bonsoir à tous,
dimanche au meeting de l'air de cazeaux le plafond nuageux a fortement perturbé les démos dynamiques jusqu'au courant de l'après-midi.
j'ai pu admirer la démo sauvetage en mer du det 35f avec en Guest Duck au treuil du dauphin
après sa démo j'ai retrouvé Duck pour pour papoter quelques temps, ça fait plaisir de rencontrer en vrai les camarades du forum. il est encore plus sympathique en vrai!!
j'ai discuté aussi avec le champion du patch A400m, en l'occurrence riesling: au plaisir de rencontrer de nouveau et j'espère que tu est bien rentré à Orléans et pas trop tard. dommage que l'A400m n'ai pas fait sa démo!!!
en courant d'après midi le ciel devenant plus clément place au démo avec un box ambassadeur paf/rsd
et ensuite les impressionnantes demos de la Paf, du rsd et de la patrouille suisse:top toute les trois.
le programme des vols étant perturbé on a pas vu le f-16 belge -(pb de train) démo annulé, ni le F86 sabre ni l'A400m.
cela reste une excellente journée avec des belles rencontres et beaucoup de patchs.
bien à tous surtout Duck et riesling
guillaume