| CREATION DE L'ORGANISATION DES BOUMS UNIS (OBU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZKULL
Nombre de messages : 1176 Age : 52 Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: CREATION DE L'ORGANISATION DES BOUMS UNIS (OBU) Jeu 20 Déc 2007, 00:18 | |
| Soir à tous ! Je tiens juste à vous signaler la création de l'association des armuriers de l'aéronavale et de son site sur internet. Le copain THOM qui nous avait concocté le patch boum avec le requin nous prépare un autre écusson dont la maquette est montrée sur le site, alors pour ceux que ça intéresse, allez y faire un tour, à terme? des explications sur le métier de boum et des photos seront ajoutées et je vous tiendrais au courant pour le patch. @+ http://moht.neuf.fr/boum/'Faut qu'ça crâme, faut qu'ça crâme... :brut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DE L'ORGANISATION DES BOUMS UNIS (OBU) Jeu 20 Déc 2007, 09:40 | |
| salut super initiative que celle des Boums ( petafs) de l'aeronavale Encourageons les car ce sont de vrai fous de leur métier... Si en plus ils font des patchs alors là !!! le top !! Hyppo |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DE L'ORGANISATION DES BOUMS UNIS (OBU) Jeu 20 Déc 2007, 09:59 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CREATION DE L'ORGANISATION DES BOUMS UNIS (OBU) Jeu 20 Déc 2007, 10:05 | |
| Ouais, si la Star Ac utilisait les armuriers ce serait vraiment plus marrant ! Y vaneraient moins et tireraient plus Pour le site, c'est super. Mon frère fait partie du PAB (Peloton Anti-Banditisme) de Liège et franchement lors des séances de tirs avec les armuriers de la composante aérienne (tir gatling) c'est Noël toute l'année. Surtout à la traçante ! Merci pour l'info du site. Je répercute immédiatement Nico | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DE L'ORGANISATION DES BOUMS UNIS (OBU) Jeu 20 Déc 2007, 10:09 | |
| - cargonaute a écrit:
Merci pour l'info du site. Je répercute immédiatement
Nico Je dirais même plus , je percute _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
ZKULL
Nombre de messages : 1176 Age : 52 Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: CREATION DE L'ORGANISATION DES BOUMS UNIS (OBU) Jeu 20 Déc 2007, 10:52 | |
| Pour la version star-ac je pensais aussi à la chanson des années 80 interprètée par Jeanne Mas: "EN ROUGE ET NOIR" nanananananana !!!! Merci à tous pour votre soutien. | |
|
| |
GLAIVEP671
Nombre de messages : 3138 Age : 62 Localisation : PLAISIR 78370 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DE L'ORGANISATION DES BOUMS UNIS (OBU) Ven 21 Déc 2007, 11:22 | |
| Bonjour et merci pour l'info ZKULLCAT. Et le livre préféré des boums LE ROUGE ET LE NOIR de Stendahl........ A+PHILOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DE L'ORGANISATION DES BOUMS UNIS (OBU) Sam 22 Déc 2007, 15:31 | |
| Génial, j'espère qu'il y aura du patch un de ses 4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION DE L'ORGANISATION DES BOUMS UNIS (OBU) | |
| |
|
| |
| CREATION DE L'ORGANISATION DES BOUMS UNIS (OBU) | |
|