| COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . | |
|
+53Pierre GABRIELE Polo cadotpatrick higherlove Rafale92 ECT forbin08 fpoq ludo21 Atar1963 Marcpapy batman scrat GUY EN TITANE seefrecel flyingtagger faudevelo Dunk59 Fox Leader Antoine B souber35 Xave juju11F sbenoist alizéBrBr Le spotter à roulettes crouz59 Reno62 Gui52pilote nono jobicorsair GLAIVEP671 HERACLES bercr sharko29 delsart francky MATOU PASQUETTE ERIC Toch Bruno philippe0162 st.exupery playmosolo lancaster2 barax sharko21 circusvert Chuck 1947 Ludo ZKULL Vortex BINIOU91 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 07:45 | |
| | |
|
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 08:20 | |
| Bonjour En réponse à Biniou Concernant le pilote Estérel c'est bien Stanguennec l'auteur du livre présenté sur la table, bouquin qu'il faut acheter et lire. Concernant le reste dommage d'avoir raté le stand 12F pour ma part j'ai du patch manquant dans ma collec... En tout cas merci pour les photos cela me rappelle 1999 l'année où j'étais monté à la Ferté. Bonne journée Circusvert | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 08:49 | |
| Vous étiez où je vous ai cherchés hier et pas trouvés pourtant au journal de Claire Chazal hier soir beau reportage sur la Ferté mais pas un mot ni une image sur Aérocollection! Circusvert Salut Jean Pierre : 1/ on est des gars discrets 2/ ubiquitous est notre devise 3/ on devait faire la sieste , surtout ???? Si si j'en ai surpris | |
|
| |
bercr
Nombre de messages : 431 Age : 53 Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 09:07 | |
| MAGNIFIQUE L'AVENGER A COCARDES !!!! J'EN SUIS TOUT TREMBLANT D'EMOTION !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 09:26 | |
| Rentré hier vers 22H40, je n'ai pas eu le courage de posté immédiatement et à chaud mes impressions sur ce cru 2010. Heureusement, ma vision na pas changée ce matin !!! Un grand cru, excellente météo, on a manquer d'ouvrir un stand "Aérocollection - Patchs et Crème Solaire" et une boutique de restauration "Au Gratin de Collectionneurs grillés" Beau plateau, bonne météo donc mais surtout les copains ! Très bon meeting sur le plan rationnel auprès des aérocollectionneurs et aussi de certains pilotes... pour les photos, je dois en avoir deux ou trois prisent avec le portable... quand aux patchs raflés aux trads je les publierais dans la foulée. Merci à tous et merci à Spang pour la photo du Rafale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 09:31 | |
| M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!! |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 09:53 | |
| Un passage à la protection civile comme tous les ans .
Celle ci sera présente à Istres , mais pas à Hyères car il semblerait que les places de stand soient contingentées . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 10:06 | |
| Merci de l'infos pour les patchs securité cvivile , je vais chouffé....et bien sur acquérir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 11:43 | |
| petites photos prises sur la journée désolé pour la qualité, mon appareil est un LG KU990... avec un P comme Patrick ! Modo et Nono aérohelico largement sponsorisé par la 33 SssssssssPANG ! une place à la Ferté, 20€, un LG, 1€........ ....une grimace de Vortex... ça n'a pas de prix ! et pour finir la journée... un petit MacDo avec Jet et Stef' Stef' qui n'avait manifestement pas remis les pieds dans un restaurant gastronomique américain pour adolescent depuis 10ans... |
|
| |
philippe0162
Nombre de messages : 608 Localisation : charleville mézières Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 12:37 | |
| |
|
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 18:56 | |
| Superbe journée dont vous nous faite parvenir les images.Un grand merci et des regrets,mais on ne peut être de partout Pour les photos de patchs un spéciale merci a BINIOU,j'ai vu 2 patchs très intéressants:le 100 ans de la 17 et le "Chasse tout temps "si qq'un en a acheté en double.....vous savez alors qui contacter ! Je ne parle même pas des patchs NeuNeu car la ....... | |
|
| |
Ludo
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 19:39 | |
| Super reportage! merci de nous faire partager ça. J'espère qu'il fera aussi beau pour tous les meetings cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 19:49 | |
| En ce qui me concerne, c'était une première ! ÉNORME !!! ÉNORME !!! Un concert de musique classique. Le pied ! Ça volait pas haut... 500 pieds oui, QNH pas QFE ! Stephen Grey, c'est pas d'la merde. Sacré branleur de manche ! Il valsait litéralement avec son Spit Mk.V... J'ai failli chialer en voyant tous ces Warbirds immaculés... |
|
| |
circusvert
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 20:57 | |
| Bah alors Calot on se laisse aller J'espère que tu n'as pas essuyé tes larmes avec les patchs En tout cas tu as raison la première fois la Ferté cela fait le même effet à tout le monde Circusvert | |
|
| |
HERACLES
Nombre de messages : 1664 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 21:12 | |
| ET EN PLUS VOUS AVEZ EU BEAU TEMPS.... alors là les gars vous savez pas la chance que vous avez eu ... car plateau de reve, MTO génial et ambiance FORMIDABLE merci pour les photos de patchs... ca fait rever. merci pour les photos des NAVIONS.... ca fait rever aussi merci de nous avoir fait partagé vos emotions.... | |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 21:34 | |
| juste 2 ptites photos en passant: un ADMIN et son GROS ENGIN .... (... bien qu'il parait que la taille importe peu) et le plus bel avion du monde à mes yeux ( enfin c est pas un Mark I mais bon ....) | |
|
| |
GLAIVEP671
Nombre de messages : 3138 Age : 62 Localisation : PLAISIR 78370 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 22:54 | |
| Hello Merci à tous pour vos photos et commentaires. PHILOU | |
|
| |
jobicorsair
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : morlaix Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 23:38 | |
| qu'est ce qui l est beau le tableau de la 12F ouaaaaaaaaa | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Dim 23 Mai 2010, 23:40 | |
| Oooh que oui, mais très (trop) volatile..... Même coeficient que l'acétone..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 24 Mai 2010, 01:42 | |
| - Vortex a écrit:
- Oooh que oui, mais très (trop) volatile.....
Même coeficient que l'acétone..... Je confirme !!! |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 24 Mai 2010, 10:21 | |
| - Calot 335 a écrit:
- ....ÉNORME !!! ÉNORME !!..
C'est comme ça tout le temps... - Calot 335 a écrit:
- ...J'ai failli chialer en voyant tous ces Warbirds immaculés...
Bah moi, j'arrive pô à me retenir..... La fine fleur du plateau, les équipes 1 et 2 réunies,... la 1 en visiteur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . Lun 24 Mai 2010, 10:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . | |
| |
|
| |
| COMPILATION DE TOUS LES DEBRIEFING DE LA FERTE ALAIS . | |
|