bonjour docteur.....je n'aurais malheureusement que des souvenirs et de la nosthalgie
à vous retransmettre , j'ai été trés proche de vôtre papa dans les années 70....
en effet j' étais moi même a orange et mécanicien avion , j'ai de nombreuses fois
brêlé vôtre papa dans son mirage F1 pour partir en mission , et puis à la 5 j'étais
le peintre des casques gueneau.. avec cette réputation je suis arrivé à orange en
provenance des "cigognes" , et si mes souvenirs sont bons , aprés le casque de
LARTIGAU , le second casque que j'ai eu à faire , ce fût celui de vôtre papa......
il était trés fier de son casque, et puis ensuite j'ai fait tous les casques de la 5...
c' était une époque inoubliable et riche en amitié...j'ai moi même terminé ma carrière
à colmar au 3/13 auvergne comme chef de piste en 1991 ...c'est déja bien loin , 67
ans au compteur je perdure aujourd'hui la tradition et je peints encore les casques
des pilotes qui me le demande......écrire ces quelques lignes ravive en moi beaucoup de
souvenirs , des bons et des mauvais..vôtre papa était trés apprécié des mécanos ,
et vous pouvez être trés fier de lui....voila ce que je tenais à vous dire ....
et puis l'actualité me rattrape , je vous souhaite une année de lumière et de souhaits
chaleureux pour 2012...à la chasse...bord...!!!et pour les marins bon vent....
titou....de la spa 124