LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS |
|
| Rangement (votre avis?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rangement (votre avis?) Lun 12 Sep 2011, 14:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement (votre avis?) Lun 12 Sep 2011, 14:32 | |
| Sympa comme présentation ! Par contre 2/3 patchs par page.... Il va t'en falloir des classeurs !! |
| | | Le spotter à roulettes
Nombre de messages : 1329 Age : 76 Localisation : 18370 saint-saturnin Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Rangement (votre avis?) Lun 12 Sep 2011, 14:39 | |
| Buenos dias BJ. Très jolie ta présentation, bien équilibrée sur le thèmes, vraiment très bien. Cà attire ma curiosité, comment fixes tu tes patchs ? Si c'est un secret maison, c'est pas grave . Il y a un patch que je reconnais !!!!!!!! Continues comme çà. Asta la vista. JC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement (votre avis?) Lun 12 Sep 2011, 15:52 | |
| - Le spotter à roulettes a écrit:
- Buenos dias BJ.
Très jolie ta présentation, bien équilibrée sur le thèmes, vraiment très bien. Cà attire ma curiosité, comment fixes tu tes patchs ? Si c'est un secret maison, c'est pas grave . Il y a un patch que je reconnais !!!!!!!! Continues comme çà. Asta la vista. JC Bonjour spotter! J'utilise du vélcro male/female pour fixer les patchs. Le vélcro a de la colle au dos pour le pouvoir coller n'importe où Normallement je vais y mettre 2-3 patch par page (même 4? dans certaines ocassions) ..et oui bien sûr que mon patch 142 sq est venu de chez vous ! Merci les gars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement (votre avis?) Lun 12 Sep 2011, 17:34 | |
| Tres belle presentation qui pourrait figurer dans un magazine axé photo. En revanche, comme le souligne BNJ, quand tu as deux ou trois mille patches.... ça fait enormement de classeurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement (votre avis?) Mar 13 Sep 2011, 00:08 | |
| Très Sympa , mais Enorme comme boulot !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement (votre avis?) Mar 13 Sep 2011, 08:09 | |
| Salut,
Travail énorme et bien fait. Il y a un bon équilibre entre les patchs (en fonction de leur taille) et les photos. Félicitations.
A+ Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement (votre avis?) Mar 13 Sep 2011, 13:46 | |
| Merci à tous |
| | | marcus
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Rangement (votre avis?) Mar 13 Sep 2011, 19:36 | |
| Sacré boulot, mais très beau résultat! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement (votre avis?) | |
| |
| | | | Rangement (votre avis?) | |
|