.


Donc nono, si tu es venu de l'autoroute c'est peut etre pour ca que tu as pas attendu.


Nous on est venu en moto de la nationale, on a remonté les files sur environ 5-10 km de bouchon pour arrivé, bloqué devant le rond point car ils voulaient pas laisser passer ceux de la nationnale, uniquement l'autoroute. On a donc attendu 20 bonnes minutes pour notre part a l'entrée de ce rond point.

Mais cela, pour nous c'etait vers 10h, l'heure a laquelle on est venu sur Evreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahulane.com
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 14:13

=FR=Eagle a écrit:


Au niveau organisation le blocage de la base en fin de journée n'est pas la faute de l'AA mais des thunderbirds qui dans leur cahier des charges ont demandé que pendant leur show que la base soit vérrouillé

Faut toujours qu'ils fassent leur star ces riquain!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 14:19

Ahulane a écrit:

Donc nono, si tu es venu de l'autoroute c'est peut etre pour ca que tu as pas attendu.

j'ai quitté l'autoroute avant le peage pour ratrapper la nationale

mais bruno viends de donner l'explication du blocage de la base pendant les tbirds

donc quand je suis parti pendant la paf c'etait fluide

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:34

C'est même pire que ça quand les ricains tourne on ne peut absolument rien faire !!!C'est valable pour les blue angels ou l'on a même dû arréter de faire le plein des avions en attendant qu'ils finissent....alors ils sont bien sympa mais parfois c'est un peu lourd Mad Bon en même temps on les croise pas tous les jours ,je vous l'accorde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:37

Est que des petites loupiotes "applaudir" ont clignoté a la fin du show comme sur les plateau de télé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:51

pourquoi les ricains sont aussi pointieux sur certaines choses que vous venez tous de citer scratch (meme dans les details)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:57

Les américains ont toujours été comme ca.

Et après 2 avions dans 2 tours, ca n'a pas arrangé les choses !
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16014
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 18:33

announce Cela s'appelle de la paranoia poussée à l'extrême .
Petite question : qui a fait les fuels des appareils US ? et dans quelles conditions ? Un camion citerne ou hydrant venu de Ramstein ? une purge préalable du réseau ou des cuves ? une mise sous scellés . Ne riez pas c'est très sérieux et authentique .
Alors s'il vous plait ne vous plaignez pas , on vous a pas demandé de baisser la tête et fermer les yeux pendant la démo , alors ? jocolor geek lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 21:37

salut les gars
comme sur beaucoup de meetings un peu de pluie
pour le trafic en arrivant de bonne heure pas de souci (7h45)
pour le retour idem vers 21h c'est calme plus belle photo du statique en repartant
sinon j'ai vu (pour ma part peu de monde du forum)
j'ai passé (quasiment) toute la journée au 2000c
d'ailleurs je ne suis pas sur aucune des 3 photos mais beau coup de pub pour le 2/12
merci les gars
sinon, evreux est une base au format au dessus de la moyenne
et n'ayez pas peur de vous faire connaitre sur les meetings
je n'ai pas encore regardé mes photos
si il y en a de vraiment sympa, je les mettrai en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting evreux Empty
MessageSujet: Re: Meeting evreux   Meeting evreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting evreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meeting evreux
» MEETING D'EVREUX: Covoiturage
» DEBRIEFING du MEETING DE LA BASE D EVREUX. 16/17 JUIN 2018.
» EVREUX AFB dans les années 60...
» FESTI BD EVREUX 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: