Sujet: Ma collection de flammes Mar 30 Juin 2020, 17:22
Bonjour à tous,
Je suis étonné que depuis le temps, personne n'est ouvert un sujet sur les flammes "Remove Before Flight". Et pourtant je suis sur que vous en avez tous au moins une sur votre sac, clefs...
Moi aussi j'en ai et je dois meme dire que j'adore ca. Mais pour éviter de me noyer dans les flammes je me suis imposé des règles. Je n'achètes des flammes qu'en souvenir et je les mets sur mon sac photo. C'est un peu une cartes de visite, qui indique ce que j'ai fais, où je suis allé et ce que j'ai vu. Malheureusement, tout le monde ne vend pas de flammes
Allez je commence avec la flamme du Tiger Meet 2016
et le souvenir de cette super manip espagnol où on ne pouvait être plus prêt de l'action.
Sujet: Re: Ma collection de flammes Mer 01 Juil 2020, 18:08
Je continus avec la flamme du Solo Turk
Une machine qu'on ne voit vraiment pas souvent en Europe et pourtant nous sommes pas loin. Bon après vu les évènements politiques du moment, pas sur de le revoir de si tot.
Et pour finir la flamme vendue pendant le dernier Salon du Bourget. Elle n'a pas de marquage de l'année, dommage mais bon les flammes blanches sont assez rares malgré tout.
airfana aime ce message
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Ma collection de flammes Mer 01 Juil 2020, 19:34
Tu vas te ruiner !!!!!!
_________________ Très cordialement Biniou .
Spooky
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/06/2020
Sujet: Re: Ma collection de flammes Mer 01 Juil 2020, 21:16
pas de flammes en cuir ? superbe celle de l'escadron Japonais
Erazkiel
Sujet: Re: Ma collection de flammes Sam 04 Juil 2020, 11:35
BINIOU91 a écrit:
Tu vas te ruiner !!!!!!
Ahahah c'est pas le but de ce forum? Ce ruiner en tissu?
Citation :
pas de flammes en cuir ? superbe celle de l'escadron Japonais Very Happy
Pour l'instant non mais la première devrait arrivé dans pas longtemps Après j'avoue que je préfère les tissus malgré tout.
Du coup on en remet une série?
Voici la flammes du 33 Squadron de la RAAF.
J'ai pu visiter leur 330 MRTT et beaucoup discuté avec l'équipage lors du meeting canadien de London. Ils avaient amené les athlètes australiens participant aux Invictus Game de 2017. Petite photo lors de leur survol avant le posé. Si vous voulez en savoir plus sur ce meeting, j'avais écris un article dans Defens Aero. http://defens-aero.com/2017/12/airshow-london-aviation-royale-canadienne-150-ans.html
Maintenant on change de registre car voici une flamme d'une compagnie commerciale. Il s'agit de la compagnie Taïwanaise Uni Air.
La flamme est lié à un de leur ATR peint avec le personnage de Bad Badtz-Maru. Il semblerait que ce soit un dessin animé très prisé des enfants taïwanais mais je peux pas en dire plus
Sujet: Re: Ma collection de flammes Jeu 05 Nov 2020, 16:38
Spooky a écrit:
pas de flammes en cuir ?
Et bien voilà c'est fait !
Cette année fût blanche niveau meeting et spotting mais malgré tout j'ai réussis à faire quelques photos notamment avec le 2/5 de Orange. Un très chouette moment donc pour garder le souvenir je me devais de rajouter leur flamme à ma collection et hazard de la chose, elle est en cuir.
Je vous présente donc la flamme du 2/5 Ile de France
Et comme vous le savez si y'a flamme, il y a photo souvenir