| COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . | |
|
+53Pierre GABRIELE Polo cadotpatrick higherlove Rafale92 ECT forbin08 fpoq ludo21 Atar1963 Marcpapy batman scrat GUY EN TITANE seefrecel flyingtagger faudevelo Dunk59 Fox Leader Antoine B souber35 Xave juju11F sbenoist alizéBrBr Le spotter à roulettes crouz59 Reno62 Gui52pilote nono jobicorsair GLAIVEP671 HERACLES bercr sharko29 delsart francky MATOU PASQUETTE ERIC Toch Bruno philippe0162 st.exupery playmosolo lancaster2 barax sharko21 circusvert Chuck 1947 Ludo ZKULL Vortex BINIOU91 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Sam 31 Mai - 20:43 | |
| LA FERTE ALAIS 2008 . Du vrai pas cher et du pas vrai , un peu cher !!!!! . A vous de juger et d'en tirer les conclusions : La 11 F : Le Béarn : Le 1/5 ALAT . Le pas vrai suivra sous peu !!!! _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par BINIOU91 le Mer 1 Avr - 4:07, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Sam 31 Mai - 20:48 | |
| bonne entré en matière..laisse nous pas sur notre fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Sam 31 Mai - 20:51 | |
| Vu le Bearn J'ai complété ma collec' |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Sam 31 Mai - 21:05 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par Biniou91 le Dim 1 Juin - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Sam 31 Mai - 21:10 | |
| il me semble qu'il y a de la repro la dedans..patch jag notamment |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Sam 31 Mai - 21:29 | |
| |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Sam 31 Mai - 22:38 | |
| Ouais, oauis, ouais, alors du coup tu y es allé..... Je dis ça, j'y étais aussi, et en plus des belles choses (authentiques) montrées + haut, le spectacle valait le coup. Je suis content, malgré l'heure de pluie fine tombée, la Ferté (ou plutôt Cerny) remonte en puissance... Merci Biniou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 1 Juin - 3:45 | |
| pas beaucoup de métal dans tout cela snif par contre j'aime bien les Dassault silhouettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 1 Juin - 10:29 | |
| Les patchs Dassault sont moins chère au salon du Bourget !!! Sinon de très beaux patchs sur les planches. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 1 Juin - 11:41 | |
| Oui mais le prix des stands est plus cher à la Ferté qu'au SIAE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 1 Juin - 22:17 | |
| Revenu de la Fertée ce soir, bilan mince en photo, samedi pourri, dimanche matin un peu d'éclaircie et à nouveau l'aprem de couvert. Quelques patchs de récupérés, sur les différents stands; des photos de Biniou. je vous posterai quelques photos, de ce qu'il peut être potable @+ |
|
| |
ZKULL
Nombre de messages : 1176 Age : 52 Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 1 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 2 Juin - 5:10 | |
| c'était pour repousser les nuages peut-être?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 2 Juin - 19:05 | |
| MDR ..une danse sioux aurait été sans doute plus efficace ..justement il y avait pas un lesioux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 2 Juin - 19:41 | |
| EH J'ai rien fait moi, mème pas là! pas une danse pas un chant heureusement je ne connais que celle de la pluie OUOUOUOUOUOUOUOUHHHHHHHHH |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Sam 30 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Sam 30 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Sam 30 Mai - 21:29 | |
| |
|
| |
Ludo
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Sam 30 Mai - 22:37 | |
| Excellent ce début de reportage, vive la suite !! C'est clair que Jet est sacrément équipé , c'est quoi comme objectif? | |
|
| |
Chuck 1947
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 31 Mai - 6:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 31 Mai - 6:14 | |
| La suite va arriver !! Bravo et merci pour vos photos les gars !! En tout cas, un meeting tel qu'on les aime: Avions, copains, bonne ambiance et MTO extra: Une édition superbe avec une démo des "Beurres salés" chouette, un solodisplay Rafale EXTRAORDINAIRE et les Red Arrows tip top A très vite pour les photos ! A++ Stef. PS: Pour l'objo de Jet, je crois que c'est un 500mm 2,8, mais il confirmera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 31 Mai - 6:43 | |
| Je suis en train de faire le tri dans mes photos: Pour info, RUT a fait sa démo avec un Rafale du 1/91 Gascogne et pas du 1/7. Photos à l'appui dans la journée A++ Stef. |
|
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 31 Mai - 6:57 | |
| Bonjour perso je vote pour un 500mm ouverture F4, because qu'il n'y a pas de 500 F2,8... Bonne journée Circusvert | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . | |
| |
|
| |
| COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . | |
|