Bonsoir Quelques photos du statique du samedi 2 septembre. Le temps a permis de faire quelques photos d'avions peu courants
Cette dernière photo rend hommage à l'équipe de bénévoles du musée de Beauvechain qui ont su remettre ce bel oiseau dans cet état. Bonne soirée Dany
Invité Invité
Sujet: Re: Beauvechain 2006 Dim 03 Sep 2006, 22:32
Bonsoir,
J'y reviens avec mon fils de 5 ans, quel temps de ..... dommage
Cli d'oeil à Sonny et Regis :mach:
MIRAGE
Invité Invité
Sujet: Re: Beauvechain 2006 Mar 05 Sep 2006, 09:57
Salut mirage IVP et Sonny c'etait sympa de se rencontrer sur un air show même si celui-ci etait plutôt moyen.
A quand une grande rencontre ??( musee de l'air par exemple) Et par la meme occasion, on pourrait organiser une bourse pourquoi pas?
Ps la visiere est genial sur le P_4 Sonny
cham Invité
Sujet: Re: Beauvechain 2006 Mar 05 Sep 2006, 10:10
Cool que vous ayez pu vous retrouver sur un meeting grace au forum. Pour la rencontre nationale au Bourget, Stef'one est sur le coup je crois.
Invité Invité
Sujet: Re: Beauvechain 2006 Mar 05 Sep 2006, 10:52
Cham' a tout à fait raison !!! Avec Jebuso on est en train de vous organiser çà. Des nouvelles très bientôt !!! @++ Stef.
sonny Invité
Sujet: Re: Beauvechain 2006 Mar 05 Sep 2006, 20:01
Salut à tous,
C'est vrai que grace au forum on fait de nouvelles connaissances et d'autres que l'on connait depuis longtemps hein? mirage.Content que la visière convienne régis. A+ et pourquoi pas au bourget.
sonny,
Invité Invité
Sujet: Re: Beauvechain 2006 Mar 05 Sep 2006, 20:44
Bonsoir,
Oui , un rendez vous plus général searit sympa,
Sonny, content que la visiere te convienne, à ta dispo, losrque l'on peut s'aider
A+
MIRAGE
Invité Invité
Sujet: Re: Beauvechain 2006 Mer 06 Sep 2006, 10:08
Graa et dire que pendant que vous y etiez et que j'avais envie d'y être j'etait au boulot a 15 bornes de la a enrager (je bosse a walibi) et que comme j'habite a 7 bornes de beauvechain je m'etait juré de ne pas le rater celui la.
De plus j'entendais les avions passer en ba au dessus du boulot vraiment pour bien me faire ch...
Mais bon je suis phillosophe se sera pour une prochaine fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Beauvechain 2006 Mer 06 Sep 2006, 10:11
Mirage, un petit de patience, je devrais revenir vers vous très bientôt pour un RdV général des membres du forum On y travaille @++ Stef.