marcus
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: recherche de Litho/photos Mar 26 Fév 2008, 19:01 | |
| Bonjour, je recherche ce style de gravure : j'ai regardé à droite à gauche sur le web mais j'ai pratiquement rien vu sauf 4-5 sur wikipédia Merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de Litho/photos Mar 26 Fév 2008, 22:35 | |
| je ne sais ce que tu cherches exactement mais voici un lien qui pourra t'aider: http://bibleair.free.fr/Si tu as le numéro derrière la Pucelle tu iras largement plus vite. Bye. Jag For Ever. |
|
marcus
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: recherche de Litho/photos Mer 27 Fév 2008, 21:28 | |
| en fait ce que je cherche c'est des images/photos, (je ne sais pas vraiment comment les qualifier) qui representent les avions de chasse, tranports, hélicos, etc aux couleurs des unités qui volent dessus. exemple : ca serait pour moi y mettre les insignes qui correspondent aux escadrons J'ai déjà un repertoire qui reprend tous les insignes homologués. merci quand même | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de Litho/photos Jeu 28 Fév 2008, 00:22 | |
| Si tu veux créer ta propre litho avec l'armement au choix , avions au choix,escadron, escadrille, homologation, nom du pilote grade etc... va sur le site flight Z life |
|
marcus
| Sujet: Re: recherche de Litho/photos Sam 01 Mar 2008, 17:21 | |
| j'ai été voir, c'est pas mal (dommage que ca soit payant) Merci beaucoup | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de Litho/photos Sam 01 Mar 2008, 19:26 | |
| Je pense que ça vaut le coup . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de Litho/photos | |
| |
|