| Boutique aéro à Abu Dhabi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boutique aéro à Abu Dhabi Lun 01 Juin 2009, 19:30 | |
| Salut les Zamis au cours d'une petite ballade voici ce que j'ai decouvert dans un paté de maison à abu dhabi la boutique est tenue par un ancien pilote de l'armée de l'air locale avec qui j'ai pu bien discuter et très sympa voic quelques photos de sa boutique la on voit le patron avec son mobile ; un fléau dans ce pays on est des petits joueurs avec nos portables......... @+ stef |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16409 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi Lun 01 Juin 2009, 19:33 | |
| Merci Stéphane , et naturellement tu l'as branché patchs ????? _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi Lun 01 Juin 2009, 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi Lun 01 Juin 2009, 19:35 | |
| Steph,
On peut avoir une liste de prix pour les chassous pour voir ...... si ça vaut le coup. Sans que cela ne t'embête bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi Lun 01 Juin 2009, 19:36 | |
| EUH juste un tout petit peu sur les patchs je lui ais demandé si par hasard il en avait chez lui qui prenaiant la poussière il m'a dit qu'il allait y jetez un coup d'oeil , je l'ai remercié mais comme il m'a répondu inch allah ca veut tout dire..... affaire a suivre @+ stef |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi Lun 01 Juin 2009, 19:37 | |
| Bel endroit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi Lun 01 Juin 2009, 19:38 | |
| POUR JET les prix sont en cours de négoc mais je n'ais pas acces a pilot station des emirats donc si une bonne ame pouvait me faire des captures d'ecran du site je pourrais comparer @+ stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi Lun 01 Juin 2009, 19:39 | |
| Alors ca c'est mon dada depuis des annees !!! Si tu pouvais avoir des tarifs... se serait cool !!! Merci !! Ulrich |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi Lun 01 Juin 2009, 19:40 | |
| - sgt1759 a écrit:
- POUR JET
les prix sont en cours de négoc mais je n'ais pas acces a pilot station des emirats donc si une bonne ame pouvait me faire des captures d'ecran du site je pourrais comparer @+ stef OK, je te fais ça dans la soirée. Attention néanmoins aux frais d'expédition. Sauf si tu mets ça dans une valise bleue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi Lun 01 Juin 2009, 19:41 | |
| Re a voir les frais de port en tout acs pour la valise bleu ce n'est meme pas la peine @+ stef |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi Lun 01 Juin 2009, 22:06 | |
| J'ai eu l'occasion de passer de nombreuses fois aux EAU,et il est vrai que c'est un pays amateur de modelisme et miniatures,de trés beaux magasins quand on tombe dessus. Amicalement Douzef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi Mar 02 Juin 2009, 15:22 | |
| Effectivement,
ça donne envie de pousser les murs pour installer de nouvelles vitrines....
JIcé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique aéro à Abu Dhabi | |
| |
|
| |
| Boutique aéro à Abu Dhabi | |
|