Ok pour le fait que ce sont Casque et Equipement en principal.
Sinon donc pour appuyer cela, et vu que la partie " Gallerie du collectionneur" et " Restauration, truc et astuces" ne concerne que ceux ci.
Pourquoi ne pas les grouper dans une partie juste en dessous celle des casque et equipement etrangers. Afin de bien les rattacher a cela.
pour le titre de la sous partie, je ne saurais trop, si l'idée plait, je vous laisse le trouver.
Sinon, vu que "En action" sera seule (pas bien) , plutot lui ajouter une soius rubrique : "Video" dans laquelle vous pourrez tres facilement mettre en gros en rouge : Pas de video non officiel, ca sera benefique pour tout le monde.
Ainsi si je resume :
On aurait un truc plus coherent :
"Gallerie du collectionneur" et " Restauration, truc et astuces" regroupé ensemble dans une rubrique dont le nom reste a definir.
"Passion collection" garderait ses deux autres collections
Badges / insignes et brevet
Cockpits, sieges ejectable et instrument
Ainsi, ca sera un truc a part, mais bien distinct et homogene.
Ca decoupera donc le forum entre les parties pour casques et equipements de vol, et cette sous rubriques, pour les diverses autres collections.
"Album Photo" changerait de nom : "Multimedia" par exemple et comporterais une sous rubrique Photo et une Video.
Voila ma proposition.
PS : Ah oui un truc aussi, que pensez vous d'un Post it dans la partie Patch , qui soit mis a jour regulierement par une seule personne et qui represente un ensemble de lien interne a cette partie sur la presentation des collections des membres ? Classé par theme : US , Francais, ect.
Ok ca demande un effort, surtout pour le debut, faire l'inventaire de tous les posts existants, mais apres ce ne serait qu'une mis a jour hebdomadaire tres rapide car pas forcement bcp de nouveauté.
Si ca plait, au pire je peux m'en charger.
Ainsi on pourrait s'y retrouver facilement et ca mange pas de pain.