| patch aerocollection | |
|
+11GLAIVEP671 moky nono HERACLES Viking 101 lancaster2 louak Ahulane philippe0162 BINIOU91 mirage2000 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viking 101
Nombre de messages : 1049 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: patch aerocollection Lun 21 Mai 2007, 13:44 | |
| Bonjour MAX, Patchs reçus ce jour. Impeccable. Un grand merci pour la manip et pour l'aide de Mme MAX. Les patchs sont superbes. Merci encore et au plaisir de te rencontrer prochainement j'espère. :salut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Lun 21 Mai 2007, 16:51 | |
| Patchs reçus aujourd'hui Encore merci pour que tout ceci arrive à bon port Ils sont superbes a+ manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Lun 21 Mai 2007, 23:42 | |
| Bonsoir à tous bonsoir MAX bonne reception des patchs aujourd'hui merci pour l'action Max Dobermann |
|
| |
RedCrown
Nombre de messages : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: patch aerocollection Mar 22 Mai 2007, 08:03 | |
| Patchs reçus hier, magnifiques
Merci Max
RedCrown | |
|
| |
Ahulane
| Sujet: Re: patch aerocollection Jeu 24 Mai 2007, 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Ven 25 Mai 2007, 08:56 | |
| Bon ben je crois que ce projet est terminé et avec succés, merci a vous tous pour avoir participer et d'avoir rendu ce projet realisable, encore merci a ceux qui se sont investit pour avoir proposé un modele . Voila, je n'ai rein d'autres a ajouter si ce n'est vivement le prochain projet commun A+ Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Ven 25 Mai 2007, 09:16 | |
| Max, nous tenons à te remercier pour ton implication et l'aboutissement de ce projet. Comme quoi lorsque quelqu'un projet est bien conçu et organisé, il est fédérateur et aboutit. Encore merci à toi et allez-y pour d'autres projets @++ Stef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Ven 25 Mai 2007, 09:20 | |
| Merci a toi Stef A+ stef |
|
| |
HERACLES
Nombre de messages : 1664 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: patch aerocollection Ven 25 Mai 2007, 20:47 | |
| c'est surtout nous qui te remercions vivement pour l'energie dépenser à la concrétisation de ce projet qui n'aurait pu aboutir sans une conception et une organisation au top en tout cas felicitations pour l'intiative et puis si une autre occasion ce présente et bien je serais avec vous dans l'aboutissement du projet régis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Sam 12 Jan 2008, 15:05 | |
| Salut a tous, Pour ceux qui attendent depuis pas mal de temps, je tenais juste a vous dire que les patchs ne sont toujours pas arrivés, non je deconne , CA Y EST JE LES AI, reçu ce matin Bon il faut juste que je refasse une verif car je crois qu'il en manque mais bon. Je vous tient au jus A+ Stef |
|
| |
mirage2000
| Sujet: Re: patch aerocollection Sam 12 Jan 2008, 15:21 | |
| nouvelle police d'ecriture des pseudo à ce que je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Sam 12 Jan 2008, 16:05 | |
| eh dis donc si vous envisagiez à présent un patch "rectangulaire" patronymique aerocollection avec/sans scratch ..y a bien une centaine dans ce forum qui seraient intéressés..non moi déjà vous en prends 4 oui je sais suis gourmand mais j'ai 2 pseudos : 1 air et 1 espace |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: patch aerocollection Sam 12 Jan 2008, 16:49 | |
| J'aime beaucoup l'idée de Hammer!!!!
a suivre peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Sam 19 Jan 2008, 11:47 | |
| - 25tomcat a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée de Hammer!!!!
a suivre peut etre Oui pas mal du tout l'idée, comme le patch Aérocollection, d'une belle qualité d'après les photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Sam 19 Jan 2008, 12:12 | |
| oui ce serait sympa pour ceux qui ne collectionnent pas les patchs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Dim 20 Jan 2008, 13:25 | |
| aussi, pareil, exact, etc...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Ven 25 Jan 2008, 08:47 | |
| Bonsoir a tous, Bon je vous informe que les patchs de la photos partiront ce week-end donc pas d'inquietude, je suis un peut pris en ce moment c'est pour cela que je met un peut de temps pour les envois. De plus il reste du rab de ce patch donc ce soir je vous donne les quantitées restantes. Pas la peine de m'innonder de MP de suite A+ Stef |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Dim 27 Jan 2008, 17:40 | |
| Salut a tous, Alors voila, il reste : 6 Patchs pour pseudo, 15 Patchs sans pseudo avec velcro (male et femelle) 15 Patchs sans pseudo, sans velcro Walk'N prend 1 avec pseudo, donc reste 5 patch pour pseudo. A vos MP messieurs.
A+ Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Dim 27 Jan 2008, 17:58 | |
| Cool Max, je t'ai envoyé un MP @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Dim 27 Jan 2008, 19:30 | |
| Reste 4 patchs pour pseudo reste 13 patchs sans pseudo + velcro et 15 patchs sans pseudo sans velcro A+ Stef
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 09:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Lun 28 Jan 2008, 09:17 | |
| Alors, Patch avec pseudo reservés : WALK'N, BNJ, MOZEN, HAMMER, SKYPASSION, 25TOMCAT. Il en retse 2, la quantité ma ete confirme. Petit recap des tarifs : Patchs sans pseudo sans velcro : 2.70 euros Patchs sans pseudo avec velcro : 3.75 euros Patchs avec pseudo avec velcro : 6.20 euros Envoi d'un courier avec une enveloppe timbrée a 100Gr + le reglement + un petit mot avec votre nom, votre pseudo et le recap de votre commande . Soyez sympa et n'oubliez rien cela me ferra gagner du temps pour les envoies retour SVP A+ Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Lun 28 Jan 2008, 10:31 | |
| Super max, merci Je t'envoie ça today |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch aerocollection Lun 28 Jan 2008, 10:33 | |
| Alors, Patch avec pseudo reservés : WALK'N, BNJ, MOZEN, HAMMER, SKYPASSION, 25TOMCAT, GILAERO. Il en retse 1, la quantité ma ete confirme. Petit recap des tarifs : Patchs sans pseudo sans velcro : 2.70 euros Patchs sans pseudo avec velcro : 3.75 euros Patchs avec pseudo avec velcro : 6.20 euros Envoi d'un courier avec une enveloppe timbrée a 100Gr + le reglement + un petit mot avec votre nom, votre pseudo et le recap de votre commande . Soyez sympa et n'oubliez rien cela me ferra gagner du temps pour les envoies retour SVP A+ Stef Liste mise a jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patch aerocollection | |
| |
|
| |
| patch aerocollection | |
|