| COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . | |
|
+53Pierre GABRIELE Polo cadotpatrick higherlove Rafale92 ECT forbin08 fpoq ludo21 Atar1963 Marcpapy batman scrat GUY EN TITANE seefrecel flyingtagger faudevelo Dunk59 Fox Leader Antoine B souber35 Xave juju11F sbenoist alizéBrBr Le spotter à roulettes crouz59 Reno62 Gui52pilote nono jobicorsair GLAIVEP671 HERACLES bercr sharko29 delsart francky MATOU PASQUETTE ERIC Toch Bruno philippe0162 st.exupery playmosolo lancaster2 barax sharko21 circusvert Chuck 1947 Ludo ZKULL Vortex BINIOU91 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 11:19 | |
| Allez je vous en fais profiter de ma ballade en Ju52 , 0h40 block/block avec passage près du château de Fontainebleau , altitude ? 800/1000 m . Le 200mm se révèle un peu juste Circus !!!!!! pour croiser l'Antonov . Les bonnes choses ont une fin ! Si vous avez l'occasion , n'hésitez pas , faites la ballade , ça vibre , ça ronfle , ça ballotte , un peu de gaz d'échappement dans l'avion . Allégez vous de vos sacs en tout genre , juste l'appareil photo , se mouvoir est un peu problématique pour les grands gabarits . De là à faire PARIS /LOS ANGELES en vol direct , on va réfléchir _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par BINIOU91 le Mer 15 Juin - 8:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 11:28 | |
| Merci Biniou de nous faire vivre ton vol en Ju52, sympa de voir les choses sous un autre angle |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5158 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 12:00 | |
| - xave a écrit:
- Bon ! Biniou ! As tu vu au moins des avions à La Ferté ? Ou as tu passé ta journée à chiner ?
Là, je m'incline ! Merci pour les photos. L'année prochaine, vas tu tenter l'Antonov ? _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 12:11 | |
| [quote="xave
Merci pour les photos. L'année prochaine, vas tu tenter l'Antonov ? [/quote]
Ma foi si je suis assuré d'être en place droite à la réservation oui , la prise de vue photo doit être excellente .
_________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 12:29 | |
| ouch le blouson de l ami FLYINGTAGGER est vraiment superbe !!! quand au vol en JU52 ... merci BINIOU pour ce partage, tu as du te régaler , entre les fumées et les odeurs d huile brulée ... tout une époque quand il était venu a toussus, le gars m avais dit qu il consommait enviroin 50L d huile à l heure .... vraiment une autre époque | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
souber35
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 16:07 | |
| salut merci Patrick de nous rappeler ce bon moment d'aviation, c'est toujours une bonne journée et un superbe spectacle. j'espère que vous êtes tous rentrés tranquillement. mon fiston était un peu fatigué mais ravi de sa journée!!!!(arrivé 10h00 à rennes) bonne continuation à tous et à bientôt sur d'autres meetings. bien amicalement guillaume | |
|
| |
PASQUETTE ERIC
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Veyras ardèche Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 16:19 | |
| Bonjour, Meeting haut en couleur comme d'habitude, peut être un peu moins de monde. J'ai fais le tour des 2 stands : 11F et 12F, et j'ai bien vu les 3 charmantes demoiselles de la 11F, discuté un peu. Le seul point noir, j'ai loupé le canard 12f en grand format je pense que Biniou est passé par là Autre point noir, je n'ai vu aucun membre d'Aérocollrction, pourtant, ils sont en principe installés à droite de la tour de contrôle. ERIC | |
|
| |
PASQUETTE ERIC
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Veyras ardèche Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 16:45 | |
| Suite... | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5158 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 18:51 | |
| Superbes tes photos Nono _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 19:51 | |
| Sympa tes photos biniou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 20:08 | |
| Salut bobo
Impec tes photos. Vivement la suite
SPang |
|
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 13 Juin - 20:42 | |
| Sympa le debriefing, surtout celui du JU52, j'avoue que cela me tenterait assez. Allez dans un ou deux ans je retourne à La Ferté c'est décidé. Circusvert | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Mar 14 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Mar 14 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Mar 14 Juin - 22:57 | |
| jolie serie Pascal,il marche bien ce 120/400 | |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Mar 14 Juin - 23:06 | |
| Superbe les gars _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Mar 14 Juin - 23:07 | |
| J'en suis content c'est vrai. Mais j'avoue avoir beaucoup de déchet pour ce qui est en l'air.... Contre jour... flou.... mal cadré.... pas cadré du tout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Mar 14 Juin - 23:25 | |
| Superbes photos les gars, on s'y croierait ! Énorme coup de cœur pour le Mustang en chandelle !!! Ouahouhh !!! |
|
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Mer 15 Juin - 8:11 | |
| Bonjour, Merci pour les photos c'est sympa de voir tout ces zincs. Personnes n'a de photos du P51 lors de atterrissage, s'il vous plait ? En revanche coté météo, c'était moyen. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . | |
| |
|
| |
| COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . | |
|