AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006   Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 00:53

Katronz ( 4/11 jura ) a écrit:


je te tiens au jus mais à priori decollage d'andernos à 15 heures lundi on passe par Septfond recuperer le deuxieme yak et on arrive à Belves en fin d'aprem

Le programme risque d'être des plus sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I.On
Invité




Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006   Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 11:06

Superbe photos cheers


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffin
Invité




Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006   Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 11:19

Excuses moi, je vais etre un peu direct mais pour la derniere fois relis tes messages ou corriges les parce que là, ça devient insuportable!!
on ne comprend rien à ce que tu dis ou veux dire. Alors fais un effort, sinon, il risque d'y avoir une première sur ce forum......

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006   Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 11:36

Citation :
elle est pas pilote mais elle est ommentatrice et puis moi a pontois jlé bien charier j'ai fet faire des autographe a tt les monde devant ces yeux et quand je sui arriver devan elle j'ai sortit a la dame un autographe nn merci sa a pas de valeure!!!

C'est con comme histoire Evil or Very Mad

Et à 13 ans, je trouve ton niveau orthographique des plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006   Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de France à Lacanau 5 août 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belves 2006
» Amboise 2006
» Beauvechain 2006
» Patrouille de France
» PATROUILLE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: