Invité Invité
| Sujet: attention!!! CA sent le chaud a l'ED 1/33 BELFORT Ven 25 Nov 2011, 17:28 | |
| salut a tous et oui il se murmure que des petites choses en tissus sont en preparation a l'ED!!! alors attention!!! sortie estimee fin de semaine prochaine!!!! du beau du gros du tout nouveau ALORS PREPAREZ VOUS CA VA ETRE SANGLANT!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attention!!! CA sent le chaud a l'ED 1/33 BELFORT Ven 25 Nov 2011, 18:10 | |
| |
|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: attention!!! CA sent le chaud a l'ED 1/33 BELFORT Ven 25 Nov 2011, 18:59 | |
| Approchez mesdames et messieurs , appprrrrochez _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: attention!!! CA sent le chaud a l'ED 1/33 BELFORT Ven 25 Nov 2011, 20:14 | |
| Sachant que tu as les mains dans le moteur des trads du 1/33, on se doutait que tu ferais un "petit quelque chose" pour faire connaitre le Belfort..., du moins avec ses nouveaux moyens. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attention!!! CA sent le chaud a l'ED 1/33 BELFORT Sam 26 Nov 2011, 09:31 | |
| Hehe Bah oui et je pense que j'ai pas fini!!! Parce que je pense que je vais aussi faire Les trads de l'EPAA!!! (Artois.....) Bon allez je vous fait saliver!!! Tous les nouveaux patchs seront définitifs car en accord Avec la nouvelle réglementation de port des patchs Bon je vous rassure il y'aura de nouveaux patchs pour Chaque nouveau detam Mais donc nous aurons deux collections Une automne hiver axe low viz Une printemps été axé High viz Avec nouveaux patchs escadrille/escadron/avion
Alors vous salivez déjà? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attention!!! CA sent le chaud a l'ED 1/33 BELFORT Sam 26 Nov 2011, 10:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention!!! CA sent le chaud a l'ED 1/33 BELFORT | |
| |
|