| nouvelle boutique en test.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle boutique en test.... Mar 07 Sep 2010, 23:53 | |
| je suis entrain de tester une nouvelle boutique pour mieux vous servir, n'hesitez pas à faire des commentaires, et de vous inscrire pour voir si tout fonctionne correctement merci gengis nouvelle boutique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mar 07 Sep 2010, 23:54 | |
| Un lien pour cette boutique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mar 07 Sep 2010, 23:56 | |
| clique sur : nouvelle boutiqueil n'y a pas tout mais si cela vous plait, je l'étofferai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 00:06 | |
| D'accord, merci pour le lien. |
|
| |
phacochere
Nombre de messages : 1015 Age : 60 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 06:16 | |
| Bonjour, Sympa cette présentation. Facile d'utilisation. J'attends le reste des patches pour passer commande. Beau travail. Bonne journée a tous. Phacochère | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16409 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 07:00 | |
| Merci Gengis . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 08:02 | |
| Pour l'instant, c'est pas mal du tout!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 09:05 | |
| C'est clair, ça arrache ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 09:22 | |
| c vrai que c'est plus clair qu'avant..mais Gengis je t'ai fait quelques remarques..check tes MP |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 09:27 | |
| salut dans le processus de validation de commande ça bloque car ça me marque Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse ! ,je sais que j'habite un bled paumé mais tout de meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 09:29 | |
| INSCRIT........je suis !................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 11:56 | |
| Salut,
La nouvelle boutique est beaucoup plus conviviale et plus attirante. Les produits sont mieux mis en valeur, de plus les informations sont plus claires quand on accède au produit. Très pratique la fonction de tris. L'ensemble de la boutique fait plus professionnelle. Je n'ai pas testé la commande j'attends qu'il y ait tous les patchs.
A+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 13:39 | |
| - nono a écrit:
- dans le processus de validation de commande ça bloque car ça me marque Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse ! ,je sais que j'habite un bled paumé mais tout de meme
premieres inscriptions, premier bug...... ça c'est fait!!!! bug reparé, ne vous fiez pas au stock, ils ne sont pas juste je ferai les stocks réels courant de la semaine prochaine le site d'origine est toujours présent et lui fonctionnel n'hésitez pas à me faire part de vos : impressions, sugestions, et ceterions, et ceterions... |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 13:58 | |
| je viens de m'inscrire en mettant l adresse de damned comme parrain, je propose que le prochain a s inscrire mette la mienne : poubol@free.fr et ainsi d inscription en inscription aïe aïe gengis pas sur la tête... au fait j'ai une question : si vous etes dissout an juin ( et dieu sait que dissout c'est pas cher ...) y a t il une raison particuliere pour que tu te lances a creer une nouvelle boutique ? c'est juste de la curiosité mal placée | |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 17:25 | |
| Pas eu le temps de tester. ce soir promis je mets mon appréciation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Mer 08 Sep 2010, 17:44 | |
| Parfait, inscrit à l'instant. Merci Gengis Jicé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... Dim 12 Sep 2010, 18:34 | |
| ça y est la nouvelle boutique est en ligne et fonctionnel (jusqu'au prochain bug....) pour répondre à ta question, playmosolo, on change les insignes, les gens, les avions, les locaux, la missions reste les mêmes, on va pas raser les batiments et muter les gens le jeudi, et tout reconstruire le vendredi matin j'espere que quand tu refais la tapisserie chez toi tu n'enleves pas l'ancienne à la masse..... he ben nous non plus, le millimètre est la plus petite unité de distance, le militaire n'est pas forcément la plus petite unité d'intelligence |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle boutique en test.... | |
| |
|
| |
| nouvelle boutique en test.... | |
|