| recherche photos de tarmac vu du ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche photos de tarmac vu du ciel Dim 15 Juil 2012, 16:24 | |
| salut a tous voila je recherche une ou des photos de tarmacs ( si possible militaire ) vu du ciel ; si possible prise a la verticale pour en faire quoi? tout simplement les utilisés comme support pour presenter des maquettes les photos seront imprimees sur papier photos et mis sous verre merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Dim 15 Juil 2012, 18:33 | |
| google earth te suffit pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Dim 15 Juil 2012, 18:43 | |
| une fois agrandis , la resolution n es pas bonne |
|
| |
TIGROU
Nombre de messages : 1157 Age : 30 Localisation : LFPC Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 10:44 | |
| - RAFALE F3 a écrit:
- une fois agrandis , la resolution n es pas bonne
ça va être dur à obtenir alors. Ces clichés que tu souhaites sont souvent fait par les militaires et pour les militaires. Soit par Satellite, soit par avion. A moins de trouver un pilote, dans un avion ayant un cockpit type bulle,, avec un bon appareil photo et faire un vol inversé au dessus d'un aérodrome... |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 11:08 | |
| sinon Verlinden fait ça simple et tres realiste,pourquoi se compliquer la vie ? | |
|
| |
TIGROU
Nombre de messages : 1157 Age : 30 Localisation : LFPC Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 11:10 | |
| | |
|
| |
SU30
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 12:16 | |
| Si j'ai bien saisi la demande, RAFALE F3 souhaiterai faire un/des diorama(s) comme ceci : photo du site de Sylvain Hautier, créateur de décals que nous connaissons tous ou presquePar conséquent, il n'aurait besoin que de 40m² en haute résolution à apposer sur un socle et y poser un avion. RAFALE F3 tu m’arrêtes si je me trompe ? |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 16:23 | |
| Les photos ne sont pas trés bonnes, il y avait beaucoup de brume, mais je pense que tu devrais pouvoir t'y reconnaitre et t'y retrouver un peu : De la piste 10 vers la 28 les locaux du 01/12 Entrée de la piste 28 avec la route de Douai Au dessus du 02/12 Vu depuis l'ancienne place d'armes Au dessus de l'ESTS Je n'ai malheureusement pas mieux ..... Raymond | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 17:32 | |
| Euh???
As tu penser à des fichiers de flight simulator?
Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 19:06 | |
| bonsoir a tous , tout d abord merci a tous de vos messages bruno , pour repondre a ta question ; non je n ai pas cherhcer de ce coter raymond , merci de tes photos je vais essayer d agrandir celle des arches , les parties en beton mozen ; oui je souhaite utiliser les photos afin de presenter mes maquettes , apres , j ai deja les plaques verlinden mais je les trouves pas realistes , ou plutot destiner a une zone comme le proche orient ou vietnam periode 70 mais pas adapter au avions modernes en europe ou amerique j ai essayer avec la peinture , j ai essayer aussi la cendre de bois melanger a de la colle a bois le plus realiste reste quand meme la photot surtout merci de votre aide , voici mon dernier model pour lequel je cherhce les photos ( ps il est ^pas terminer) |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 20:43 | |
| Elles sont géniales tes photos Raymond !! |
|
| |
nat.ber
Nombre de messages : 186 Age : 52 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel Mar 17 Juil 2012, 21:48 | |
| Parfois dans les historiques des bases ou des escadrons tu devrais trouver ton bonheur je pense. Je chercherais par rapport à l'escadron de ta maquette s'il existe un historique ou plaquette de l'escadron, j'élargirais à l'escadre puis à la base... Sinon tu as des livres beaucoup plus généraux du style de ceux de ZEPHYR editions... Bref les pistes sont nombreuses et le mur de Berlin étant tombé il serait curieux que tu ne trouves pas ton bonheur Bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photos de tarmac vu du ciel | |
| |
|
| |
| recherche photos de tarmac vu du ciel | |
|