AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .

Aller en bas 
+53
Pierre GABRIELE
Polo
cadotpatrick
higherlove
Rafale92
ECT
forbin08
fpoq
ludo21
Atar1963
Marcpapy
batman
scrat
GUY EN TITANE
seefrecel
flyingtagger
faudevelo
Dunk59
Fox Leader
Antoine B
souber35
Xave
juju11F
sbenoist
alizéBrBr
Le spotter à roulettes
crouz59
Reno62
Gui52pilote
nono
jobicorsair
GLAIVEP671
HERACLES
bercr
sharko29
delsart
francky
MATOU
PASQUETTE ERIC
Toch
Bruno
philippe0162
st.exupery
playmosolo
lancaster2
barax
sharko21
circusvert
Chuck 1947
Ludo
ZKULL
Vortex
BINIOU91
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
barax

barax


Nombre de messages : 624
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 13/10/2008

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 22:03

Merci à tous pour ces photos.... qui nous font regretter de ne pas y avoir été Mad chapeau!

et bravo à Chuck..... chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 22:10

Bravo Chuck, c'est clair on a pas ton experience! pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, hein Stef et Moz? cheers
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: LA FERTE 2009 PHOTO REPORT   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 23:06

Very Happy Merci à vous de nous avoir fait profiter de ce meeting à travers toutes ces photos 🍺 Michel
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 23:14

Ce fût encore un grand et beau meeting, comme la bande à Salis sait les faire. I love you
Un petit regret de n'avoir pu rencontré tous les membres du forum, mais il faut reconnaitre que ce n'est pas simple, d'autant que les places pour les bons "angles de tirs" sont "chers" et durs à tenir. pirat
L'autre grand regret est de n'avoir pas pu voir le FW190 en l'air.
Il a été mis dehors pendant quelques grosses minutes, mais je le voyais déjà mal à la jumelle, alors pour la photo... Evil or Very Mad Mad Quelqu'un a pu le shooter? :kuku:


Dernière édition par Vortex le Lun 01 Juin 2009, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 07:55

Vortex a écrit:
Ce fût encore un grand et beau meeting, comme la bande à Salis sait les faire. I love you
Un petit regret de n'avoir pu rencontré tous les membres du forum, mais il faut reconnaitre que ce n'est pas simple, d'autant que les places pour les bons "angles de tirs" sont "chers" et durs à tenir. pirat
L'autre grand regret est de n'avoir pas pu voir le FW190 en l'air.
Il a été mis dehors pendant quelques grosses minutes, mais je le voyais déjà mal à la jumelle, alors pour la photo... Evil or Very Mad Mad Quelqu'un à pu le shooter? :kuku:

Malheureusement non, j'étais en train de discuter avec Math, un ancien pil' de Jag', maintenant à l'Escadron de Convoyage de Chateaudun, rencontré l'an passé là-bas. Pour info, il recrée une réplique à l'échelle 1 du Fw-190 justement !
Pour l'anecdote, c'est lui qui a convoyé le Gadget 25-TJ 1 000 000 H de Tours à Chateaudun, pour son dernier voyage dans cette livrée Wink
A++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 07:56

Ah oui, au fait, je suis toujours à la recherche de la musique passée pendant la démo du Skyraider. J'ai fais des recherches hier, mais j'ai rien trouvé.... No No No
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 09:18

Stef'One a écrit:
Ah oui, au fait, je suis toujours à la recherche de la musique passée pendant la démo du Skyraider. J'ai fais des recherches hier, mais j'ai rien trouvé.... No No No


as tu quelque chose de concret à nous faire entendre ou une petite bande vidéo.
Je pourrais peut être d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck 1947

Chuck 1947


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 19/08/2007

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 09:27

Toujours pour STEPH et MOZ

vous avez encore toutes vos chances, car le 001 est toujours bien accroché à la combi du présentateur................

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Copie_24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 09:48

Pffff... J'm'en doutais !! geek
Revenir en haut Aller en bas
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:42

merci à tous les gars , je n ai malheureusement pas pu aller à la ferté et gràce à vos photos et témoignage, on peut bien se rendre compte du beau plateau présenté et de l ambiance qui y régnait
j'espere bien etre des votre l an prochain
@+ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:46

sharko21 a écrit:
Stef'One a écrit:
Ah oui, au fait, je suis toujours à la recherche de la musique passée pendant la démo du Skyraider. J'ai fais des recherches hier, mais j'ai rien trouvé.... No No No


as tu quelque chose de concret à nous faire entendre ou une petite bande vidéo.
Je pourrais peut être d'aider.

Malheureusement, pour l'instant non. Je recherche une vidéo de la démo du Sky de la Ferté sur Youtube et Dailymotion, mais rien trouvé.... Si j'ai plus de détails, je te les donne ! Merci en tout cas !
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:48

Chuck 1947 a écrit:
Toujours pour STEPH et MOZ

vous avez encore toutes vos chances, car le 001 est toujours bien accroché à la combi du présentateur................


Merci Chuck. En effet, on a essayé, mais sans insister non plus (ce n'était pas le but non plus, enfin en ce qui me concerne). Maintenant, je comprends aussi RUT qui ne voudrait pas se faire "dépouiller", la saison à peine commencée geek Peut-être à la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:22

Stef'One a écrit:
Chuck 1947 a écrit:
Toujours pour STEPH et MOZ

vous avez encore toutes vos chances, car le 001 est toujours bien accroché à la combi du présentateur................


Merci Chuck. En effet, on a essayé, mais sans insister non plus (ce n'était pas le but non plus, enfin en ce qui me concerne). Maintenant, je comprends aussi RUT qui ne voudrait pas se faire "dépouiller", la saison à peine commencée geek Peut-être à la fin de la saison ?

Tout pareil, à la fin de la saison, peut être. le patch qui me faisait de l'œil c'est le 2000H+ Dassault Mirage 2000 sur la combi de GUY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:31

Chuck 1947 a écrit:
Toujours pour STEPH et MOZ

vous avez encore toutes vos chances, car le 001 est toujours bien accroché à la combi du présentateur................

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Copie_24
Pffffff.....il est mechant ce CHUCK!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery


Nombre de messages : 4911
Age : 69
Localisation : dep.69
Date d'inscription : 18/07/2008

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:16

Merci pour les photos et les commentaires.J'ai bien pensé a vous en posant mon parquet....
chapeau! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:09

Meme si la messe a déjà été dite, voici quelques photos:

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Img_8510

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Img_8511

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Img_8512

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Img_8610

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Img_8611

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Img_8612

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Img_8710

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Img_8711

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Img_8810

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16016
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:14

cheers tes photos sont superbes , ressers la messe s t p !!!! cheers

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:21

A mon avis tu n'as pas un kodak jetable !!! tes photos sont fabuleuses !!! vous cartonnez les photographes du forum !!! ( le corsair et le spit I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
philippe0162

philippe0162


Nombre de messages : 606
Localisation : charleville mézières
Date d'inscription : 14/11/2005

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:29

merci à tous pour ces photos superbes .
excellente journée que ce meeting !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:39

ulrich21000 a écrit:
A mon avis tu n'as pas un kodak jetable !!! tes photos sont fabuleuses !!
Il est fou de la 33e, tu comprends.... il est de leur trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:40

A couper le souffle tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:03

Stef'One a écrit:
Ah oui, au fait, je suis toujours à la recherche de la musique passée pendant la démo du Skyraider. J'ai fais des recherches hier, mais j'ai rien trouvé.... No No No


cheers cheers

peut être une piste :


j'ai trouvé ça :


de belle vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=bnyw5zd0wjw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:04

Le hawkeye!

Photo magnifique mr Aerohelico

Bravo!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:32

sharko21 a écrit:
Stef'One a écrit:
Ah oui, au fait, je suis toujours à la recherche de la musique passée pendant la démo du Skyraider. J'ai fais des recherches hier, mais j'ai rien trouvé.... No No No


cheers cheers

peut être une piste :


j'ai trouvé ça :


de belle vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=bnyw5zd0wjw

Merci Sharko cheers En effet, peut-être une piste, attendons la 2nde partie. En tout cas, la vidéo a été prise dimanche car c'est bien couvert pour la démo su Solodisplay Rafale, le samedi, c'était une tempête de ciel bleu Very Happy
A++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 !
Date d'inscription : 01/12/2008

COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 00:15

chapeau! J'aime bien celle avec l'effet couleur/noir et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .   COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS .
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBRIEFING LA FERTE ALAIS 2021
» DEBRIEFING MEETING LA FERTE ALAIS 2018.
» DEBRIEFING LA FERTE ALAIS 2019 .
» DEBRIEFING des 4 & 5 juin: Meeting de La Ferté-Alais (91) .
» 18 & 19 mai: meeting à La Ferté-Alais (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Meeting , JPO , Salons , Expos ,Museum , Vos souvenirs de Vacances :: DEBRIEFING LA FERTE ALAIS AU FIL DES ANS .-
Sauter vers: