AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche photo F1 ORANGE

Aller en bas 
+5
pere jean 63
crouzeman
francky
philippe0162
Titou68
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche photo F1 ORANGE Empty
MessageSujet: Recherche photo F1 ORANGE   Recherche photo F1 ORANGE Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 22:40

"Je suis médecin dans l'aeronautique navale (médecin PN du porte avions Charles de GAULLE) et fils du capitaine LELY, ancien pilote de Mirage F1 mort en service aérien au commande de son Mirage. Je suis preneur et echange des photos du 1/5, 2/5 et 3/5 ainsi de contacter des pilotes qui ont connu mon père. Etant actuellement basé à Landivisiau, je peux aussi vous donner des photos de la chasse embarquée (désolé, je suis marin..)
En attendant vos messages, à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Titou68

Titou68


Nombre de messages : 783
Age : 79
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/09/2011

Recherche photo F1 ORANGE Empty
MessageSujet: souvenirs   Recherche photo F1 ORANGE Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:38


bonjour docteur.....je n'aurais malheureusement que des souvenirs et de la nosthalgie
à vous retransmettre , j'ai été trés proche de vôtre papa dans les années 70....
en effet j' étais moi même a orange et mécanicien avion , j'ai de nombreuses fois
brêlé vôtre papa dans son mirage F1 pour partir en mission , et puis à la 5 j'étais
le peintre des casques gueneau.. avec cette réputation je suis arrivé à orange en
provenance des "cigognes" , et si mes souvenirs sont bons , aprés le casque de
LARTIGAU , le second casque que j'ai eu à faire , ce fût celui de vôtre papa......