| Proto patch aerocollection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 12:55 | |
| Salut a tous, Ci joint le proto recu par le fabricant pour notre patch et le meme avec les modifs demandes. Le modele de base : Le modele avec les modifs : A+ Stef
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Ahulane
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 13:11 | |
| Ca claque. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 13:28 | |
| Pas évident du tout comme jeu ce que tu nous proposes là Stef T'es sûr qu'il y en 7 ? @++ Stef. |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 13:30 | |
| La sombritude !!! l'orange passe mieux , et l'écouteur !!!! de casque en gris foncé . je ne vois pas d'autre explication !!! . Au plaisir de le voir arriver un petit matin au courrier . merci Max . :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 13:42 | |
| Absolument steph, il y en a 7 - Citation :
- La sombritude !!! l'orange passe mieux , et l'écouteur !!!! de casque en gris foncé . je ne vois pas d'autre explication !!! .
C'est quoi que tu appel l'ecouteur Biniou ?? A+ Stef |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 13:49 | |
| En fait ce doit être la commande de visière , j'ai réalisé après coup ma méprise je vais faire bondir les purs et durs en la matière bravo Steph pour ta "" promptitude "" . :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 13:50 | |
| salut MAX, merci pour ton jeu a la mort moi le steack , j'en ai choppe un mal de tronbine.... plus serieusement, le patch est tres chouette, comme on dit chez nous "il arrache du slip..." encore bravo fabrice |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 13:56 | |
| Allez , j'ose , le filet rouge sur la langue , cela fait trois . Je suis exténué , je vais me reposer _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 13:57 | |
| Les traits de contours sur le bayos reveiver (casque de droite )et la plaque de glissière de visière (casque de gauche ),le rond au centre de la vis de visière (casque de gauche )le petit trait rouge sur la langue tirée , la couleur jaune qui tire plutôt sur l'orangé sur un des des patchs . Après je ne vois pas , à part sur les nuances des couleurs (mais je doute ) ... Allez je laisse le soin aux autres de trouver les deux restantes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 14:01 | |
| Bon, j'en ai trouvé 6..... Pas moyen de trouver la 7ème @++ Stef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 14:06 | |
| C'est toujours pareil , c'est la 7ième (ou la dernière ) qui est introuvable . C'est agaçant ! |
|
| |
Ahulane
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 14:14 | |
| J'ai les 7 :
1ere: La couleur jaune -> Orange 2eme: Trait rouge sur la langue 3eme: Casque gauche : truc dans le rond 4eme: Casque gauche : Contour du truc gris foncé a coté du rond 5eme: Casque gauche : Contour du truc central gris clair 6eme: Casque droit : Contour du truc blanc au dessus de la visiere 7eme: Casque droit : Contour tuc a coté de la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 14:18 | |
| Je crois que c'est ça, bien que truc ne soit pas très explicite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 14:23 | |
| Ben en fait la 7eme est une erreur qui se retrouve sur les deux patchs mais qui n'etait pas sur le dessin et faut la trouver Les differences autres que les couleurs sont au nonbre de six + une erreur qui se retrouve sur les deux Alors petit recap de ce qui a ete trouve : - le filet rouge sur la langue - le contour des bayo receiver sur le Gallet - le rond au centre de la vis de vissiere A+ Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 14:26 | |
| - Ahulane a écrit:
- J'ai les 7 :
1ere: La couleur jaune -> Orange 2eme: Trait rouge sur la langue 3eme: Casque gauche : truc dans le rond 4eme: Casque gauche : Contour du truc gris foncé a coté du rond 5eme: Casque gauche : Contour du truc central gris clair 6eme: Casque droit : Contour du truc blanc au dessus de la visiere 7eme: Casque droit : Contour tuc a coté de la joue Yes presque ca, Le truc dans le rond c'est la vis du bouton blanc de basculement de la vissiere contour de l'ouverture du mecanisme de vissiere contour du mecanismes de vissiere contour du reflet dans la vissiere du Gallet contour de la cremaillere du Gallet Mais il rest une erreur que personne n'a trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 14:27 | |
| SUPERBE les traits sont aussi fin que le dessin même mieux. Y'a pas à dire : il est beau !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 18:41 | |
| Ben alors les gars ont seche sur le dernier point, l'erreur qui est sur les deux patchs A+ Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 19:15 | |
| le 2000 de droite a la fumee grise et non rouge ? j'ai gagne quoi ? |
|
| |
Ahulane
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 19:21 | |
| Les trois points sur le casque de gauche ? L'espacement + important entre les casques et la bordure du patch ? | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 19:35 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto patch aerocollection Ven 23 Mar 2007, 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité