| VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bercr
Nombre de messages : 431 Age : 53 Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! Mar 16 Mar 2010, 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! Mar 16 Mar 2010, 16:40 | |
| T'as d'autres passions dans la vie sinon ?? Tu fabriques pas d'avions avec des allumettes encore ?? ( treve de plaisanteries , super tes petits reportages !! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bercr
Nombre de messages : 431 Age : 53 Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! Mar 16 Mar 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! Mar 16 Mar 2010, 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! Mar 16 Mar 2010, 18:20 | |
| Ulrich = fais gaffe ! Je monte à Dijon fin Avril pour mon stage (tant attendu) de tireur d'élite... Prend garde à ce que la moutarde ne me monte pas au nez ! Pour avoir taillé mon poto Bertrand, t'auras le droit de me payer un Monac' dans un ptit bar classieux de Dijon, & pourquoi pas me présenter des copines, histoire que je m'entraîne sur des cibles émouvantes... Sorry Bertrand, ce sont les photos que tu as postées, elles sont dans mes livres sur la "Cadillac". |
|
| |
bercr
| Sujet: Re: VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! Mar 16 Mar 2010, 18:22 | |
| HEU... je ne vois toujours pas les photos ????? Mmmhhhh ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! Mar 16 Mar 2010, 18:25 | |
| Je t'explique, j'ai une excellente mémoire "photo". Quand j'ai vu le lien & les photos, je me suis rendu compte que je les connaissais... Je n'ai pas mes livres avec moi, je suis en perm' à Marsan. CQFD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! Mar 16 Mar 2010, 18:46 | |
| |
|
| |
bercr
| Sujet: Re: VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! Mar 16 Mar 2010, 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! | |
| |
|
| |
| VOICI F-106 rotational B-seat : enfin des images ! | |
|